Altis4News : Règlement de compte entre familles rebelles

Discussion dans 'Actualité de l'île' créé par Info News, 13 Novembre 2018.

1. Info News

Civil
    Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    13 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    10
    Ratio :
    +40 / 0
    Suite a de nombreux appels en lien avec des coups de feu entendus au nord de Pyrgos, la gendarmerie est intervenue.

« Une fois sur zone, une forte odeur de brulé nous a pris le nez. J’ai vu beaucoup de choses horribles durant ma carrière mais ça… c’était juste ignoble… » témoigne l’Adjudant-Chef Pinatu Salamander

En effet, un cadavre a été découvert. Celui-ci avait été brulé avec des électrodes. L’autopsie a également révélé plusieurs blessures par balle et de nombreuses contusions sur le crane. Il semblerait que l’individu, un certain Sam Devis (qu’on suppose affilié aux terroristes Godx) aurait été torturé par un groupuscule rebelle ennemi. Nous n’avons aucune information sur la nature du diffèrent ayant pu créer un tel diffèrent cependant il semble certain que nous pouvons nous attendre a de nombreuses répercussions dans les prochains jours. Nous demandons donc a tous les civils de bien vouloir transmettre toute information pouvant aider au bon déroulement de l’enquête. Pour cela une ligne verte a été mise a disposition :

36 15 36 15

Pour l’Adjudant-Chef, une telle barbarie ne saurait et ne saura être ignorée et la gendarmerie devrait dans les prochains jours faire de nouveaux communiqués.

• Champion Champion x 4
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Créatif Créatif x 1
  2. Slévin Kélévra

Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    28 Juin 2018
    J'aime reçus:
    3
    Ratio :
    +51 / 2
    Étrange

• Drôle Drôle x 2
    • Optimiste Optimiste x 1
  3. Info News

Civil
    Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    13 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    10
    Ratio :
    +40 / 0
    #3 Info News, 14 Novembre 2018
    Dernière édition: 14 Novembre 2018
    D'après des sources proches de l'enquête il semblerait que l'individu ait été blessé par des balles de calibre 7.62. Il semblerait également que l'homme soit mort d'une balle dans la tête.
    Les enquêteurs pensent que le groupuscule terroriste EXO aurait torturé la victime avant de froidement l’exécuter.
    Il y a donc de bonnes raisons de penser qu'il s'agirait d'une déclaration de guerre.
    Il semblerait que le supplice ait duré entre 20 et 50 minutes.
    Nos équipes tentent actuellement de contacter les leaders des deux groupes pour avoir plus d'informations, nous reviendrons vers vous le plus rapidement possible.

• Informatif Informatif x 3
    • J'aime J'aime x 2
  4. Info News

Civil
    Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    13 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    10
    Ratio :
    +40 / 0
    FLASH SPECIAL :
    D'après nos reporters il semblerait que les deux groupuscules se soient rencontrés dans l'église d'Agios Georgios. Visiblement la réunion s'est mal déroulée car les deux groupes ont commencé a se tirer dessus. La gendarmerie serait actuellement en train de tenter d'identifier les corps.
    Cela n'a rien d'étonnant pour le Major Makiel : "C'était évident que les deux groupes allaient continuer. Celui qui abandonnerait maintenant que tout cela a été dévoilé passerait pour un groupuscule lâche et faible."
    Nous devrions revenir vers vous dans la matinée de demain pour vous donner plus d'informations.

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 4
    • Informatif Informatif x 2
    • Drôle Drôle x 1
  5. Info News

Civil
    Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    13 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    10
    Ratio :
    +40 / 0
    Nous venons de recevoir le présent document via notre site web. Nous devons vous prévenir que ces images risquent de vous choquer.

• Amical Amical x 6
    • J'aime J'aime x 2