Candidature Premier Ministre Francesco Skuya

Discussion dans 'Candidature au poste de Ministre' créé par Francesco Skuya, 12 Mai 2019.

1. Francesco Skuya

Développeur
    Développeur
    Expand Collapse

Inscrit:
    7 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    67
    Ratio :
    +141 / 8
    Moi, Francesco Skuya, brigue le poste de premier ministre:

Personnage de renom sur l’Île d'Altis, connu pour mes escapades nocturnes dans mon avion privé, je suis apprécie de tous sur l’Île grâce a ma neutralité et ma bonne humeur.
    Architecte de l’Île, je suis donc extrêmement bien placé pour en connaitre les recoins et rouages et comprendre les besoins et attentes de chacun de nos concitoyens.

La guerre permanente entre les forces régulières et milices paramilitaires surentraînées qui pullulent sur notre île n'a fait que trop durer. Notre peuple mérite une paix durable et propice au développement et au commerce international.

IL faut mener une politique dure de lutte contre le crime afin que la sécurité soit au cœur de nos priorités. Ces combats doivent cesser a tout prix, quitte a faire des sacrifices financiers pour permettre aux forces de l'ordre de s'équiper mieux et de façon plus moderne. Pourquoi pas même faire appel a l'ONU pour sécuriser notre île pour un temps?
    En bref, les enjeux sécuritaires seront au cœur de mon mandat, j'assisterai notre président dans ses choix les plus durs afin de poursuivre notre idéal: une île d'Altis sure, pour tous.

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 5
    • J'aime J'aime x 1
    • Créatif Créatif x 1
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  2. Loup D.

Modérateur
    Modérateur
    Expand Collapse

Inscrit:
    5 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    7
    Ratio :
    +27 / 0
    #2 Loup D., 13 Mai 2019
    Dernière édition: 13 Mai 2019
    Service de communication du GRA

Vous êtes convié a un entretien a la maison du président afin de discuter de votre candidature

• Utile Utile x 1