Candidature Mister Softy

Discussion dans 'Candidature traitées' créé par Mister Softy, 3 Décembre 2018, à 18:24.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Mister Softy

Mister Softy Support Support

Inscrit:
    1 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

Qui suis-je ?
    Je me présente, George aussi connu sous le pseudo de Mister Softy J'ai 19 ans et j'habite dans la région d'Ile de France en banlieue parisienne (93)
    Actuel je travaille en tant que Opticien chez Optique 2000 (4j/7j) C'est un metier que j'affectionne particuler car je suis tres douée dans ce domaine
    Je joue aux jeux-vidéos depuis plusieurs années et particulièrement des jeux disposant de formats Role-Play, MMORPG et FPS
    Je suis sur le serveur depuis 4 mois environ et je suis trés content dit rester et de pouvoir mieux le faire avancer en postulant en tant que support

Mes motivations:
    Ce qui me motive dans le fait de faire partie du staff c'est de m'inverstire encore plus dans le serveur, j'adore me rendre utile auprès des autres et sympathiser avec tout le monde, je suis doué pour ça. J'aime régler les probleme et de accorder mon temps pour bien expliquer au personne leur erreur.

Qui suis-je ? (RP parlant)
    Je suis Mister Softy ancien SADM qui s'est refugier chez les SCALETTA une fois que sont ancienne équipe a dIsparue
    Je suis actuellement un rebelle membre d'une famille depuis 2 mois environ. Je suis effectivement Lieutenant de la famille rebelle Scaletta. Je joue depuis 4 mois sur A4L, serveur que j'adore et le fait que la famille soit trés soudée et proffesionnel c'est ce qui m'a poussé a rester SCALETTA Je suis actuellement un rebelle membre d'une famille depuis 2 mois environ.

Mes disponibilités
    Concernant mes disponibilités, je suis disponible chaque jours de la semaine entre (14h30-19h)/(22h30-02h00)

Pourquoi moi ?