Candidature Hugo Tess

Discussion dans 'Candidature traitées' créé par Hugo Tess, 12 Mai 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Hugo Tess

Civil
    Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    2 Février 2019
    J'aime reçus:
    1
    Ratio :
    +28 / 4
    #1 Hugo Tess, 12 Mai 2019
    Dernière édition par un modérateur: 12 Mai 2019
    Introduction :

Suite a mon entretien a la gendarmerie où j'ai échoué (13,50/20) , j'ai décidé de refaire ma candidature et retenter ma chance. Je vous souhaite une bonne lecture.
    Informations IRL :

Prénom : Hugo
    Région : Pays de La Loire
    Parlez nous de vous : Je suis un lycéen en classe de seconde, passionné par les jeux-vidéos depuis que je suis petit. J'adore la musique et les sorties entre bon copains.
    Vos loisirs : Netflix, jeux-vidéos,sorties entre potes.

Questions diverses :

Avez vous déjà été gendarme sur cette île ? Si oui quel grade et pourquoi avez-vous quitté :
    -Je n'ai malheureusement pas eu l'honneur d'être déjà parmi vos rangs mais sa serait avec plaisir.
    Avez-vous déjà été en conflit avec les gendarmes de cette île de façon HRP ( Plaintes etc… ) :
    -Je n'ai jamais été en conflit avec les gendarmes, je n'ai d'ailleurs aucun avertissement sur le serveur.
    Avez-vous déjà été en conflit avec les gendarmes cette île de façon RP ( Braquage de banque etc…) :
    -Oui pas mal de fois car je suis un Rebelle, donc j'ai fais des braquages de banques,prise de douane,prise d'otage.
    Quand date votre dernier Avertissement/Ban sur ce serveur :
    -Comme dit plus haut, je n'ai jamais eu d'avertissement ou de bannissement.
    Quel est votre ressenti extérieur de la gendarmerie actuelle :
    - Une très bonne cohésion d'équipe,une gendarmerie roleplay qui privilégie le roleplay plutôt que le gunfight. Mais qui parfois manque cruellement d'effectif.
    Pourquoi rejoindre nos services de gendarmerie ? :
    - J'ai envie de découvrir un nouveau métier roleplay (j'ai déjà pu découvrir celui de pompier, il manque plus que celui la), je veux combattre la menace rebelle et bien sûr faire régner l'ordre sur l'île tout en protégeant nos civils.
    Quels sont vos qualités et défauts humains ? Nous demandes des qualités et défauts explicites. Pas de défauts vagues :
    -Mes qualités en tant qu'humains sont que je suis ambitieux,apaisant,combatif,communicatif,compréhensif.
    -Mes défauts en tant qu'humains sont que je suis parfois distrait et un peu arrogant.
    Quels sont vos qualités et défauts en tant que gendarme(Plus tôt bon tireur, bon conducteur, bon stratège ?):
    -Je suis un assez bon tireur, en terme de conduite je me débrouille. J'espère pouvoir gagner en stratégie en rentrant dans vos rangs.
    De part vos qualités, que pensez-vous pouvoir transmettre et donner a notre gendarmerie :
    - Je pense pouvoir vous transmettre la bonne humeur a votre gendarmerie, de bonne actions roleplays.
    Pensez-vous être apte a rejoindre les services de la gendarmerie et avoir une attitude irréprochable que ce soit in-game ou sur TS ? :
    -Je suis prêt a rejoindre vos services de gendarmerie et je ferais en sorte d'avoir une attitude irréprochable que ce soit sur le Teamspeak ou bien in-game.
    Quelle est la phrase clef glissée dans le protocole de la gendarmerie :
    -Vu par Marston.

