Communiqué officiel + Plainte

Discussion dans 'Entreprises' créé par Ali Chapo, 19 Novembre 2018.

1. Ali Chapo

Ali Chapo Civil Civil

Inscrit:
    20 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    45
    Lettre publique s'adressant au peuple ainsi que Mr. Corentin Foster et Mr. Ulysse Sawyer

Messieurs membre de la gendarmerie d'Altis, Messieurs les concernés, Messieurs les lecteurs,

Cette lettre fait l'objet de poursuite au sujet de Mr. Corentin Foster et Ulysse Sawyer.
    Suite a un recommandé adressé a l'entreprise Altis Companies, provenant du trésor public, nous portons plainte contre ces deux messieurs mentionnés ci-dessus.

Effectivement, deux charges d'accusation sont retenues. La première est contre Mr. Foster faisant l'objet d'usurpation d'identité. La deuxième est contre Mr. Sawyer faisant l'objet de fraude fiscale soutenue par le gouvernement envers l'entreprise Altis Companies.

Voici donc le suivi ainsi que les preuves de chacune des accusations.

Mr. Sawyer étant un ancien employé d'Altis Companies a fait preuve de malhonnêteté envers notre entreprise. Arrivé avec un compte en banque de 1 000 000 € dans notre entreprise, le soussigné devait engrangé le total de 8 202 149 € a la fin de son mandat. Contrairement a ce que l'on aurait pu croire, cet homme nous a "Volé" plus de 35 434 123 €. Nous arrivons a ces déductions là après avoir contacté d'urgence le fisc afin qu'il puisse vérifier son compte en banque. La réponse ne s'est pas faite attendre, et comme nous le suspections, cet homme a un compte en banque d'un total de :
    [​IMG] *
    Nous vous informons donc que le trésor public doit récupérer son dû afin que cet argent soit remboursé a l'entreprise Altis Companies, soit un total de 35 434 123 €. C'est également une énorme perte pour l'entreprise mais aussi pour le gouvernement qui ne peut bénéficier des 10% de cette somme.

Le deuxième chef d'accusé se fonde sur une usurpation d'identité.
    Effectivement, le trésor public a pu constater que non seulement, une grosse somme d'argent avait été dérobée, mais également une usurpation d'identité a été perçues afin de "cacher" cette fraude.
    En effet, le trésor public a pu remarqué que Mr. Foster avait usurpé l'identité de Mr. Sawyer afin de profiter en toute tranquillité de ce montant volé.
    En voici les preuves :
    [​IMG] *
    Nous pouvons y voir que Mr. Corentin Foster profite en ce moment même du compte de Mr. Ulysse Sawyer (qui a quitté l'île).
    Nous exigeons donc que Mr. Corentin Foster revienne a sa vie d'avant mais soit également condamné afin qu'il paie ses faits et gestes.

De plus, cette lettre a longuement été réfléchie, mais après deux semaines après avoir été rendre visite a la gendarmerie, Mr. @Nati Fati n'a reçue aucune nouvelles. Nous restons donc dubitatifs sur le travail que fait la gendarmerie pour aider de simples civils qui veulent faire tourner l'industrie de l'île. Par conséquent, ne voyant pas les choses bouger, nous préférons donc passer par un communiqué officiel.

Nous concluons cette lettre en disant que ces accusations ont été prouvées avec le soutien du trésor public, et donc doivent être prises au sérieux. Nous espérons également que cette affaire sera résolue dans les plus brefs délais afin que l'argent de cet homme ne soit pas dépensé avant la saisie et arrive directement dans nos différents comptes d'Altis Companies.

Ali Chapo et Altis Companies

* ( Les photos ont été données par le trésor public afin que nous puissions traiter l'affaire de manière translucide)

Fichiers attachés:

• J'aime J'aime x 5
    • Informatif Informatif x 3
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 1
  2. Ulysse SAWYER

Ulysse SAWYER Civil Civil

Inscrit:
    27 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    1
    Réponse RP:

Je ne m’attarderai pas sur ton cas, j’ai lu la plainte en diagonale. Être au chevet de mes parents âgés en France est plus important et depuis que j’ai été licencié d Altis Companie sans préavis je souhaite me retrouver avec ma famille.

• Pour répondre a ta première affirmation :
    Afin de compenser le manquement d’activité de votre part, j’ai du prendre la lourde tâche de travailler jour et nuit afin de répondre aux attentes des clients. A la différence de vos cas Messieurs d Altis Compagnie, je ne pense pas qu’a l ARGENT et exploser des véhicules ou encore a mettre des véhicules sur les toits (messieurs les policiers doivent s’en rappeler) mais a la réputation de la bien aimée entreprise.

