Contre nathan bermudez

Discussion dans 'Demandes traitées' créé par Tytoy Benhur, 21 Juillet 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Tytoy Benhur

Civil
    Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    1 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    15
    Ratio :
    +67 / 10
    Nom du post : Plainte de "Tytoy Benhur contre nathan bermudez

Votre Prénom Nom : Tytoy Benhur
    Plainte contre le membre du Staff : nathan bermudez
    Date et heure des faits : "21/07/2018 a 00h10
    Preuves a l'appui (screens/vidéos) : aucun ca c est passer sur Ts
    Témoin(s) : Flo Neville, au début
    Vos pertes (stuff) : neant
    Vos pertes (véhicule) : neant
    Vos pertes (monétaire) : neant

Description détaillée des faits : accusations sans preuve car nathan bermudez me dis que j ai fais un retour sur zone alors qur je revenais d'une action de la zone de contrôle ou ils y avais les bloc et le camion de faux billets ,donc nous étions en helico pour un retour a atira et sur le chemin nous voyons un SUV gendarmerie et vue quil y avais pas de tag sur le véhicule je me met en accord avec le pilote pour lui faire des somas malgré les lags et les freezes au retour du freeze je vois que je suis mort ok pas grave j appel le doc et il me ramenne a la base d athira ou le groupe qui ma etait attribué m attend pour repartire en patrouille et c est a ce moment la qu on nous dis d aller a la douane, et toujour avec les lags et les freezes j essaye de voir ce quil ce passe on vois tous le monde mourire et toujour avec mon pilote d hélico nous on c est dis on vas quitter la zone car c est un gros n importequoi en quittant notre cache on tombre nez a nez avec un strider qui as voulut nous tuer malheureusement mon pilote etait plus rapide de ce fait nous prenons sont strider pour facilité notre fuite mais le véhicule etait endommagé ce qui a permis aux gentils rebelle de le récupérer en nous abattant rp parlant , et venu le moment ou nathan vient me chercher poir me demander si j avais fais un retour sur zone le lui est repondu je sais pas peut etre je n en sais rien du tous car le SUV ce trouver a gravia et la ZDG etait a la Douane alors nathan me dis que c est du retour sur zone elle prend pas toute la carte la zone de guerre et comme je lui est répétée plusieurs fois on revenez de la zone de contrôle et on est tomber sur le SUV mais j y peut rien si le mec qui etait dans le SUV quitte ca zone de guerre pour agrandir ca zone ou je ne sais quoi,pour moi il y as pas de retour sur zone surtout que ya au moi 15 bon minute qui sont passé vue que as gravia j ai appelé le doc 5 min de sur enssuit on as discuter et arriver au comico j ai du reprendre de la nourritur ,
    C est tres tres rare que je face une plainte sur une mec qui est la pour jouer pour dire je ne record meme pas car je veux pas faire chier un mec qui est venu la pour ce detendre pas comme d autre qui poste des plaintes pour tout est n importequoi mais la il me ban TS et IG car j ai tenu tete contre ces accusations en lui expliquant que je revenais d un action et qu on etait seul sur le chanel et en disant que je voulais voir un menbre du staff au dessu de lui pour éclaircir ca ,certe j ai des torts et lui aussi a les siens y a une facon de parler au gens surtout si cest pour leur mettre un averto sans raison,depuis septembre je suis sur le serveur et j ai jamais eu d averto ect sauf dans la gendarmerie mais pas venant du staff car je respecte leur boulot ,je fais aussi cette plainte pour etre entendu par un membre du staff supérieur a nathan

Cordialement

• Je ne suis pas d'accord x 4
    • Mauvaise orthographe x 2
    • J'aime x 1
    • Informatif x 1
    • Créatif x 1
  2. Nathan Bermùdez

Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    3 Mai 2018
    J'aime reçus:
    17
    Ratio :
    +89 / 13
    Tu es mort deux fois au même endroit c'est a dire Gravia et les deux fois était pour la même action, car cette action que tu a commencé en tirant sur le SUV de gendarme que conduisait Julien Diesel, Julien Diesel t'abat et de ça tous les gendarmes qui étaient d’ailleurs 15 sur l'action viennent en renfort et de même du côté BLOC, ce qui a engendré le fight a la douane et qui a terminer sur Gravia là où tu es mort par Ray Dozen. Je t'ai par la suite move pour t'expliquer ce qui c'était passer tu a fait que me dire que les BLOC étaient favorisés et que je ne voyaient que ce que je voulais voir et tous ça sur un ton qui ma pas plu ce qui ta valu ton ban Ts. De plus ta défense pour dire que tu n'avais pas fait de retour sur zone était la phrase "je ne savais pas", donc si on part de ce principe que je ne dois pas te mettre d'avertissement car tu ne savais pas, alors tous les free killeurs qui vont arriver et dire "Ah bah je savais pas" on va dire "Ah bah alors ça va si tu savais pas". Enfin voilà, je te souhaite une bonne soiré.

