Candidature Carlos Ziouf

Discussion dans 'Candidature traitées' créé par Carlos Ziouf, 11 Juin 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Carlos Ziouf

Donateur
    Donateur
    Expand Collapse

Inscrit:
    27 Février 2019
    J'aime reçus:
    3
    Ratio :
    +48 / 11
    CANDIDATURE DE Carlos Ziouf

Informations IRL :

Prénom : Thibault
    Région : Basse Normandie
    Parlez nous de vous :

Je m'appelle Thibault J'ai 18 ans j'aime les jeux vidéos la moto l’air-soft je suis en CAP charpentier et j'aimerais plus tard être dans l'unité d’assaut dans la gendarmerie.

Vos loisirs :

Voir Le paragraphe du dessus

Questions diverses :

Avez vous déjà été gendarme sur cette île ? Si oui quel grade et pourquoi avez-vous quitté :

- J'ai deja été Gendarme au grade de Maréchal des Logis et j'ai quitté la Gendarmerie pour vois le côté rebelle essayer de monter mon projet de famille rebelle se qui ne n'a pas marché

Avez-vous déjà été en conflit avec les gendarmes de cette île de façon HRP ( Plaintes etc… ) :

- Négatif

Avez-vous déjà été en conflit avec les gendarmes cette île de façon RP ( Braquage de banque etc…) :

- Affirmatif ; banque, gunfight et PO

Quand date votre dernier Avertissement/Ban sur ce serveur :

- Aucun

Quel est votre ressenti extérieur de la gendarmerie actuelle :

- Pas mauvais ressentit mais un peu trop de takedown du côté rebelle comme les chez les gendarmes

Pourquoi rejoindre nos services de gendarmerie ? :

-Je souhaite intégrer La Gendarmerie d'altis afin d'assurer la pérennité de la sécurité de l'île. Aider les citoyens en détresses, mais aussi m'assurer que ni drogues ni objets illégaux ne circulent librement sur l'île

Quels sont vos qualités et défauts humains ? Nous demandes des qualités et défauts explicites. Pas de défauts vagues :

- Je sui organisé,a l'écoute de mes superieurs mais je suis un peut trop curieux a mon gout je pose beaucoup de questions

Quels sont vos qualités et défauts en tant que gendarme(Plus tôt bon tireur, bon conducteur, bon stratège ?):

- Je suis plutôt bon tireur a longue portée et bon pilote en hélicoptère.

De part vos qualités, que pensez-vous pouvoir transmettre et donner a notre gendarmerie :

- Je pourrais apporter a la Gendarmerie un esprit d"équipe et une coordination entre elles de part mon savoir faire en tant que Gendame sur d'autres îles.

Pensez-vous être apte a rejoindre les services de la gendarmerie et avoir une attitude irréprochable que ce soit in-game ou sur TS ? :

- Oui je le suis

Quelle est la phrase clef glissée dans le protocole de la gendarmerie :

-Vu par Marston

Vos disponibilités :

Pendants les cours :

Lundi : 17h / 00h
    Mardi : 17h / 00h
    Mercredi : 17h / 00h
    Jeudi : 17h / 00h
    Vendredi : 17h / 00h

Pendants les vacances :

Lundi : 10 h / 02h
    Mardi : 10 h / 02h
    Mercredi : 10 h / 02h
    Jeudi : 10 h / 02h
    Vendredi :10 h / 02h

Les week-ends ( Scolaire et vacances ):
    Scolaire

Samedi : 9h/ 02h
    Dimanche :9h/ 02h
    Vacances
    Samedi : 9h/ 02h
    Dimanche : 9h/ 02h

Expérience Globale :

Votre expérience Arma III ( Type de serveurs ) :

J'ai fait du Life, de la Milsim et du KOTH.

Nombres d’heures sur Arma III :

300 heures mais j'avais un autres compte sur lequel j'avais pratiquement 3000 heures de jeu mais je m'en rappelle plus des Identifiants.

