Altis4Clothes

Discussion dans 'Refusé' créé par Romeo.Pelletier, 24 Décembre 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Romeo.Pelletier

Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    19 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    1
    Ratio :
    +6 / 0
    #1 Romeo.Pelletier, 24 Décembre 2018
    Dernière édition: 17 Janvier 2019
    upload_2018-12-24_12-16-14.png

Avant toutes choses, notre objectif principal avec cette entreprise est d'offrir aux habitants d'Altis une façon de gagner beaucoup d'argent facilement et de leur offrir une voie de professionalisation dans le domaine du textile afin qu'ils aient une expérience poussée dans le domaine du travail pour leurs futurs CV .

Certes nous ne pourrons pas toujours être présents sur l'île c'est pour cela, afin d'être organisés pour ne pas décevoir nos employés et nos clients, nous serons disponibles via SMS (pour nous contacter il suffit de nous envoyer un message au nom de "A4C" dans l'annuaire) ou alors sur la radio de l'île autrement nommée "TeamSpeak".

Ils est nécessaire de nous contacter avant d'entreprendre toutes démarches commerciales .

Si ce n'est pas le cas, nous ne serons pas tenus responsables de vos pertes monétaires,

le cas de figure le plus récurrent est qu'aucun membre de l'entreprise ne soit disponible pour s'occuper de vous, car vous ne nous aurez pas contacté avant votre arrivée dans nos locaux.

Notre Budget : 9 millions €

Altis4Clothes :

Nous nous lançons actuellement dans un projet ambitieux qui a pour objectif de nous permettre, en tant que dirigeant d'Altis4Clothes, en tant qu'employés ou clients de gagner sa vie en toute légalité.

Ce travail servira aux citoyens voulant trouver un emploi fixe ou aux personnes ayant besoin d'un peu d'argent pour les fins de mois.

Nos Employés :

Nous nous engageons a prendre soin de nos employés et de bien les informer afin qu'ils soient au courant de tout problèmes a venir et nous nous engageons aussi a prendre le temps de les former pour qu'ils soient compétents dans leurs récoltes.

Nous recherchons des personnes sachant rester sérieux et professionels au sein d'Altis4Clothes.

-PDG: Mr. Roméo Pelletier

-PDG: Mr. Loann Hardouin

-Employés : Mr. Alexis Karimoons
    Mr. Raphael Karimoons

Les Tarifs :

Les Tarifs de nos prestations :

Achat du rouleau de tissu : -3500 € / unité

Vente de rouleau de tissu : -6000 € / unité (tout dépend du stock)

Achat de la teinture : -3000 € / unité

Vente de la teinture : -5000 € / unité (tout dépend du stock)

T-shirts customisés en échanges de t-shits : 2500 € / unité

La Fabrication :

Le Tissu :

Pour faire des rouleaux il faudra avant tout se rendre au champ de coton , il faudra ensuite se diriger vers la broderie pour tisser le coton et le broder afin d'obtenir un rouleau.

Pour finir il suffira de nous contacter ou d'aller a l'acheteur de tissu .

-Prix de la licence de la broderie : 15000 €

La Teinture :

Pour faire de la teinture rien de plus simple, il faudra aller au champ de fleurs, puis aller au teinturier qui vous donnera la teinture, ensuite il faudra nous contacter ou aller le vendre a l'acheteur de teinture.

-Prix de la licence de la teinture : 15000 €

Pour les développeurs et mappeurs :

Bonjour,

Pour aboutir a notre projet d'entreprise d'Altis4Clothes nous avons quelques requêtes :

Premièrement, nous aurons besoin d'un champ de coton pour le tissu et d'un champ de fleur pour la teinture où les joueurs pourrons les récolter.

Deuxièmement, pour les transformer il nous faudrait un endroit où les joueurs puissent traîter leurs ressources.

Pour le coton l'endroit s'appellerait : Broderie ou Traitement de coton ;

Pour les fleurs l'endroit se nommerait : Teinturier ou Fabricant de teinture .

Les licences s'éleveraient a 15 000 € chacune s'achetant sur place (donc a la broderie ou au teinturier).

Dernièrement, il nous faudrait un endroit de revente en cas d'absence de nos employés.

Pour le tissu : Acheteur de tissu ;

Pour les colorants : Acheteur de teinture .

On aurait besoin d'un endroit dans notre entreprise où seulement nous pourrions customiser les t-shirts. ( T-shirts + teinture)

Il faudrait un endroit ou les gens pourront assembler les t-shirts (Tissu + teinture), on prendra leur t-shirt en échange de 2500 € et on leur donnera en échange un t-shirt customisé.

Ainsi qu'un lieu de revente de t-shirts qui se nommerait l'acheteur de t-shirts.

Et bien sûr on aurait besoin du siège de notre entreprise qui serait assez grand, avec des maisons pour que l'on puisse stocker les ressources, des DAB pour donner l'argent aux clients.

Les transformations pour les joueurs :

Coton --> Rouleau de tissu

Fleurs --> Teinture

Rouleau de tissu + teinture --> T-shirts

Romeo Pelletier et Euclyde Drake

• J'aime J'aime x 1
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Informatif Informatif x 1
  2. Romeo.Pelletier

Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    19 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    1
    Ratio :
    +6 / 0
    Toujours d'actualité.

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  3. Harry Losco

Donateur
    Donateur
    Expand Collapse

Inscrit:
    21 Juin 2017
    J'aime reçus:
    114
    Localité:
    France
    Ratio :
    +426 / 22
    Bonjour Roméo,

Qu'il s'agisse de toi ou de ton ami Euclyde, nous ne vous avons vu qu'une ou deux fois depuis presque 10 jours, vous semblez ne pas être actif, ni l'un, ni l'autre, sur le serveur.

Si je me trompe, pourrais-tu m'informer sur vos récentes activités car de mon coté, via Altis Companies, c'est "absence de signal".

Cdt,
    Harry.
    Référent Entreprise.

• Champion Champion x 1
  4. Romeo.Pelletier

Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    19 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    1
    Ratio :
    +6 / 0
    Bonjour Harry,

Cette semaine était un peu chargée mais j'étais la pour discuter en ville, faire du cuivre ect.. On est pas venu a l'entreprise mais sinon j'étais là, lui un peu moins mais ça devrait être un retour complet dès demain soir.

Roméo.

5. Romeo.Pelletier

Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    19 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    1
    Ratio :
    +6 / 0
    Bon pour plus d'activité, un nouveau PDG sera avec moi, Loann Hardouin. Et nous ajoutons aussi 2 employés. Nous devenons très actifs.

• Utile Utile x 1
  6. Harry Losco

Donateur
    Donateur
    Expand Collapse

Inscrit:
    21 Juin 2017
    J'aime reçus:
    114
    Localité:
    France
    Ratio :
    +426 / 22
    #6 Harry Losco, 9 Mars 2019
    Dernière édition: 9 Mars 2019
    Bonjour,

Statut entreprise : en attente
    Explications : avez-vous envie de développer ce concept d'entreprise ou doit-on classer cette proposition ?

Cdt,
    Harry LOSCO
    Référent Entreprises

7. Loann Hardouin

Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    22 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Ratio :
    +8 / 0
    Aucune nouvelle de Romeo merci de classer la proposition.

• Informatif Informatif x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.