Cordialement,
    Nathan Bermùdez.

3. Tytoy Benhur

Civil
    Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    1 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    15
    Ratio :
    +67 / 10
    Et le ton que tu as pris avec moi tu crois quil ma plus? ,ayé tu as des droit alors tu te permet de mal parler et presque me traite de menteur non je ne crois pas je tes dis mes moi l averto mais je veux discuté avec un de tes superieur car tu ma demandé des explications je ten est donné et ensuite me parler comme tu la fait tu aurai pu ten passer apres avoir mis ton averto

4. Tytoy Benhur

Civil
    Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    1 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    15
    Ratio :
    +67 / 10
    Je tes expliquer pouquoi je ne savais pas donc tu devrais ten souvenir ou pas meme le mec qui etait avec moi ne le savais pas

5. Nathan Bermùdez

Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    3 Mai 2018
    J'aime reçus:
    17
    Ratio :
    +89 / 13
    Ce qui prouve une mauvaise communication entre vous, et cela n'est en aucun cas mon problème, moi ce que je vois c'est que tu a fait un retour sur zone et que tu mérite donc ton avertissement.

6. Tytoy Benhur

Civil
    Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    1 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    15
    Ratio :
    +67 / 10
    Si tu veux ... mais ca te donne pas le droit de parler comme tu la fait ca et surtout ban ts et ig car si tu m aurai bien parler bas je t aurai bien parler
    Maintenant j espere que je pourrai parlé avec un de tes superieurs

7. Nathan Bermùdez

Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    3 Mai 2018
    J'aime reçus:
    17
    Ratio :
    +89 / 13
    Je ne t'ai jamais mal parler, tu a commencé a m’agresser en disant je veux voir avec Shakir etc... Et j'ai fini par te dire de te calmer et tu a continuer ce qui a fini sur ton ban.

8. Tytoy Benhur

Civil
    Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    1 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    15
    Ratio :
    +67 / 10
    Oui lol facile a ce moment la on etait que 2 sur le ts ,au moment ou je tes dis tchao tu ma dis reste calme ou je te ban ts et apres ig, je le redi je fais jamai de plainte pour rien

• Drôle Drôle x 1
  9. Nathan Bermùdez

Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    3 Mai 2018
    J'aime reçus:
    17
    Ratio :
    +89 / 13
    Je ne t'ai jamais parler de ban Ts jusqu'au moment où je te l'ai mis tous simplement car tu ma manquer de respect, après si tu ne veux pas le reconnaître c'est ton problème mais sache que si je t'ai ban c'est pour une bonne raison.

• Amical Amical x 1
  10. MiKa

Leader Admin
    Leader Admin
    Expand Collapse

Inscrit:
    19 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    128
    Ratio :
    +652 / 57
    Bonsoir, après avoir demander quelques explications, il s'avère que tu es mort deux fois sur la même action.
    Malheureusement pour toi la sanction pour le retour sur zone est méritée, et faute de preuves concernant ton " altercation " avec Nathan, je ne pense pas que cette plainte aboutira.

@Shakir @Juma

11. Tytoy Benhur

Civil
    Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    1 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    15
    Ratio :
    +67 / 10
    Vous allez me dire qu il faut aussi enregistrer les conversations TS ?

Donc le mec te parle comme une merde et tu ferme ta gueul ? Je suis pas d accord la il ban gratuitement car je lui parle comme il me parle

• J'aime J'aime x 1
    • Champion Champion x 1
  12. Tytoy Benhur

Civil
    Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    1 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    15
    Ratio :
    +67 / 10
    Reconnait tes tords alors pkoi il y aurai que moi tu ma presque traite de mito ect ect quand je tes dit qu on revenez d ailleurs et qu on etait pas directe sur l action

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  13. Tytoy Benhur

Civil
    Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    1 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    15
    Ratio :
    +67 / 10
    Nan je pense que tu tes vexée car je te parler comme tu me parlais e que je tes dis que j allez voir un de tes superieurs c est tout et ca c est pas une raison valable

• Champion Champion x 1
  14. Juma

Expand Collapse

Ratio :
    +0 / 0
    Je suis en Week on verra ça Lundi

• Champion Champion x 1
  15. Tytoy Benhur

Civil
    Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    1 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    15
    Ratio :
    +67 / 10
    A partire de lundi je suis en vacances donc je suis l affaire ici mais bon en regardant les autres plainte sur le staff je pense connaitre le résultat , et sinon l avertissement reste combien de temps ?

• Drôle Drôle x 1
  16. MiKa

Leader Admin
    Leader Admin
    Expand Collapse

Inscrit:
    19 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    128
    Ratio :
    +652 / 57
    Manque de preuve, nathan bermudez n'aura pas de sanction

• Drôle Drôle x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.