Candidature de Gustave, Dasse

Discussion dans 'Candidature traitées' créé par Gustave Dasse, 10 Avril 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Gustave Dasse

Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    10 Avril 2019
    J'aime reçus:
    0
    Ratio :
    +0 / 0
    #1 Gustave Dasse, 10 Avril 2019
    Dernière édition par un modérateur: 13 Avril 2019

CANDIDATURE DE GUSTAVE DASSE

Sommaire

I - Partie Informative
    Informations IRL
    Questions diverses
    Vos disponibilités
    Expérience globale

II - Partie RolePlay
    Pièce d'identité
    Curriculum Vitae
    Visite médicale
    Lettre de motivation

Partie Informative

Informations IRL :
    Prénom :Samuel
    Région : Bretagne
    Parlez nous de vous : je suis actuellement en terminale S, SVT ,spé ISN. Je vis une vie calme dans la petite campagne bretonne. L'année prochaine je souhaite intégrer Science Po Rennes si je réussis le concours.
    Vos loisirs : J'aime le VTT j'en pratique depuis 5 ans. Sinon j'aime aussi comme tout les jeunes sortir et voir des amis.

Questions diverses :

Avez vous déjà été gendarme sur cette île ? Si oui quel grade et pourquoi avez-vous quitté :
    -Non, jamais sur cette île.
    Avez-vous déjà été en conflit avec les gendarmes de cette île de façon HRP ( Plaintes etc… ) :
    -Non, jamais
    Avez-vous déjà été en conflit avec les gendarmes cette île de façon RP ( Braquage de banque etc…) :
    -Oui, mais cela fait un moment. J’étais rebelle chez les Anonyma. De ce fait, je me suis déjà trouvé face a la gendarmerie.
    Quand date votre dernier Avertissement/Ban sur ce serveur :
    -Jamais
    Quel est votre ressenti extérieur de la gendarmerie actuelle :
    -Selon moi, la gendarmerie fonctionne de façon fluide et efficace.
    Pourquoi rejoindre nos services de gendarmerie ? :
    -Je souhaite retrouver un autre gameplay que celui de rebelle. J'ai déjà été gendarme sur un autre serveur et je suis nostalgique de cette période.
    Quels sont vos qualités et défauts humains ? Nous demandes des qualités et défauts explicites. Pas de défauts vagues :
    -Un de mes défauts sur le plan humain est que je peux me présenter assez timide au début. Pour les qualités je suis une personne qui sait garder son calme et je ne m’énerve presque jamais. j'ai un bon "self-controle"
    Quels sont vos qualités et défauts en tant que gendarme(Plus tôt bon tireur, bon conducteur, bon stratège ?):
    -Mon principale défaut ce situe sur le plan militaire, en toute honnêteté je ne suis pas un excellent tireur. cependant je sais plutôt bien conduire. L'une de mes qualités est mon aptitude a calmer les personnes dans les situations tendues.
    De part vos qualités, que pensez-vous pouvoir transmettre et donner a notre gendarmerie :
    -Je pense pouvoir apporter a la Gendarmerie un homme capable de garder son calme, capable de trouver des solution les plus pacifique possible. Je pense pouvoir vous apporter une "arme" diplomatique qui permettrait un développement accrue du role-play.
    Pensez-vous être apte a rejoindre les services de la gendarmerie et avoir une attitude irréprochable que ce soit in-game ou sur TS ? :
    Oui je pense etre capable les services de gendarmerie et avoir un attitude irréprochable que ce soit in-game ou sur le TS

Quelle est la phrase clef glissée dans le protocole de la gendarmerie :
    Vu par Marston

Vos disponibilités :

Pendants les cours :

Lundi : 20h / 21h30
    Mardi : 20h / 21h30
    Mercredi : 20h / 21h30
    Jeudi : 20h / 21h30
    Vendredi : 20h / 23h59
    *ces horaire dépendent de la masse de travaille IRL.
    Pendants les vacances :

Lundi : 14h / 23h
    Mardi : 14 h /23h
    Mercredi : 14h / 23h
    Jeudi : 14h / 23h
    Vendredi : 14h / 23h

Les week-ends ( Scolaire et vacances ):
    Scolaire

Samedi : 20h / 23h59
    Dimanche : 14h / 21h30
    Vacances
    Samedi : 14h / 23h
    Dimanche : 14h / 23h
    *Ces horaires ne sont pas fixe, ils sont susceptible d'être modifié, la vie IRL restant prioritaire.

Expérience Globale :

Votre expérience Arma III ( Type de serveurs ) : Beaucoup d'Altis life mais aussi du KOTH, westland et Epoch
    Nombres d’heures sur Arma III : 1730h (10/04/2019)
    Votre expérience RolePlay ( Tous les types ) :J'ai été civil, rebelle, Militaire, Pompier, Gendarme, garde du corps, mais aussi milicien et dans des entreprises de sécurités privée
    Sur quel(s) serveur(s) avez-vous joué : Altis4life, Altis life France, et bien d'autre mais leurs nom m'a échappé
    Votre expérience des FPS : variable entre 25 et 40 FPS
    Votre ID JOUEUR : 76561198326708723
    Votre lien profil steam (Non privé) : https://steamcommunity.com/profiles/76561198326708723

Partie RolePlay

Pièce d’identité (Image OBLIGATOIRE. Utilisez tous les moyens possible) :
    • Nom & Prénom : Gustave Dasse
    • Taille : 1m83
    • Lieu de résidence : Kavala
    • Nationalité : Française

