Communiqué officiel du GRA - 1

Discussion dans 'Communiqué officiel de l'État' créé par Loup D., 4 Mai 2019.

1. Loup D.

Modérateur
    Modérateur
    Expand Collapse

Inscrit:
    5 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    7
    Ratio :
    +27 / 0
    A l'attention de tous les citoyens et citoyennes d'Altis,

Communiqué officiel
    GRA

Merci.
    Nous sommes élus.

Nous allons commencer a mettre en place nos mesures et organiser plusieurs réunions.

Monsieur Anto Risan, est promu Ministre de l'intérieur, (l'unique rôle de ministre disponible)
    Il a prêté serment et a pris ses fonctions.

Monsieur Pedro Cubanisto, est promu Responsable de la sécurité gouvernementale
    Il reçoit en plus le titre honorifique de responsable de la sécurité personnelle du président
    Il a prête serment et a pris ses fonctions.

A présent, citoyens et citoyennes nous vous demandons d'élire vos "délégués" au sein de vos factions, via le vote. (1 Gendarme, 1 Pompier, 2 Civil/entreprises).
    Ces personnes participeront a des réunions appeler "l'assemblée" ou nous voterons les lois.

Informations : Les personnes élues recevront le titre de "députés" et participerons a certains conseils d'état.

Sachez que les chefs de factions (Haut gradés gendarmerie par exemple) seront aussi conviés a certains conseils d'état sans pour autant être délégués.

Prenons des décisions communes, afin de mettre en place la réconciliation sur Altis.

Rétablissons la paix.

GRA

Ensemble, construisons un pays.

• Informatif Informatif x 3
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  2. Pedro Cuba

Modérateur
    Modérateur
    Expand Collapse

Inscrit:
    14 Avril 2019
    J'aime reçus:
    3
    Localité:
    France
    Ratio :
    +4 / 0
    Sachez également que le gouvernement recrute du personnel, si vous êtes intéressé, merci de nous contacter sur la radio de l'île ou de vous rendre a la maison du président.