Durant cette dure période de labeur sans aucune aide de votre part proche du burn out, j’ai répondu aux attentes des clients. Vous comprendrez donc que je me suis fait un peu d’argent (30 millions).

Comme le prévoit Altis companies, l’argent est réparti entre les différents collaborateurs suivant leur présence et activité manifeste pour Altis. Donc pour 0 personne avec une présence de 0 jours durant la semaine vous espérez quand même pas toucher d’argent! Ce serait contraire a Altis et se faire payer pendant vos vacances.

• seconde réponses concernant l’usurpation d’identité
    Lorsque j’ai appris mon licenciement, afin de libérer ma maison pour un nouvelle employé, j’ai dépêché mon très cher ami Corentin FOSTER. Afin de faciliter les contrôles et passage a la douane, je lui ai donné ma carte grise et ma carte d’identité pour conduire mes camions ainsi que les clefs pour entrer chez moi.

C’est donc un malentendu et je m’en excuse.

Il devait également vous rendre les 10% prévu pour la compagnie! Malheureusement vous étiez pas présent ce jour là.

Si vous souhaitez a tous pris vos 10% dans les semaines a venir Corentin se fera l’honneur de vous les remettre en main propre.

Je vous prie d’agréer mes plus sincères salutation.

Votre bien aimable Ulysse SAWYER

• Informatif Informatif x 1
  3. [GoDx] Corentin FOSTER

[GoDx] Corentin FOSTER Support Support

Inscrit:
    27 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    1
    Occupation:
    Etudiant
    Localité:
    Le Mans (72)
    Bonjour a tous,

Je vous écris cette courte missive afin d'exercer mon droit de réponse face a la lettre que j'ai reçu il y a 1 heure par le service postal de l'île.

Je vais commencer par éclaircir le point selon lequel j'aurais usurper l'identité d'autrui. Je ne comprend même pas moi meme comment vous pouvez oser vous attaquer a un homme ayant passé 3 semaines en hôpital suite a mon accident de travail en date du 6 octobre 2018. A mon retour, je me suis remis a la tâche et J ai repris du service dans les conditions extrêmes que Mr Sawyer décrit ci dessus. Et c'est dans un moment d'absence que j'ai oublié ma carte d'identité personnelle sur ma table de chevet lors du déménagement de Mr Sawyer que jai du realiser personnellement. Je trouve donc cela très blessant de vous attaquer a un homme qui cherche juste a rendre service a autrui en organisant un déménagement sur une île en crise !

Ce soir la, je reprends donc mon camion vers Attira quand des idées noires ont traversés mon esprit et que J ai vu le bout du tunnel. Et la ! Une lueur blanche au loin ! Le projecteur des Godx venus me braquer ! Ma renaissance était née !

J'aimerais donc que l'on respecte la mémoire d'homme nouveau qui ne demande qua ce qu'on le laisse tranquillement conduire sur les routes du pays.

Cordialement, Corentin FOSTER, un homme repentis.

• Créatif Créatif x 1
    Dernière édition: 20 Novembre 2018
  4. John Marston Jr

John Marston Jr Commandant de Gendarmerie Recruteur Gendarme

Inscrit:
    22 Mai 2017
    J'aime reçus:
    72
    En tant qu'OPJ sur ce procès, j'aimerais vous informer qu'en vue de la situation géopolitique de l'île, des multiples tentatives de braquage de banque, de la formation de plusieurs groupuscules rebelles souhaitant malheureusement faire régner leurs lois plus horribles soit-elle ainsi que d'un nombre inconsidérable d'infractions délictuelles sur l'ensemble du territoire ces dernières semaines, ces dossiers (24891567D888UD) ne sont pas en listes prioritaires.

Egalement, de nombreuses relances ont été effectuer.
    M. Monxx en a été informé pas plus tard qu'hier soir suite a sa venue a la Brigade d'Athira, qu'en vue d'aucune réponse des concernés (M. Sawyer et M. Foster) une décision serait prise s'ils ne se manifesteraient pas de manière a expliquer les faits et gestes concernant le sujet monétaire.

De plus nous étions déjà en possession de ces informations concernant les banques respectives de ces personnes en vue de l'autorisation par courriel du Ministère de Justice en vue des titres exécutoires en application de l'article L.252 du livre des procédures pénales conformément aux dispositions des articles L.1617-5 ; D. 1617-23 et R.3342-8-1, que M. Fati en avait déjà eu la connaissance lors de sa convocation en audition libre datant du 08 Novembre 2018 a la Brigade de Kavala.

