Alors là c'est la meilleur !

Discussion dans 'Demandes traitées' créé par Matthis Gritsis, 12 Septembre 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Matthis Gritsis

Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    22 Août 2018
    J'aime reçus:
    0
    Ratio :
    +9 / 0
    Suite a une demande de débannissement de moi et de ma team Triad et a une totale indifférence des admin a mes messages pendant 10 jours on m'annonce que je dois me présenter a un entretien et que la demande a été refusé car je ne me suis pas présenter a l'entretien (je viens de le voir), alors là j'ai eu une réactions : elle fut de l'énervement car je n'étais pas chez moi durant la week end où j'aurai du être présent a l'entretien et donc aucune possibilité pour moi d'y assisté ni de voir ou répondre au message. Pour faire cours on m'a ignoré pendant 10 jours, ensuite on m'envoie un message pour me dire que m'a demande a été refusé et le plus "drôle" c'est que je ne peut même plus m'exprimer dans MA propre plainte !
    Je pense qu'il y a une réelle incompétence du staff sur ce serveur deplus que je suis suis sur le ts avec le grade nouveau je sais pas pourquoi et voila au moins 1h que j'attend un admin.

Enfin bon j’espère que des efforts seront fait de la part des admins car là ca ne va pas dutout.

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
    • Drôle Drôle x 2
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 2
    • Créatif Créatif x 1
  2. Juma

Expand Collapse

Ratio :
    +0 / 0
    Présence et incompétence riment mais pourtant ces mots n'ont pas du tout la même signification, je ne pense pas que des personnes peuvent être qualifier d’incompétente lorsqu'elles ne sont juste pas présentes.

• Champion x 2
    • J'aime x 1
    • Je suis d'accord x 1
    • Drôle x 1
    • Vieux x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.