Candidature Paolo Santini Sécurité Gouvernementale.

Discussion dans 'Secteur de recrutement' créé par Paolo Santini, 26 Juin 2019.

1. Paolo Santini

Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    25 Juin 2019
    J'aime reçus:
    0
    Ratio :
    +0 / 0
    #1 Paolo Santini, 26 Juin 2019
    Dernière édition: 26 Juin 2019
    Paolo Santini
    Fait a Pyrgos: le 26/06/2019
    mail : [email protected]
    Tel: 09 55 44 69 00
    Objet de la Candidature: Poste de Sécurité Gouvernementale

Bonjour, Bonsoir Monsieur le Président Loup Soft,

Je presente je m'apelle Paolo Santini, né sur l'île de Malden a La Pessagne, Mes Parents n'ayant pas pu faire le déplacement sur l'île d'Altis, j'ai été élevé par le cousin de mon père qui étais conseillé du président sur Stratis, je suis arrivé sur cette île dans l'espoir de suivre la voie Gouvernementale.

La politique, est un monde qui a le pouvoirs de faire changer et bouger les choses, Avec moi nous pourrons accomplir de merveilleuse chose.

Après avoir analysé votre programme, je me suis rendu compte que nous avions les même idéaux, aider aux changements possibles pour un meilleur mode de vie pour les citoyen de cette île.

De plus faire partie de la sécurité gouvernementale est pour moi l'une des choses que j'aimerais réaliser
    pour rendre fier ma famille et moi même.

Je vous remercie de l’attention que vous porterez a ma candidature et je reste a votre disposition pour de plus amples informations.

Veuillez agréer, Monsieur le Président, mes salutations distinguées.

2. Loup D.

Modérateur
    Modérateur
    Expand Collapse

Inscrit:
    5 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    14
    Ratio :
    +40 / 3
    Service de communication du GRA

Vous êtes convié a venir passer les tests de recrutement au centre d'entrainement de la sécurité gouvernementale.
    Vous avez reçu les coordonnés via un mail sécurisé.

Attention : Le lieu du centre d'entrainement est classé top secret, vous ne devez pas le divulguer.