Vos disponibilités :

Pendants les cours :

Lundi : 20 h / 23 h
    Mardi : 20 h / 23 h
    Mercredi : 20 h / 23 h
    Jeudi : 20 h / 23 h
    Vendredi : 18 h / 23 h

Pendants les vacances :

Lundi : 10h /1h
    Mardi : 10h / 1h
    Mercredi : 10h / 1h
    Jeudi : 10h / 1hh
    Vendredi :10 h / 1h

Les week-ends ( Scolaire et vacances ):
    Scolaire
    Samedi : 10/ 1h
    Dimanche : 10/ 22h
    Vacances
    Samedi :
    10h / 1h
    Dimanche : 10h/ 1h

Expérience Globale :

Votre expérience Arma III ( Type de serveurs ) : KOTH, WASTELAND, ARMORY,ACADEMY
    Nombres d’heures sur Arma III : 832 heures
    Votre expérience RolePlay ( Tous les types ) : Pompier,Rebelle.
    Sur quel(s) serveur(s) avez-vous joué : Legendary Life, Arma For Life...
    Votre expérience des FPS : CSGO,FORTNITE,H1Z1
    Votre ID JOUEUR : 76561198122384467
    Votre lien profil steam (Non privé) : https://steamcommunity.com/id/hugopeasyvansy/

Partie RolePlay
    carte d'identité altis life (1).png

• Nom & Prénom : TESS Hugo
    • Taille : 1m78
    • Lieu de résidence : Kavala
    • Nationalité : Français

Curriculum Vitae :
    • Anciens métiers :
    Vigile dans une supérette, barman.
    • Métier actuel : Chômage
    • Permis possédez : Permis de conduire, permis de pilote, permis de poids-lourds,permis de bateau.

Informations concernant votre état de santé actuel :
    • Poids : 74 kg
    • Taille : 1m78
    • Vu oeil gauche : 8/10
    • Vu oeil droit : 10/10
    • Maladie particulière : Aucune

Lettre de motivation

TESS Hugo
    5 Rue des Champs
    48000/Kavala
    0334534519

Gendarmerie d’Altis
    17 Allée des Fleurs
    48000/Kavala
    Objet: Lettre de motivation​

Madame,Monsieur

C'est avec grand plaisir que je vous annonce ma candidature au sein de la Gendarmerie d’Altis.

Ayant 43 ans, deux enfants, je cherche un emploi qui pourrait me correspondre.

J'aimerais rejoindre vos rangs de la gendarmerie car je veux aider les civils en difficultés ou qui sont menacés par les brigands. Je serais leur venir en aide, risquer ou perdre ma vie pour eux afin qu'il soit sauvé.
    Je suis quelqu'un de très dynamique, sérieux et très motivé.
    C'est pour cela que j'aimerais rejoindre vos rangs.

Je reste a votre entière disposition pour un entretien a la date de votre convenance et dans l’attente,je vous prie de recevoir,

Madame,Monsieur,l’expression de mes salutations distinguées.

TESS Hugo.

J’accepte avoir lu le règlement de l’île et de la gendarmerie dans son intégralité

• Optimiste Optimiste x 2
    • J'aime J'aime x 1
  2. John Marston

Général de Brigade de Gendarmerie
    Recruteur Gendarme
    Expand Collapse

Inscrit:
    22 Mai 2017
    J'aime reçus:
    136
    Ratio :
    +366 / 38
    Mes respects,

votre présente candidature est prise en compte, vous êtes actuellement en attente d'entretien oral, avec un membre du service de recrutement, vous vous présenterez dans le canal radio Teamspeak réservé a cet effet. Veuillez vous présenter entre le 12/05/2019 et le 19/05/2019.

NB : en passant cette entretien oral vous vous engagez a avoir pris en compte tous protocoles, règlements ou code pénal se référant directement ou indirectement aux service de la gendarmerie.

Cordialement

3. John Marston

Général de Brigade de Gendarmerie
    Recruteur Gendarme
    Expand Collapse

Inscrit:
    22 Mai 2017
    J'aime reçus:
    136
    Ratio :
    +366 / 38
    Mes respects,

Soussigné [Colonel] Romain Makiel recruteur agréé, qu'il atteste d'avoir réalisé l'entretien oral, le 15/05/2019, vous êtes accepté.

NB : En acceptant le grade de “Adjoint 2nd Classe” vous affirmez avoir bien pris connaissance de la formation “obligatoire” qui vous sera fourni a la date pré-convenu avec un formateur agréé.

Cordialement,

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.