Curriculum Vitae :
    • Anciens métiers : Aucun
    • Métier actuel :Aucun
    • Permis possédez : permis de conduire, bateau, poids lourds et licence de pilote

Informations concernant votre état de santé actuel :
    • Poids : 83 Kilos
    • Taille : 1m83
    • Vu oeil gauche : 9/10
    • Vu oeil droit : 9,5/10
    • Maladie particulière : daltoniens

Lettre de motivation:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Gustave Dasse
    1 impasse des artichaut, Kavala
    +33 XXX XX XX XX

Gendarmerie d'altis
    A l’intention du centre de recrutement de la Gendarmerie
    +33 XXX XX XX XX
    Objet: Lettre de motivation Gustave Dasse

Madame, monsieur,

Actuellement diplômé d'un DUT CJ (carrière juridique), je me destine depuis tout petit au métier de gendarme, je voulais intégrer la gendarmerie après mon bac mais mes parents m'on incités a poursuive mes études.

C'est donc a l'issue de ce DUT que je postule pour rejoindre les rangs de la gendarmerie. Je ne saurais vraiment expliquer pourquoi, mais depuis mon enfance je veux devenir gendarme. Il n'y a pas eu d'élément déclencheur, de situation particulière, juste l'envie de servir mon pays.
    Je pense, et c'est particulièrement vrais sur cette île, que la sécurités est la base d'une sociétés, comment construire une économie fiable si les investisseurs on peur de notre île. Mais au delà de l'aspect économique, la gendarmerie a un rôle sociale important. la gendarmerie est parfois le seul contacte entre l’état et les populations dans certaines régions. Je pense donc, que notre action doit-être irréprochable et juste. Il en vas de la cohérence de notre pays.
    Je souhaite que notre pays retrouve sa stabilités et sa grandeur d'autrefois. Pour cela, les groupes armés indépendant doivent être neutralisés.
    De plus je pense que mon expertise judiciaire peut-être un réelle avantage sur le terrain, mes connaissances en droit pourrait assurer de ne jamais dépasser les limites et rendre la gendarmerie intouchable et on ne peut plus juste.

Je vous remercie par avance de l’attention que vous porterez a ma candidature, souhaitant qu’elle retienne votre attention.

Gustave Dasse
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cordialement.

*Je vous prie d'excuser le manque de couleurs, étant daltonien je préfère m’abstenir de colorer sinon je risque de faire des choix plutôt étrange pour vous.

Fichiers attachés:

2. John Marston

Général de Brigade de Gendarmerie
    Recruteur Gendarme
    Expand Collapse

Inscrit:
    22 Mai 2017
    J'aime reçus:
    129
    Ratio :
    +333 / 37
    Mes respects,

Nous avons bien pris connaissance de votre demande, mais celle-ci ne correspond pas au prérequis et/ou il vous manque des informations.

Vous êtes donc placé en attente de modification,

NB : Si vous ne comprenez pas cette décision, vous pouvez allez voir un recruteur agréé pour demander plus d'ample informations.

Cordialement,

3. Gustave Dasse

Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    10 Avril 2019
    J'aime reçus:
    0
    Ratio :
    +0 / 0
    #3 Gustave Dasse, 11 Avril 2019
    Dernière édition: 11 Avril 2019
    Bonjour,
    Tout d'abord merci d'avoir examiner ma candidature.

Après avoir pris en compte vos remarques, j'ai relu les prérequis et et rectifier ma candidature.
    Désormais, j'espère qu'elle convient a vos attentes.

Cordialement,
    Gustave Dasse

4. John Marston

Recruteur Gendarme
    Expand Collapse

Inscrit:
    22 Mai 2017
    J'aime reçus:
    129
    Ratio :
    +333 / 37
    Mes respects,

Je vous attends dans le canal radio Teamspeak "Accueil Visiteur" pour quelques questions supplémentaires concernant l'approfondissement de votre candidature dès que possible.

N'hésitez pas a me demander si je ne vous vois pas de manière immédiate,

Merci pour votre compréhension

Cordialement

5. Gustave Dasse

Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    10 Avril 2019
    J'aime reçus:
    0
    Ratio :
    +0 / 0
    Bonjour,

merci, je me tiens a votre disposition sur le TeamSpeak.

Cordialement,
    Gustave Dasse

6. John Marston

Recruteur Gendarme
    Expand Collapse

Inscrit:
    22 Mai 2017
    J'aime reçus:
    129
    Ratio :
    +333 / 37
    Mes respects,

votre présente candidature est prise en compte, vous êtes actuellement en attente d'entretien oral, avec un membre du service de recrutement, vous vous présenterez dans le canal radio Teamspeak réservé a cet effet. Veuillez vous présenter entre le 14/04/2019 et le 21/04/2019.

NB : en passant cette entretien oral vous vous engagez a avoir pris en compte tous protocoles, règlements ou code pénal se référant directement ou indirectement aux service de la gendarmerie.

Cordialement

7. John Marston

Recruteur Gendarme
    Expand Collapse

Inscrit:
    22 Mai 2017
    J'aime reçus:
    129
    Ratio :
    +333 / 37
    #7 John Marston, 15 Avril 2019
    Dernière édition: 15 Avril 2019
    Mes respects,

Je soussigné [Général de Brigade] John Marston recruteur agréé, atteste avoir réalisé l'entretien oral, le 15/04/2019, vous êtes refusé.

NB: Vous pouvez re-postuler dans 2 semaines a compter de cette date.

Cordialement,

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.