Candidature jhon smith

Discussion dans 'Candidatures traitées' créé par [A-Comp] Marcel Septime, 10 Juillet 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. [A-Comp] Marcel Septime

Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    11 Mars 2018
    J'aime reçus:
    7
    Ratio :
    +26 / 2
    IRL
    Prénom: Julien
    Profession / Activité: etudiant
    Disponibilités: Un peu près tout le jours après 18h et toute les journées les week-ends et Mercredis.
    Temps de jeu sur Arma 3 et sur le serveur Altis4Life: 1000 heures sur Arma 3 et 800 sur le serveur
    Qualités: Actif, Volontaire, Courageux et je sais travailler en équipe.
    Défauts: Impatient, et peux vite m’énerver si quelqu'un veut avoir raison.
    Avez-vous déjà eu des avertissements ou cartons de l'administration: oui
    Avez-vous déjà été infirmier ?: Sur un gros serveur il y a deux ans j'étais Colonel
    Vos motivations ?: J'ai toujours aimé être utile aux autres et le métier d'infirmier me passionne particulièrement, j'ai déjà pratiquer ce métier dans la passé et j'en ai toujours gardé une expérience très positive et j'ai toujours réussi mes interventions et pratiquer mon métier avec excellence, je n'ai vu beaucoup de médecin sur l'île et parmi ceux que j'ai vu il y en a un qui a failli m'écraser avant de se prendre un mur, j'adorerais rejoindre l'équipe d'infirmer et sauvez des vies comme je l'ai toujours fais.
    Évaluez vos compétence en pilotage d'hélicoptères: J'ai piloté pendant plusieurs années, je ne suis pas le meilleur pilote au monde mais je me débrouille très bien même dans des zones compliqués.
    Votre ID64 JOUEUR: 76561198165443990
    Votre lien profil steam (Non privé) : https://steamcommunity.com/id/animenetwork/

Role Play
    Expérience RP : Je joue en Roleplay depuis environ 6 ans, j'ai commencé sur Garry's Mod sur un serveur Ultra Serious où j'ai joué plusieurs années avant sa fermeture, j'ai aussi passé pas mal de temps sur Arma III principalement en Infirmier et Milice.
    Nom Prénom : jhon Smith
    Votre ancien métier : dealer
    Je suis né a Stratis, mon père est parti quelques mois après ma naissance a la guerre, je vivais seul avec ma mère et les journées n'étaient jamais faciles, a Stratis la vie est très dure, quand la guerre a éclatée sur l'île, ma mère et moi ont reçu l'oportunitée d'aller a EvoCity, une grande ville asser développée, j'avais alors déjà 16 ans, quelques mois après notre arrivé là-bas, j'ai eu le malheur d'apprendre que mon père était retourné a Stratis mais pour la guerre et il y avait péri, capturé par des rebelle il avait été assasiné, a mes 20 ans j'ai perdu ce qui m'était le plus cher, ma mère, et j'ai donc dû rejoindre la vie active, je suis devenu policer dans la Brigade Anti Criminalité, j'y suis resté plusieurs années et c'est ce qui m'a donné la pluspart de mon éxperience, par la suite j'ai voulu retourner dans mon pays natal, la Grèce, j'ai exercer le métier d'Infirmer pendant un moment avant de devenir mineur avec un ami d'enfance, aujourd'hui j'ai vraiment envie d'a nouveau, me rendre utile au autres.

Lettre de Motivation:
    Je m'appel jhon Smith, je suis un très ancien polier et ex-infirmier qui souhaite reprendre du service, j'ai derrière moi plusieurs années d'exprience et je n'ai pas perdu le fil, je compte toujours être la pour sauver des vies et aider mon prochain, j'aimerais me rendre le plus utilise possible a la sociète tout en pratiquant un métier que j'aime, j'éspère vraiment que ma candidature sera prise en compte.

Je soussigné(e) jhon smith certifie avoir lu et approuvé les règles qui m'ont été indiqué.

• Champion Champion x 1
  2. Thierry Losco

Recruteur Pompier
    Recruteur Pompier
    Expand Collapse

Inscrit:
    16 Mai 2018
    J'aime reçus:
    19
    Ratio :
    +131 / 5

----------------------------------------

Service de Recrutement des Pompiers d’Altis.

Votre candidature a bien été prises en compte.

Par conséquent nous vous invitons a vous présentez sur le TeamSpeak dans

un délai de 72 Heures pour passer un examen.

-----------------------------------------

• Drôle Drôle x 1
  3. Benji Trendo

Recruteur Pompier
    Recruteur Pompier
    Expand Collapse

Inscrit:
    30 Avril 2018
    J'aime reçus:
    21
    Localité:
    Belgique
    Ratio :
    +94 / 2
    ----------------------------------------

Service de Recrutement des Pompiers d’Altis.

Malheureusement vous ne vous êtes pas présenté sur TeamSpeak avant le délais imparti,

Par conséquences votre candidature est REFUSÉ !

----------------------------------------​

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.