Candidature Damien Mogwai

Discussion dans 'Candidatures traitées' créé par Monguoguee, 16 Mai 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Monguoguee

Civil
    Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    7 Mai 2019
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Lorient
    Ratio :
    +5 / 6
    Candidature au recrutement de pompier.

IRL
    Prénom : Pierre
    Profession / Activité : Etudiant en BTS SIO. Pratique l'airsoft et le surf.
    Disponibilités (juste le temps que vous consacrerez au pompier) : Disponible tout les soirs a partir de 18h30
    Temps de jeu sur Arma 3 et sur le serveur Altis4Life : 1100h sur arma 3 et environ 150 h sur le serveur
    Qualités : Sociable, Ouvert d'esprit et logique
    Défauts : Minutieux
    Avez-vous déjà eu des avertissements ou cartons de l'administration (si oui pourquoi?) : Non
    Avez-vous déjà été pompier ? : Oui sur Kavalash
    Vos motivations ? : Je suis a la recherche d'action RP et de contact avec les autres joueurs.
    Évaluez vos compétence en pilotage d'hélicoptères : Bon niveau de pilotage.
    Votre ID JOUEUR : 76561198206858209
    Votre lien profil steam :
    https://steamcommunity.com/profiles/76561198206858209/

Role Play
    Expérience RP : Gendarme, Pompier, Mafia, Rebelle
    Nom Prénom : Damien Mogwai
    Votre ancien métier : Aucun
    Présentation de mon personnage:

Bonjour, je me nomme Damien Mogwai, j'ai 32 ans, je suis originaire de Tanoa.​
    Il y a peu, je suis venu sur l'île pour retrouver mon demi-frère de 35 ans, il s'appel Hugo Monguogue et je n'ai plus de nouvelle de sa part , je souhaites apporter une réponse a ma mère afin qu'elle sache ou est son fils. Je n'abandonne pas l'espoir de le retrouver cependant il me faut un travail pour aboutir a ma quête, c'est pour cela que je candidate au sein de votre institution.

Porter assistance est une de mes valeurs, c'est pour cela que je postules chez vous, depuis que je suis petit, je m'occupe de ma mère(physiquement et mentalement) qui est atteinte d'un cancer et d'une grande détresse morale depuis la disparition d'Hugo, le secoure a la personne est donc quelque chose dont j'ai l'habitude et que je souhaites développer.
    De plus étant natif d'une île ou les cartels sont présents, j'ai quelques acquis personnels qui peuvent être utile sur le terrain , de plus les conventions de Geneve sont de moins en moins respecté, je juges donc que ces compétences peuvent être bénéfiques pour ces femmes , hommes et enfants innocents(es).

Lettre de motivation:

Damien Mogwai
    25 place de l'église
    Pyrgos
    Téléphone: 555-86368
    Email : [email protected]
    Recruteur Pompier
    Hopital d'Athira
    Route de gravia
    [email protected]
    Madame, Monsieur,
    Je souhaites vous adresser ma candidature pour devenir pompier au sein de votre institution.​

Je me permet de postulé , afin de mettre en pratique mes connaissances personnelles auprès de la population d'Altis.
    Je suis une personne dévoué, voulant participer a vos cotés ,a secourir la population.Je suis quelqu'un qui se donne a 100% pour accomplir de façon qualitative et minutieuse sa tâche.

Mes motivations, proviennent de mon demi-frère et de ma mère qui sont dans une détresse financière et corporelle. Dont je me dois de répondre .

Je reste a votre entière disposition pour un entretien a la date de votre convenance et dans l’attente,je vous prie de recevoir, mes sincères salutations

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je soussigné(e) Damien Mogwai certifie avoir lu et approuvé les règles qui m'ont été indiqué.

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Créatif Créatif x 1
  2. Youri Finka

Recruteur Pompier
    Recruteur Pompier
    Expand Collapse

Inscrit:
    26 Juin 2018
    J'aime reçus:
    8
    Ratio :
    +72 / 3
    ----------------------------------------

Service de Recrutement des Pompiers d’Altis.

Votre candidature a bien été prises en compte.

Par conséquent nous vous invitons a vous présentez sur le TeamSpeak dans

un délai de 72 Heures pour passer un examen.

-----------------------------------------​

3. Thierry Cantoné

Recruteur Pompier
    Recruteur Pompier
    Expand Collapse

Inscrit:
    16 Mai 2018
    J'aime reçus:
    13
    Ratio :
    +93 / 1

----------------------------------------

Service de Recrutement des Pompiers d’Altis.

Suite a votre examen sur TeamSpeak & InGame vous êtes ACCEPTÉ !

Bienvenue dans nos rangs.

----------------------------------------​

• J'aime J'aime x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.