Votre expérience RolePlay ( Tous les types ) :

J'ai jouer civil, Gendarme, Rebelle,Militaire et j'ai aussi fait de la MilSim RôlePlay

Sur quel(s) serveur(s) avez-vous joué :

Synergy, AltisLifeFrance, Arma Life France et Herozion

Votre expérience des FPS : Je joue a arma III depuis 3 ans et je joue aussi a Rainbow Six Siege et aussi a CS:GO

Votre ID JOUEUR : 76561198888041152

Votre lien profil steam (Non privé): https://steamcommunity.com/profiles/76561198888041152/edit/settings

Partie RolePlay

Pièce d’identité (Image OBLIGATOIRE. Utilisez tous les moyens possible) :
    https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/3/1501097508-screenshot-3.png

• Nom & Prénom : Carlos Ziouf
    • Taille : 1.90 m
    • Lieu de résidence : Rodopoli
    • Nationalité :Altienne

Curriculum Vitae :
    • Anciens métiers : J'ai fait parti de la gendarmerie je l'ai quitté pour aller du côté obscure (rebelle)
    • Métier actuel : je suis neutre sans emploi
    • Permis possédez : Permis poids lourds, et permis B

Informations concernant votre état de santé actuel :
    • Poids : 84 kg
    • Taille : 1.90 m
    • Vu oeil gauche : 10/10
    • Vu oeil droit :10/10
    • Maladie particulière : Aucune

Lettre de motivation

le 21/02/2019 a PYRGOS
    Beth Rave
    Adresse : 144 avenue de la grande route /003/PYRGOS
    Téléphone : 06/85/78/32/14
    E-Mail : [email protected]

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
    Brigade principale de Kavala
    Numéro XXX - XXX - XXXX
    E-Mail : [email protected]

Chers recruteurs,

Je me permets de vous envoyer ma candidature en ce jour pour rejoindre vos rangs.
    Je suis arrivé sur l'île il y a quelque temps maintenant et après réflexion j'ai décidé de postuler, mais pourquoi ?

Tout simplement car je souhaites travailler dans les forces de l'ordres, pour le simple faite que règne la discipline et le respect des collègues ainsi que des citoyens, je souhaiterais ainsi contribuer au respect de la loi sur l'île ainsi cas la sécurité de c'est chères habitants, malgré mon expérience passée en tant que capitaine je préfère recommencer en tant que postulant et recevoir une nouvelle formation pour améliorer mon expérience et apporter mon aide au sein du service de la Gendarmerie , je peux fournir un appui au pilotage de véhicule terrestre en cas de poursuite ou en hélicoptère en reconnaissance, je pourrais également fournir un appui de tireur d'élite lors d'interventions délicate.

Je souhaites également rajouter le faite que la Gendarmerie peut m'apporter beaucoup pour travailler sur moi-même et devenir un homme encore meilleur.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 4
    • Drôle Drôle x 1
  2. John Marston

Général de Brigade de Gendarmerie
    Recruteur Gendarme
    Expand Collapse

Inscrit:
    22 Mai 2017
    J'aime reçus:
    152
    Localité:
    Région PACA
    Ratio :
    +423 / 39
    Mes respects,

votre présente candidature est prise en compte, vous êtes actuellement en attente d'entretien oral, avec un membre du service de recrutement, vous vous présenterez dans le canal radio Teamspeak réservé a cet effet. Veuillez vous présenter entre le 11/06/2019 et le 18/06/2019.

NB : en passant cette entretien oral vous vous engagez a avoir pris en compte tous protocoles, règlements ou code pénal se référant directement ou indirectement aux service de la gendarmerie.

Cordialement

• J'aime J'aime x 1
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  3. Elmou Chacho

Administrateur
    Administrateur
    Expand Collapse

Inscrit:
    2 Août 2016
    J'aime reçus:
    28
    Ratio :
    +134 / 15

Mes respects,

Je soussigné [Commandant] Chacho E. recruteur agréé, atteste avoir réalisé l'entretien oral, le 12/06/2019, vous êtes refusé.

NB: Vous pouvez re-postuler dans 2 semaines a compter de cette date.

Cordialement,
    [Commandant] Chacho E.

• Drôle Drôle x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.