Candidature Hugo Tess

Discussion dans 'Candidature traitées' créé par Hugo Tess, 12 Mai 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Hugo Tess

Civil
    Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    2 Février 2019
    J'aime reçus:
    1
    Ratio :
    +28 / 4
    #1 Hugo Tess, 12 Mai 2019
    Dernière édition par un modérateur: 12 Mai 2019
    Introduction :

Suite a mon entretien a la gendarmerie où j'ai échoué (13,50/20) , j'ai décidé de refaire ma candidature et retenter ma chance. Je vous souhaite une bonne lecture.
    Informations IRL :

Prénom : Hugo
    Région : Pays de La Loire
    Parlez nous de vous : Je suis un lycéen en classe de seconde, passionné par les jeux-vidéos depuis que je suis petit. J'adore la musique et les sorties entre bon copains.
    Vos loisirs : Netflix, jeux-vidéos,sorties entre potes.

Questions diverses :

Avez vous déjà été gendarme sur cette île ? Si oui quel grade et pourquoi avez-vous quitté :
    -Je n'ai malheureusement pas eu l'honneur d'être déjà parmi vos rangs mais sa serait avec plaisir.
    Avez-vous déjà été en conflit avec les gendarmes de cette île de façon HRP ( Plaintes etc… ) :
    -Je n'ai jamais été en conflit avec les gendarmes, je n'ai d'ailleurs aucun avertissement sur le serveur.
    Avez-vous déjà été en conflit avec les gendarmes cette île de façon RP ( Braquage de banque etc…) :
    -Oui pas mal de fois car je suis un Rebelle, donc j'ai fais des braquages de banques,prise de douane,prise d'otage.
    Quand date votre dernier Avertissement/Ban sur ce serveur :
    -Comme dit plus haut, je n'ai jamais eu d'avertissement ou de bannissement.
    Quel est votre ressenti extérieur de la gendarmerie actuelle :
    - Une très bonne cohésion d'équipe,une gendarmerie roleplay qui privilégie le roleplay plutôt que le gunfight. Mais qui parfois manque cruellement d'effectif.
    Pourquoi rejoindre nos services de gendarmerie ? :