Candidature Mc Kon

Discussion dans 'Candidatures traitées' créé par McKon, 11 Juillet 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. McKon

Civil
    Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    8 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    0
    Ratio :
    +0 / 0
    Recrutement de la Mafia

Informations IRL:

Prénom : Yassin
    Profession / activité : Collaborateur de production Audi (Brussel)

Questions diverses:

Temps de jeu sur Arma 3 et sur le serveur Altis4life : 1500 et 100
    Qualités : Organisé , Savoir-Ecouter , Efficace et stratège.
    Défaut: Je ne parle pas trop quand je connais pas.

Avez vous déjà eu des avertissements ou des cartons de l'administration ? : Oui , 1 seul.

Vos disponibilités : 14h-2h

Votre lien profil steam (non privé): https://steamcommunity.com/profiles/76561198259954768/

Rôle Play:

Expérience RP (serveur,gameplay,etc..) : Énormément d’expérience sur Garry's Mod , GTA RP.
    J'ai voyager sur de nombreux serveurs tel que Defcon Life , Project Life, Frenchie Life , AltisFrance

Nom Prénom : Mc Kon

Votre expérience avec la Mafia : Très très respectueux au moment de vendre ma cargaison illégal , aucun abus , aucun manque de respect et même un cadeau , c'est pour ce professionnalisme que je postule ici.

Présentez une lettre de motivation afin d'intégré la Mafia (Présentation correcte obligatoire) :

Mc Kon
    Rue Zelkova 18
    Pyrgos.

Cher conseiller de recrutement,

Suite a mon intérêt envers la Mafia, je me permets de vous proposer ma candidature pour devenir membres de celles-ci.

Je suis actuellement Civil , de temps a autres , je gagne mon pain légalement mais le recours est le contraire mais j’ai choisi de suivre mon vœu d’entrer dans la Mafia et de servir a celle-ci.

La Mafia représente pour moi , Une façon de m’accomplir, une manière de me sentir utile, tout en investissant pour la défense et le respect de la population.
    Accomplir des missions qui me seront confiées avec détermination, discipline, courage et porter avec fierté, Honneur et loyauté nos valeurs: Protéger et servir.

C’est un métier pour lequel j’aspire a une évolution personnelle, de manière a développer mon esprit d’équipe, de prise d’initiatives.

Je reste a votre disposition pour me présenter plus amplement et vous expliquer ma motivation, Au jour est a l’heure qui vous conviendront.

Vous remerciant par avance de l’intérêt que vous portez a ma candidature,

Je vous prie d’agréer, recruteurs, l’expression de ma considération distinguée.

Pensez-vous être apte a représenté la Mafia IG et sur TS ?
    Oui, c'est une évidence.

2. Romain Makiel

Admin Suprême
    Admin Suprême
    Expand Collapse

Inscrit:
    16 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    101
    Localité:
    Marseille
    Ratio :
    +405 / 40
    Bonjour,
    J'ai le plaisir de vous convoquer pour un entretiens sur Teamspeak,
    Nous vous attendons dans le canal Recrutement de la Camorra,

Cordialement Romain Makiel, Parrain de la Camorra.​

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.