Candidature Heinrich Macht

Discussion dans 'Candidatures traitées' créé par Heinrich Macht, 15 Avril 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Heinrich Macht

Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    9 Février 2019
    J'aime reçus:
    1
    Occupation:
    Guitare, Arma, Cosplay, Medieval
    Localité:
    Vichy
    Ratio :
    +5 / 0
    #1 Heinrich Macht, 15 Avril 2019
    Dernière édition: 15 Avril 2019
    IRL
    Prénom : Maélou
    Profession / Activité : En formation
    Disponibilités (juste le temps que vous consacrerez au pompier) : environs 4/5 heures par jours
    Temps de jeu sur Arma 3 et sur le serveur Altis4Life : Heure Arma 3 : 1250, Heure sur le serveur : 306h
    Qualités : Spontanée, Ordonné, bon conducteur
    Défauts : Excentrique, Franc
    Avez-vous déjà eu des avertissements ou cartons de l'administration (si oui pourquoi?) : Pas a ma connaissance
    Avez-vous déjà été pompier ? : Non
    Vos motivations ? : Exécuté un rôle play différent et important pour l'île
    Évaluez vos compétence en pilotage d'hélicoptères : Plutot bon pilotes
    Votre ID64 JOUEUR : 76561198010133099
    Votre lien profil steam (Non privé) :https://steamcommunity.com/profiles/76561198010133099

Role Play
    Expérience RP : Ex membre de deux Familles rebelles, boulanger, pilote de courses, ex membre de la (Mafia)
    Nom Prénom : Heinrich Macht
    Votre ancien métier : Pilote de course
    Présentez votre personnage : Heinrich Macht né le 20/09/1995 a Kavala, son enfance a était assez mouvement, n'ayant pas connus ses parents le jeune Heinrich, commis quelques voles, jusqu'aux jour ou il fit arrêter par la police et mis en prison pendant 2 ans, a sa sortie il ce reconvertis dans le trafique de Marie-Jeanne ce qu'il fit pendant quelques années, par la suite il fit partie d'une pseudo entreprise, la BSL, qui n'a hélas pas vue le jour quelques mois plus tard il fût enrôlé dans la Cosa Nostra, ou il resta jusqu’a sa malheureuse dissolution, il survit au violent accident hélicoptère étant l'un des derniers rescapés, sont corps fut brûler a 60%, après cette remis mentalement et physiquement de ce sombre accident, il repris ces transport fréquent de Marie-Jeanne, jusqu'aux jour ou il tomba sur des individus qui lui demanda de s’arrêter sur le bas coter de la route, il parla avec ses personnes et il s'agissait des membres fondateur de L'Amnestia, il vit la famille grandir petit a petit, passer des caps jusqu'a que cette famille deviennent officiel, arriver au grade de Capo-régime, ses ambitions vis avis de la familles avais changer, il décida alors pour des raisons obscures de quitter l'AMN, par la suite, il tentas avec un grande et farouche motivation de rejoindre la Gendarmerie de L'ile, malheureusement n'étant pas très bonne élève bien qu'il apprenez le protocoles, il loupa 3 fois le concours d'entrés, alors il ce reconvertis dans les courses automobile en devenant pilotes, il fut membre éphémère de la (Mafia) de l'île.

Lettre de motivation :
    Monsieur.

Je me nomme Heinrich Macht, Je fais partie de cette île de puis déjà de nombreux jours, J'ai fait partie de quelques organisations présente sur l'île, étant désormais sans occupations, mais motivé, Je souhaiterai faire partie de votre services de Pompier ce poste de Pompiers et un poste a importances et nécessaire a l'île, ayant déjà eu de l’expérience sur d’autre île je serais un élément un + pour vos services , étant moi même civile j'ai eu de nombreuses fois côtoyée vos collègue qui ont toujours répondus présent afin de me venir en aide, alors a mon tour je souhaiterai avoir ce rôle,Je suis un bon conducteur que ça soit autant en voiture que en hélicoptère , Je serais me montrais actif, a l'écoute, obéissant, respectueux de mes gradé, est conscient de mes responsabilité, je souhaiterai donc, si ma candidature peux vous intéresser, obtenir un entretiens avec l'un de vos recruteur agrées, Cordialement.

Je soussigné Heinrich Macht certifie avoir lu et approuvé les règles qui m'ont été indiqué.

2. Benji Trendo

Recruteur Pompier
    Recruteur Pompier
    Expand Collapse

Inscrit:
    30 Avril 2018
    J'aime reçus:
    16
    Localité:
    Belgique
    Ratio :
    +76 / 2
    ----------------------------------------

Service de Recrutement des Pompiers d’Altis.

Votre candidature a bien été prises en compte.

Par conséquent nous vous invitons a vous présentez sur le TeamSpeak dans

un délai de 72 Heures pour passer un examen.

-----------------------------------------​

• J'aime J'aime x 1
  3. Youri Finka

Recruteur Pompier
    Recruteur Pompier
    Expand Collapse

Inscrit:
    26 Juin 2018
    J'aime reçus:
    8
    Ratio :
    +62 / 3

Service de Recrutement des Pompiers d’Altis.

Suite a votre examen sur TeamSpeak & InGame vous êtes ACCEPTÉ !

Bienvenue dans nos rangs.

• Amical Amical x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.