Ajout des buralistes !

Discussion dans 'Suggestions' créé par Fakir Monarque, 13 Août 2019.

1. Fakir Monarque

Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    25 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    19
    Ratio :
    +37 / 4
    #1 Fakir Monarque, 13 Août 2019
    Dernière édition: 13 Août 2019
    Bonjour !

J'ai eu l'idée d'ajouté un bureau de tabac dans certaines villes comme Kavala, Athira, Pyrgos, Rodopoli ou encore Sofia où les joueurs pourraient acheter des cigarettes et acheter un ticket de loterie a 100 000€ par semaine (1 seul et unique) et le tirage se ferait tous les vendredis (a décider du jour).

L'argent des tickets serait mis dans une cagnotte, le gagnant récupérera son argent en se déplaçant directement dans le bâtiment appartenant a la FDJ ( ou autre nom ) sinon il sera direct crédité sur son compte.
    Le fait d'être crédite évitera que certains rebelles braquent le gagnant qui a son gain sur lui.
    Le bâtiment de la FDJ je pense devrait être coté OUEST de l'île. Le bâtiment de la FDJ peut appartenir a un joueurs qui lui peux s'enrichir, par exemple prendre 10% du total de la cagnotte.

Par rapport au cigarettes que l'on peux acheter, je pense que l'entreprise Tabacco devra recharger les différents bureau de tabac pour qu'il y ai des cigarettes/cigares, ce qui peux forcé certains joueurs a faire du tabac. :)
    Ensuite une animation serait cool pour vraiment donné un sens a l'achat de cigarettes ou de cigares !
    Si vous êtes chaud les DEV pour l'idée on pourrait aussi rajouter des tabourets ainsi qu'un bar ou l'on pourrait consommé de l'alcool qui nous donnerait la nausée ou autre. ^^

Je n'ai aucune idée si tous cela est réalisable mais je propose. Cette publication est là pour ajouté uniquement du RP.

• J'aime J'aime x 1
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Informatif Informatif x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  2. Dylan Rosso

Civil
    Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    5 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    0
    Ratio :
    +10 / 3
    A la gta5

3. Youri Finka

Détective Youri
    Modérateur
    Expand Collapse

Inscrit:
    26 Juin 2018
    J'aime reçus:
    34
    Ratio :
    +195 / 17
    Aillant discuté avec plusieurs civils, il me semble, qu'un petit groupe de civils voulait déjà créer la FDJ, donc a voir avec eux si ils sont intéressés.

Pour les achats de cigare, faire un système d'approvisionnement suite a un farm pourrait être cool, mais pour l'instant, les développeurs, mappeurs, et graphistes, sont occupé ++. Laissons les déjà finir ce qu'il font :)

• J'aime J'aime x 1
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  4. Francisco Desouza

Militaire
    Militaire
    Expand Collapse

Inscrit:
    8 Avril 2018
    J'aime reçus:
    16
    Ratio :
    +54 / 6
    Je doute qu'en vanilla il y est quelque chose qui pourrait ressembler a un bar idem pour les tabourets. Sinon en soi la loterie peut être une bonne idée

5. Fakir Monarque

Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    25 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    19
    Ratio :
    +37 / 4
    Ce serait juste du plus mais en soit regarde juste des chaises avec table suffit ^^ En espérant pour la loterie :)

6. Vlaad Zaka

Policier
    Policier
    Expand Collapse

Inscrit:
    18 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    11
    Ratio :
    +46 / 1