[Communiqué] Passation d'entreprise - Altis Logistics

Discussion dans 'Entreprises' créé par Paul Chaudard, 9 Juillet 2019.

1. Paul Chaudard

Modérateur
    Modérateur
    Expand Collapse

Inscrit:
    16 Février 2019
    J'aime reçus:
    37
    Localité:
    Lille
    Ratio :
    +88 / 4
    Bonjour a tous,

J'ai décidé pour des raisons personnelles, et après concertation avec mes directeurs de léguer mon entreprise Altis-Logistics a un ami et une source sur de cet île depuis quelques temps maintenant.

C'est néanmoins avec une grande tristesse que je me sépare de cette entreprise, qui est et restera une des mes plus grandes réussite sur cette île, mais avec une immense joie de vous annoncer son repreneur que vous avez peut être déjà du croiser sur cet île.

Il est une source sûr car dans son passé, il a été très proche d'Harry Losco, il fut même PDG d'Altis-Compagnie.

Thierry Losco, actuel PDG d'altis-Logistics est d'ores et déjà en service et donc disponible. Son recrutement est également ouvert, si vous êtes intéressé vous pouvez le solliciter sur la radio sécurisé, et pour tout travail pour son entreprise, vous pouvez le trouver dans les contacts [A-Log].

Las tarifs restent les mêmes,

Pour le Tabac :
    Licence --> 160 000$
    Vente du tabac direct : 2000$
    Trajet en passant par Tobacco : 4000$ (600$/ unité de tabac) soit un gain de 3600$.

Pour l'Uranium :
    Licence --> 400 000$
    Trajet en passant par Urania : 10000$ (1500$/ unité d'uranium) soit un gain de 8500$.

Bon courage et a bientôt.
    Cordialement Paul C,
    Ex-PDG d'altis-Logistics

• Informatif Informatif x 2
    • J'aime J'aime x 1