De plus vos faits
    ont été annulés (notamment sur le 1er ministre) lors de la susdite présence du PDG d'entreprise qui en a pris la décision au même moment de lors la connaissance des comptes et transactions bancaires.

Toutes informations supplémentaires de la part de quiconque personnes concernés pourrait effectivement faire avancer l'enquête diligenté sous le procès N°175 et que les dossiers ne sont pas laisser a l'abandon.

• Informatif Informatif x 2
    • Amical Amical x 1
  5. Nati Fati

Nati Fati Civil Civil

Inscrit:
    7 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    5
    Pour répondre a M. Ulysse :

Pour vous Répondre, lors de votre arrivé au sein de Altis Companies vous avez été mis au courant du fonctionnement et de ces règles qui ont été mise en vigueur.
    Travailler pour l'entreprise est une chose normal sachant que vous faite parti de l'entreprise en tant qu'employé, si vous êtes le seul a travailler durant une semaine, il n'y a aucune raison que d'autres personne ne soit payer.
    L'argent que vous avez obtenu doit être taxé par le gouvernement puis l'entreprise doit prendre une part pour le capital de l'entreprise.
    Concernant les véhicules sur les toits je n'ai pas été mis au courant de cette histoire donc rien n'a pu être sanctionner par moi-même.

Vous étiez actif durant la semaine donc l'entreprise devait prendre ce qui lui redevait de droit (5% pour le capital, puis 10 % par le gouvernement). Ce qui aurait donner 1 personne avec une présence de x jours durant la semaine.

Lorsque vous avait été licencier, vous auriez du nous avertir de votre retour afin de pouvoir récupérer ce qui appartenait a Altis Companies et non partir avec ce que vous avez dans la maison et dans votre compte en banque.

Nous ne souhaitons pas reprendre 10 %, mais reprendre 100 % de ce que Altis Companies aurait du recevoir puis le redistribuer cependant rien n'a était donner dans l'entreprise, j’espère donc que M. Corentin Foster a 33 797 851 € sur son compte en banque.

Pour répondre a M. Marston :

Je comprend totalement que l'île est assez agité, cependant suite a plusieurs message de ma part sans aucune réponse malheureusement, je ne pense pas que ces personnes sont chaque jour constamment en train d'attaquer la banque ou en train d'essayer de fair régner leurs lois.
    Pour les infractions commises sur le territoire il me semble que vous avez des patrouilles qui peuvent s'occuper de cela sans avoir quelqu’un de très haut gradé de leur coté.

Je n'ai malheureusement pas était informé de cela, un simple message aurait suffit pour me le communiquer.

Cela a été annulé sous faute de preuve, cependant cela c'est quand même passer mais nous ne pouvons pas le prouver.

6. John Marston Jr

Inscrit:
    22 Mai 2017
    J'aime reçus:
    72
    Pour des infractions contraventionnelles, absolument, mais non pas pour des infractions délictuelles.
    Tout ces délits, crimes et actes de terrorisme au niveau territorial cumulés a mon positionnement en tant qu'Officier supérieur et responsable du corps de recrutements et de formations de la Gendarmerie font que mes disponibilités sont restreintes, une présence grader est obligatoire en vue de la situation actuelle sur le terrain même.
    En cas d'un gouvernement fonctionnelle et apte a exercer, le procès aurait était transvaser gouvernementalement parlant, mais ce n'est malheureusement pas le cas.

Lors de ces nouvelles informations, il a bien été dit qu'il vous informe de tout lorsque vous pourriez vous voir.
    Il a également été dit d'y présenter mes excuses pour la non réponse a vos messages envoyés me concernant, justement du a ces problèmes actuels cités ci-dessus.

M. Sawyer :

Si effectivement les dires de M. Fati sont réel, en tant que (ex a l'heure actuelle) employé, un contrat a obligatoirement du être signer stipulant ces choses, en cas de non respect il est dans le droit de l'entreprise de réclamer cet argent ainsi qu'a noter que ceci serait une infraction justement délictuelle considérer comme de la fraude sur l’exécutoire de l'article PL-531-A du code des procédures pénales et donc répréhensible d'une verbalisation aux normes des infractions constatés et d'un retour monétaire sur le compte bancaire A-Comp.
    En attente d'un réponse de votre part.

• Vieux Vieux x 1
  7. Ulysse SAWYER

Inscrit:
    27 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    1
    Oublions les formes de politesse...

