[Communiqué] Passation Entreprise - Tobacco & Urania

Discussion dans 'Entreprises' créé par Alexander Arvysn, 23 Mai 2019.

1. Alexander Arvysn

Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    24 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    19
    Localité:
    France
    Ratio :
    +46 / 1
    #1 Alexander Arvysn, 23 Mai 2019
    Dernière édition: 24 Mai 2019
    Bonjour a tous,​

Votre entreprise Altis Compagnies a le plaisir de vous avertir qu'elle se sépare de deux des quatre filiales qu'elle possède, un contrat confidentiels fût rédigé entre les deux parties, qui sont :

- Alexander Arvysn : [PDG Altis Compagnies]
    - Paul Chaudard : [PDG Altis Logistics]

L'actuel repreneur de Tobacco et Urania : M.Chaudard Paul se porte garant de la pérennité de l'entreprise ainsi que ses prix au meilleur taux.

- Pourquoi Altis Compagnies décide de se séparer de deux filiales ?

M.Chaudard est venu nous voir avec un intérêt certains pour notre travail et nos valeurs, c'est avec de longues discussions caféiné que nous avons convenus a un arrangement commun.
    L'équipe très motivés de M.Chaudard est plus que capable de refléter nos valeurs ainsi que nos convictions pour ce qui est de l'entretien d'une entreprise. Ce n'est pas sans un pincement au cœur que nous laissons ces filiales aux mains de l'entreprise : Altis Logistics
    Mais nous savons bien qu'ils seront en mesure de faire naître une âme nouvelle et pleine de sympathie.
    Ils vous assureront une qualité de services aussi proche de la notre ainsi qu'une technique de travail rapide !

- Quand Altis Logistics sera t-elle opérationnelle ?

L'entreprise de M.Chaudard est d'or est déjà ouverte, pour en savoir plus a leurs sujets je vous invite a les contacter directement via les pages jaunes de l'île ou par radio locale.

- Qu'adviendra t-il d'Altis Compagnies ?

Notre entreprise reste solide, un projets de grande envergure se profile peu a peu, nous ne sommes qu'a l'étape primaire, mais pas d’inquiétudes, vous serez bientôt au courant.

Avec tout le respect que nous vous devons, chers collaborateurs, sachez que cette décision n'est pas un coup de tête, elle est belle et bien réfléchi.
    Tout les aspects bénéfiques de cette grandiose nouvelle devraient vous réjouir, vous comprendrez bien assez tôt.

Note de Monsieur Alexander Arvysn,

Chers habitants d'Altis,
    Sachez que nous avons toujours œuvrer pour le bien commun et cela perdurera toujours, ainsi cette collaboration avec cette nouvelle entreprise n'est qu'un prémisse de la restructuration entrepreneuriale que l'île connaîtra.
    Je tiens a vous remercier sincèrement, pour toute la confiance et l'espoir que vous placer en nous, a chaque instant.
    Nous nous efforceront de toujours tendre la main vers vous, pour pouvoir vous aidez a vous hisser plus haut, et ainsi atteindre vos objectifs avec force et soutient.
    Je tiens a remercier Paul Chaudard et son équipe qui avec nous, soutiendra toujours la cause du bien-fondé.

Alexander Arvysn, PDG d'Altis Compagnies.

• J'aime J'aime x 5
  2. Paul Chaudard

Modérateur
    Modérateur
    Expand Collapse

Inscrit:
    16 Février 2019
    J'aime reçus:
    36
    Localité:
    Lille
    Ratio :
    +81 / 4
    Bonjour,

C'est avec un grand honneur, et une grande fierté que de représenter ma compagnie mais aussi la votre, par le biais de vos anciennes filiales. Comme mon confrère a pu l'explique ci-dessus, nous mettrons tous ce qui est en notre pourvoir pour faire perdurer nos activités, et donc votre activité avec nous, en essayant de plus de re-dynamiser dans le possible ces entreprises pour qu'un maximum de personnes puissent en profiter.

Cordialement,
    Paul Chaudard,
    PDG et représentant d'Altis-Logistics.

• J'aime J'aime x 4
    • Amical Amical x 1