Changer l'emplacement des points de drogues

Discussion dans 'Suggestions' créé par Eric Le R, 7 Décembre 2018, à 10:20.

1. Eric Le R

Eric Le R Gendarme Gendarme

Inscrit:
    24 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Aujourd'hui je souhaite soumettre ma suggestion au bon entendeur. Cela fait un moment que je suis sur le serveur et j'ai remarqué qu'il ya très peu d'interaction rebelle-gendarme en dehors des guns fight. J'estime que changer les points de drogue d'emplacement et faire traverser les rebelles la douane inciterait plus un gameplay autour de la douane et plus de rp, beaucoup de rebelles se mettront a trouver des astuces pour pouvoir passer le marchandise, je pense que cela contribuerait énormément au serveur. Petit plus, mettre l'acheteur de diamants au niveau d'agios dynesios comme avant et up le prix du diamant sa serait parfait!

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  2. Harry Losco

Harry Losco Civil Civil

Inscrit:
    21 Juin 2017
    J'aime reçus:
    89
    Localité:
    France
    Bonjour a toutes et a tous,

Je ne suis pas d'accord avec toi et je vais tenter de t'expliquer pourquoi en répondant d'abord point par point a ce que tu nous dit. et même si ce type de discussion a été développé des dizaines de fois auparavant.

1 -

Tout a fait d'accord avec toi, malheureusement la majeure partie de la communauté ne se rends pas compte de la chance que nous avons de jouer sur un serveur ouvert a toutes et a tous, sans mods et sur lequel il est possible de trouver du rôleplay et du PVP. Le problème n'est pas nouveau en effet, car il est impossible de savoir si la personne en face de toi sait faire du RP ou non, car le problème est là ! Nombreux sont les joueurs a dire que le gameplay "non armé" ne les intéressent pas ou qu'ils ont fait le tour du sujet en 2 minutes ou encore, ce n'est pas ce qu'ils cherchent ; mais n'en déplaisent a ceux là (et les faits sont là pour le prouver ! ), c'est juste qu'ils ne sont pas capables de faire du RP, d'apporter une histoire a chacun de leurs actes, d'apporter des arguments, d'essayer de persuader les gens, .... Et ça, ça passe par l'imagination, la créativité, l'expression, .... Alors oui, je suis un peu "vieux-jeu" en disant cela, et je l'assume, mais a force d'avoir une population de plus en plus jeune dans le monde des jeux vidéos, et d'avoir de plus de personne qui ne vivent que par les réseaux sociaux et dans le paraître il ne faut pas s'étonner. Et l’âge ne fait pas tout …. Je m'arrête là pour la leçon de morale :)

2 -

D'accord aussi avec cela, mais même si cela serait génial de changer les points illégaux (champs, traitements et point de vente) tous les mois par exemple, mais cela ne se fait pas juste en changeant les points, il faut a chaque fois recalculer toute l'économie qui va avec, et dans ce cas, c'est plus complexe, car très "énergivore en temps de travail". Et comme il faut faudrait refaire cela tous les mois, n'oublions pas que chacun d'entre nous viens ici avant tout pour jouer, membres du staff inclus alors qu'ils ont déjà pas mal de choses a faire tous les jours.

3 -

Premier point sur lequel je ne suis pas d'accord avec toi.

Saches que si cela a été défini comme aujourd'hui, c'est justement pour les raisons que tu cites. En acceptant mes propos un peu plus haut, Il faut bien comprendre que, tant du coté gendarme que bandit/rebelle, beaucoup aiment le PVP (et ça fait partie du serveur), donc l'idée même de chercher les autres joueurs ne les intéresse pas vraiment et le but principal est de trouver une raison de PVP . Là se pose le problème suivant, les gens campent la douane H24 pour "capter" tout ce qui passe sans avoir a se sortir les doigts du c*l et par dessus cela, avant que le deuxième passage soit créé, les zones de guerre a la douane pouvaient durer des heures, ce qui fait que l'économie du serveur était totalement paralysée (tant légale qu'illégale), et là, la sanction tombe, les joueurs quittent le serveur car ils ne peuvent rien faire. je le dis et le répète sans arrêt, il faut que chacun enregistre dans sa tête, qu'aucun gameplay n'est supérieur a un autre, et qu'il faut toujours se poser la question essentielle :"est-ce que ce que je fais est bon ou pas pour le serveur?" car c'est trop facile de venir ici car il y a du monde, et par la suite de faire fuir le monde par des actions de mer*e et dire :"c'est pas ma faute," !

4 -

Actuellement la ressource légale "simple" qui ramène le plus d'argent, c'est a dire la ressource ne nécessitant pas un trajet long et avec une rentabilité correcte (sans passer par les entreprises) est le pétrole, c'est vérifiable avec le fichier ressource que je vous met a disposition https://mega.nz/#!WwkUnQpL!9jbvb5Z7OQjrIZYHAOn6dSQ4e41SjIYeuR3-9cVoD3E]

Perso, je trouve que le prix est un peu trop élevé par rapport au temps de farm, mais c'est un autre sujet ^^

Mais là aussi, pas mal de braquages, mais malheureusement toujours avec aussi peu de RP, tu te prends des sommations, tu te fais assommer, t'as pas le droit de parler, ils te prennent ton argent et limite, s'ils te disent au revoir, c'est déjà bien. on en revient a la capacité d'apporter une histoire et d'avoir de l'imagination.....

Il y aussi 2 points que je voudrais signaler ici, le premier s'adresse a vous messieurs les membres de familles officielles, ainsi qu'aux forces de gendarmerie, VOUS ETES LA VITRINE DU SERVEUR ! De ce fait, il est de votre responsabilité d'apporter plus de RP afin de faire tout ce qui est entre vos mains pour attirer et savoir fidéliser les nouveaux joueurs dans le but de leur faire voir qu'ici, c'est un l'investissement de tous et tous les jours.

Le second point est a destination du staff, pour en avoir fait parti il y a encore peu de temps, je connais les soucis que vous rencontrez. Il est très important de vérifier que chacun des joueurs présents sur le serveur, sont bien connecté au TS, cela dans le but de pouvoir solutionné les éventuels problèmes plus rapidement que d’attendre qu'ils se connectent. De plus, si vous pouviez leur envoyer le lien vers les règles, vers le fichier ressources, et leur expliquer comment trouver les commandes de base pour bien commencer, cela ferait gagner énormément de temps a chacun, car je ne compte pas le nombre de fois ou des gens ne savent pas mettre les mains sur la tête, présenter leur papiers, donner des clés, utiliser leur téléphone,..... je sais que cela demande un peu plus de temps au moment de leur arrivée sur le TS, mais cela permettra de ne pas avoir a régler des litiges "lambda" par la suite

Voilà, désolé pour le roman (comme souvent pour ce qui me concerne), mais c'est en s'expliquant que l'on fait avancer les choses.

Bonne journée a toutes et a tous,

Harry.

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Vieux Vieux x 1