Je ne peux expliquer l’absurdité d’un tel patron
    La somme d’argent faite cette semaine la comme le stipule M Fati me reviens a 95% et je dois verser 5% a l’entreprise. En ce qui concerne le gouvernement (10%) je préfère passer avec le gouvernement.
    Je ne comprends pas pourquoi vous souhaitez donc récupérer 100% pour ensuite me reverser 95%.
    Je vous verserai donc a mon retour la différence soit 5%.

De plus comme le dis très bien M MASTON un CONTRAT a du être obligatoirement signé!
    M FATI pourriez-vous avoir l’amabilité de ressortir de contrat évidement signé par mes soins (cela va de soit).
    Car voyez vous (peu être une forme d’amnésie) j’ai aucun souvenir de contrat et encor moins de contrat signé !
    Dans le cas contraire sans contrat signé, cela signifie que vous m’avez fait travailler au noir sans aucune assurance et garantie de licenciement. Je comprends mieux votre facilité a licencier vos pseudo employé! Très bel esprit monsieur le patron!
    Dans ce cas il est difficile d’exiger de taxer tous les citoyens de l’île!
    Alors pourquoi me taxer personnellement?

De plus s’il s’avère qu’aucun contrat n a été signé ce qui est sûr a 200% sachez que j’attaque Altis compagnie pour travail dans toute illégalité avec un contrat nul et non avenu!
    Comprenez aussi que M FOSTER se fera un aimable plaisir de vous attaquer en justice pour absence d’en contrat de travail et double licenciement abusive!

Et dans ce cas ne espérons de lourde indemnité ainsi que l’annulation du premier procès puisque je n’ai jamais été un employer d’altis mais un ESCLAVE sans connaître mais droit!

• Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 2
    Dernière édition: 21 Novembre 2018
  8. Nati Fati

Nati Fati Civil Civil

Inscrit:
    7 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    5
    En temps normal, 15 % serait partit dans le capital de l'entreprise et dans les taxes mise en place par le gouvernement, puis le reste vous serait donné. Cependant dû a votre fraude Altis Companies se doit de récupérer l'intégralité de la somme que vous avez obtenu grâce aux machines présente dans les plusieurs entreprises dont Tobbaco après votre licenciement. Donc Altis Companies se doit de tout récupérer (Par exemple les matériaux que vous deviez laisser a ACC et que vous avez, en conscience de votre méfait, volé) .

Dans la mesure où l'on souhaite rentrer dans l'entreprise, vous acceptez les règles de l'entreprise qui avait été misent sur le site du gouvernement, malheureusement suite a une attaque de piratage informatique cela avait était retirer a cause de ce désagrément. Nous vous avions expliqué cela a l'oral, et l'intégralité des règles dans l'entreprise. Après cela vous aviez accepté de rentrer au sein de l'entreprise. Nous ne vous avons pas fait travailler "au noir" sachant que votre Candidature dans l'entreprise était officielle et a été approuvée officiellement par ma personne.

M. Foster a aussi fraudé, donc un licenciement était la sanction adaptée, approuvée par tout les membres d'Altis Companies.

Les esclaves sont-ils grassement payés ?

• J'aime J'aime x 1
  9. Ulysse SAWYER

Inscrit:
    27 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    1
    Je suis fatigué de vos attaques et vos tentatives de noyer le poisson dans l’eau.
    Il n’y a eu aucun contrat signé donc je n’ai jamais été employé d’altis companies.
    Vous avez accepté la candidature mais c’est tout! Cela ne signifie pas qu’ un Contrat a part la suite été formé! Essayer de différencier les FAITS et ACCEPTATION.
    Je peux très bien ACCEPTER de faire le tour dAltis a la nage mais dans les faits et actes ne jamais le faire. C’est ce que l’on appelle de la mal honnête la spécialité d’Altis Companie.
    Vous parler de « grassement payer « quand on doit exiger d’impliquer la police car M Fati ne paye pas pendant plusieurs semaines ces employés?
    De plus vos règles de l’entreprise ne sont pas clairs. Je pensais vous devoir 10% de la marchandise total alors que je vous dois au final que 5%. C’est malheureux a dire mais j’ai jamais vu une companie aussi mal organisée!

Pour réorganiser la décharge que je porte pour ma défense :
    - 30 M d’argent fait seul sans aucune présence d’autre membre donc récupérer 100%
    -Erreur de ma part de ne pas avoir donner 5% soit 800 000 euro un peu moins
    - tromperie de la part de M Fati avec aucun contrat de travail signé et daté
    -licenciement abusive
    - oser mettre en cause le gouvernement de complot
    Et bien d’autres encore.

