BLOODS GANG

Discussion dans 'Accepté' créé par Mike Pinkman, 11 Juin 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Mike Pinkman

Civil
    Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    9 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    36
    Localité:
    Paris
    Ratio :
    +155 / 16
    #1 Mike Pinkman, 11 Juin 2019
    Dernière édition: 13 Juin 2019

BLOODS GANG

----------------------------------------
    ✟ - Les règles du groupe

Même si le gang des Bloods peut paraître anarchique dans son ensemble, chaque groupe dispose de règles propres a ses membres. Cependant chaque personne qui est intégrée au gang possède les mêmes droits que n'importe quel autre membre, mis a part les leaders qui eux sont les représentants du groupe.

Les règles sont les suivantes :
    - Avoir lu, relu et s'être approprié le règlement de l'île
    - Respecter tous les habitants de l'île peu importe leurs fonctions ou origines
    - Avoir un minimum de vécu sur l'île (on décidera au cas par cas)
    - Être mature et savoir résoudre des conflits calmement
    - Posséder la licence rebelle
    - Avoir plus de 1000h.

Toute règle non respectée entraînera immédiatement une sanction, le but étant de favoriser la cohésion entre les membres. Si le groupe s'aperçoit qu'un membre ne correspond plus aux valeurs pour lesquelles il a été intégré, un vote interne sera organisé pour connaître sa sanction.

✟ - Les frères Bloods

♦ GF (God Father)

Les leaders représentent le groupe des Bloods. Ils font respecter l'ordre au sein du groupe, et ont une grosse réputation a défendre.

- Mike Pinkman
    - Jack Hady
    ( - Umarah Hady )

♦ OG (Original Gangster)

Les OG sont les membres émérites du groupe des Bloods. Ils sont considérés comme des frères d'arme ayant chacun le droit de s'exprimer. Ils représentent tout autant les couleurs de la famille.

- Thibault Zanone
    - Wilson Maclane

YG (Young Gangster)
    Les YG font partis intégrante du gang et sont maintenant prêts a donner leurs vies pour celui-ci.

- Clémo Doritos
    - Abul Razir
    - Raphael Durand
    - Anastasia Maclane
    - Francesco Garden
    - Luc Zakharov

♦ TYG (Tiny Young Gangster)
    Les TYG ne sont pas encore des membres a part entière du groupe (ne portent pas le tag in game), mais participent a toutes les actions sur l'île grâce a un contrat. Ils doivent prouver leurs valeurs et seront acceptés en tant que Young Gangster une fois que le conseil aura admis qu'ils ont autant de loyauté et de courage que n'importe quel autre frère du groupe.

- Pingu L'eskimo

Toute personne souhaitant faire parti du groupe des Bloods sont priées de s'adresser a l'un des membres présent sur l'île (Radio de l'île).

• Je suis d'accord x 11
    • Drôle x 2
    • Je n'aime pas x 1
    • Je ne suis pas d'accord x 1
    • Informatif x 1
    • Amical x 1
  2. Jeanguy Lafleur

Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    17 Août 2017
    J'aime reçus:
    2
    Ratio :
    +17 / 6
    enfin le retour de la bloods gang!!

• Champion Champion x 1
  3. Kimi Raïkkönen

Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    18 Mai 2019
    J'aime reçus:
    5
    Ratio :
    +42 / 7
    Je veux pas faire le casse couilles mais je vais jouer mon rôle dans cette section et étant rebelle appartenant a une famille officielle et ayant pu assister a une action avec vous je désapprouve votre style de jeu, en effet vous mangez certaines règles, c’est pas plaisant a voir.
    EKIP est morte de ce que j’ai compris alors essayez de changer étant donné que vous relancez un nouveau truc.

On sait scientifiquement que l’effet de groupe influence les personnes, si de nouveaux joueurs rejoignent vos rangs et s’adaptent a votre style de jeu on peut alors dire que votre équipe n’apporte rien de plus que du négatif pour le serveur.

Mon avis se base sur une action que nous avons eu ainsi que d’anciennes expériences quand vous étiez EKIP; interprétez mon message comme vous voulez, commencez a chouiner si vous en avez envie mais l’image que vous donnez ne dépend que de vous.

• Informatif Informatif x 1
  4. Mike Pinkman

Civil
    Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    9 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    36
    Localité:
    Paris
    Ratio :
    +155 / 16
    #4 Mike Pinkman, 12 Juin 2019
    Dernière édition: 12 Juin 2019
    Parlons en toute connaissance de cause Kimi, la famille bloods avec la grande majorité des joueurs qui la compose aujourd’hui, était, il y a environ 6 mois un famille officielle bien implantée sur le serveur. Suite au départ de certains de nos membres de A4L, la famille fut delete.
    En l’occurrence, ton rapprochement entre l’EKIP et la Bloods n’est pas complètement infondé et compréhensible cependant il est encore injustifiable a l’heure actuelle.
    C’est a nous en particulier de te prouver que ce projet n’est pas la continuité de l’EKIP mais la reprise de quelque chose de bien plus sérieux. Je te prierais, pour ce faire, d’éviter d’entacher prématurément la réputation nullement salie de la Bloods.

Afin que mes avancements soient cohérents, parlons un peu de l’EKIP dont la réputation laisse clairement a désirer.
    Ce projet n’est autre que la manifestation du ras le bol de nombreux joueurs ayant participés au projet de la mafia, remplis de bonnes intentions mais très critiqués par le staff composé a 80% de gendarmes, mal placés pour juger un rp qui ne leur est tout simplement pas destiné.
    Tout ça pour dire que les actes réalisés durant cette période étaient mesurés et pressentis.

