Candidature de Gustave, Dasse

Discussion dans 'Candidature traitées' créé par Gustave Dasse, 10 Avril 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Gustave Dasse

Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    10 Avril 2019
    J'aime reçus:
    0
    Ratio :
    +0 / 0
    #1 Gustave Dasse, 10 Avril 2019
    Dernière édition par un modérateur: 13 Avril 2019

CANDIDATURE DE GUSTAVE DASSE

Sommaire

I - Partie Informative
    Informations IRL
    Questions diverses
    Vos disponibilités
    Expérience globale

II - Partie RolePlay
    Pièce d'identité
    Curriculum Vitae
    Visite médicale
    Lettre de motivation

Partie Informative

Informations IRL :
    Prénom :Samuel
    Région : Bretagne
    Parlez nous de vous : je suis actuellement en terminale S, SVT ,spé ISN. Je vis une vie calme dans la petite campagne bretonne. L'année prochaine je souhaite intégrer Science Po Rennes si je réussis le concours.
    Vos loisirs : J'aime le VTT j'en pratique depuis 5 ans. Sinon j'aime aussi comme tout les jeunes sortir et voir des amis.

Questions diverses :

Avez vous déjà été gendarme sur cette île ? Si oui quel grade et pourquoi avez-vous quitté :
    -Non, jamais sur cette île.
    Avez-vous déjà été en conflit avec les gendarmes de cette île de façon HRP ( Plaintes etc… ) :
    -Non, jamais
    Avez-vous déjà été en conflit avec les gendarmes cette île de façon RP ( Braquage de banque etc…) :
    -Oui, mais cela fait un moment. J’étais rebelle chez les Anonyma. De ce fait, je me suis déjà trouvé face a la gendarmerie.
    Quand date votre dernier Avertissement/Ban sur ce serveur :
    -Jamais
    Quel est votre ressenti extérieur de la gendarmerie actuelle :
    -Selon moi, la gendarmerie fonctionne de façon fluide et efficace.
    Pourquoi rejoindre nos services de gendarmerie ? :
    -Je souhaite retrouver un autre gameplay que celui de rebelle. J'ai déjà été gendarme sur un autre serveur et je suis nostalgique de cette période.