Ne devriez vous pas vous occuper de vos clients? Vous n’avez rien d’autre a faire que d’attaquer en justice un homme qui a été trompé, licencié sans près avis avec aucun contrat de travail valable et signé?
    Vous continuez votre inactivité avec rien a faire a part exploser des voitures faire du off road et prendre des butes pour s’envoler et enfin attaquer juridiquement les citoyens dAltis

Je n’ai pas vu de pire équipe dans une entreprise. C’est triste que l’entreprise coule et s’effondre a cause d’énergumènes de la sorte

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  10. Ulysse SAWYER

Inscrit:
    27 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    1
    Je souhaite que ce procès cesse rapidement. Il entache de plus en plus la réputation dAltis compagnie et je ne souhaite pas qu’elle se désintègre!

Pour ma décharge vue précédemment:
    - Aucun contrat valable
    -Une somme d’agent faite légalement sans aide et présence des autres membres dAltis Compagnie
    - Aucune tentative de fausse identité
    - un travail acharnant dans des conditions d’exclavage
    -un licenciement sans près avis qui peut passer au conseil des prud’hommes
    - des tres grosses difficultés a se faire payer
    - les attaques infondés et sans preuve

Par contre:
    Je reconnais avoir oublié de vous verser les 5% de l’entreprise! Il sera fait au plus vite et M FOSTER et près a vous rendre vos maudit 5% qui rendent et emmerdent tout le monde! Il vous sera également restitué la marchandise dAltis.

Pour ma part j’en fini la et je ne souhaite pas poursuivre a répondre a des futilités sans fondement.

11. Nati Fati

Nati Fati Civil Civil

Inscrit:
    7 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    5
    La seule fois ou je ne vous ait pas payé est la semaine ou vous n'avez rien déclaré de ce que vous avait fait.
    Vous le savez très bien et M. Harry Losco vous la rappeler un nombre incalculable de fois, que si vous n'étiez pas payé le jour même. Le bénéfice fait lors de traitement/vente avec des clients vous regagnez jusqu'a ce que le salaire qui aurait du vous être versé soit acquis.

Vous licencier car vous avez fraudé est un abus ?

je voudrais bien les autres.

Nous avons des employés compétents au sein de l'entreprise et qui peuvent subvenir aux besoins des clients, ce qui me permet de répondre a ce genre de message.

Je ne vous permet pas de parler ainsi de nos employés qui sont beaucoup plus compétents que nos précédents employés.
    L'entreprise ne coule pas, ni s’effondre pas mais elle continue de s'améliorer de jours en jours.

La réputation d'altis companies reste la même et je dirais même s'améliore, si vous souhaitez que ce procès cesse veuillez nous verser la totalité de la somme que vous nous devais.

Nous vous avons fournit une maison, un équipement de protection, a manger , a boire et nous vous avons prêter de l'argent pour que vous puissiez être dans de bonne conditions.
    Si pour vous cela sont des conditions d'esclavagismes je me demande qu'est-ce que vous souhaitez.

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    Dernière édition: 22 Novembre 2018
  12. John Marston Jr

Inscrit:
    22 Mai 2017
    J'aime reçus:
    72
    @Corentin Foster,

Concernant les problèmes actuels de dénonciation de fraude et du procès dans sa globalité, quelques informations me désaxe, auriez-vous une justification au faits suivants :

- Lors de votre présence a la Brigade d'Athira il y a quelques jours, de l'armement de calibre 7,62mm, gilets par-balles, tenue feuillage militaire et de nombreux et divers accessoires d'armes avaient été retrouvés dans l'hélicoptère qui vous avez permit de vous rendre a la susdite Brigade en question.
    -> Votre réponse mot pour mot était celle que vous n'auriez pas eu la connaissance d'un tel équipement qui, on ne peut dire le contraire, reste quand même visible dans un hélicoptère type MH9-Hummingbird dans votre hélicoptère.

- De plus en date du 25/11/2018 a 19h25, vous avez fait l'effet d'une interpellation au niveau de la Brigade de Pyrgos en possession d'une nouvelle fois d'une arme de calibre 7,62mm, d'un équipement similaire a celui retrouvé dans l'hélicoptère, qui précisons le, avait été saisie lors de sa découverte et de graine de pavot sur vous.

N'auriez pas vous décider de vous pencher dans un aspect sombre qui irait donc contre la loi suite au licenciement de l'entreprise A-Comp ?

Les problèmes cités sont qui plus est, et non moins des outres du port de calibre d'arme militarisé et de la possession de stupéfiant,
    une justification explicite est attendue de votre juste personne pour éclaircir le sujet.

• Vieux Vieux x 2
    • J'aime J'aime x 1