PS : Je sais également que certains des membres qui composent actuellement la bloods n’ont pas une bonne réputation a titre personnel et si ceux-ci persistent a l’entretenir, je n’aurai aucune peine a les écarter du projet.

Merci de ta compréhension,
    Mike

• Informatif Informatif x 1
  5. Mike Pinkman

Civil
    Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    9 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    36
    Localité:
    Paris
    Ratio :
    +155 / 16
    Dernier point, comme tu annonces jouer ton rôle de rebelle et faire partie d’une famille officielle, essayes de te montrer digne et censé en ne votant pas de manière irréfléchie « Je ne suis pas d’accord » sur notre nouvelle présentation au bout de 12 heures. ;)

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  6. Kimi Raïkkönen

Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    18 Mai 2019
    J'aime reçus:
    5
    Ratio :
    +42 / 7
    Mes avencements ne sont pas irréfléchis; je me base juste sur la première action que j’ai eu avec ton équipe, des règles basiques n’ont pas été respectées et quand on cherche a en discuter a l’amiable tes membres considèrent ca normal. Je suis désolé mais si c’est pour que ca se passe comme ca alors c’est légitime que je mette un « je suis pas d’accord »; comme j’ai dit, l’image que vous donnez ne dépend que de vous donc a vous de la changer.

(Ce qui n’a pas été respecté pour info c’est simple, on prend la douane et t’as un gars de chez toi qui s’amuse a passer par dessus la barrière en strider, provoque pour chercher les sommations, entre dans la douane et se fait assomer, 3 armes le pointent, il se relève et part en courant.
    + aucune touche de rouge dans sa tenue; incohérence RP)

• Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 1
  7. Mike Pinkman

Civil
    Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    9 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    36
    Localité:
    Paris
    Ratio :
    +155 / 16
    Re,

Je pense que ce n'ai pas judicieux de faire des généralités de ce genre. Par rapport a l'action qui c'est déroulé hier soir, je suis entièrement d'accord avec vous sur la faute RP commise par UN des membres du groupe. Si tu désires lui donner un tuto sur le rp a adopter sur le serveur, aucun soucis !

Je pense avoir été assez clair pour ce qui est de l'image de certains membres :
    " C’est a nous en particulier de te prouver que ce projet n’est pas la continuité de l’EKIP mais la reprise de quelque chose de bien plus sérieux. Je te prierais, pour ce faire, d’éviter d’entacher prématurément la réputation nullement salie de la Bloods. ".

Cependant il y a une grande différence entre le jugement fondé, comme celui légitime que tu portes a l'encontre de l'EKIP et les préjugés que tu te permets de proférer envers la famille Bloods dans son ensemble. Je parle de préjugés car il me semble que tu n'as pas connu la famille lorsque celle-ci était active a l'époque.

Comme je te l'ai dis juste au dessus, les fautes rp des membres ne passe pas inaperçues et sont réprimandées en interne comme celle d'hier soir par exemple.

PS : Trouves moi une tenue rouge achetable que ce soit au shop rebelle ou civil, nada même pas de bandana. :(

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
  8. Kimi Raïkkönen

Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    18 Mai 2019
    J'aime reçus:
    5
    Ratio :
    +42 / 7
    Ahhh dommage pour le rouge.
    Bah écoute je fais une généralité de l’equipe parce que tous tes gars dans le channel le defendaient en disant que c’etait normal donc j’estime que la partie de votre presentation qui dit « Avoir lu, relu et s’etre approprié le règlement » n’etait pas respectée ou alors ils ont pris le mot « approprié » bien trop au sérieux.
    Bref j’attends de voir la suite en espérant vous recroiser ig pour de meilleures actions.

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
  9. Mike Pinkman

Civil
    Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    9 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    36
    Localité:
    Paris
    Ratio :
    +155 / 16
    Oui ils méditent encore dessus en espérant qu'ils en ressortent grandis.

J’espère vous recroiser également dans un tout autre contexte,

Bonne journée, bon jeu. :)

• Drôle Drôle x 1
    • Amical Amical x 1
  10. [Bloods] BoB Marley

Donateur
    Expand Collapse

Inscrit:
    19 Août 2016
    J'aime reçus:
    60
    Localité:
    Nord
    Ratio :
    +310 / 55
    Le RP c'est la clé j'approuve

• Utile Utile x 1
  11. Clemo Doritos

Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    30 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    61
    Ratio :
    +205 / 22
    Les cripz n’ont qu’a bien se tenir

• J'aime x 1
    • Je suis d'accord x 1
    • Drôle x 1
    • Champion x 1
    • Amical x 1
  12. Enzo Bermùdez

Modérateur
    Modérateur
    Expand Collapse

Inscrit:
    1 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    477
    Localité:
    Marseille
    Ratio :
    +648 / 18
    Conseil Rebelle

Vous êtes en acceptés en test.

Cordialement.
    Enzo Bermùdez​

• J'aime J'aime x 1
    • Drôle Drôle x 1
    • Champion Champion x 1
  13. Enzo Bermùdez

Modérateur
    Modérateur
    Expand Collapse

Inscrit:
    1 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    477
    Localité:
    Marseille
    Ratio :
    +648 / 18
    Conseil Rebelle

Vous êtes acceptés !

Cordialement.
    Enzo Bermùdez​

• Amical Amical x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.