CV pour devenir Sapeur Pompier

Discussion dans 'Candidatures traitées' créé par Johnny Parker, 10 Août 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Johnny Parker

Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    1 Août 2019
    J'aime reçus:
    2
    Ratio :
    +5 / 2
    #1 Johnny Parker, 10 Août 2019
    Dernière édition: 10 Août 2019
    IRL
    Prénom : Philippe
    Profession / Activité : je suis au lycée et mes activité les jeux et la moto
    Disponibilités (juste le temps que vous consacrerez au pompier) : Entre 2h a 4h, cela dépend de mon temps
    Temps de jeu sur Arma 3 et sur le serveur Altis4Life : arma 3 : 212H, Altis4life : 1 semaine
    Qualités : je suis très sérieux mature et que je me laisse pas marcher sur les pieds
    Défauts : Je parle beaucoup, Je suis trop gentils
    Avez-vous déjà eu des avertissements ou cartons de l'administration (si oui pourquoi?) : Non
    Avez-vous déjà été pompier ? : Oui, sur des serveurs GTA 5 RP
    Vos motivations ? : Je suis plus motivés que jamais car les pompiers et pour moi un metier formidable cars on aide les gens en danger et on suave des vie tout les jours et c'est ce que j'aime aider les personne, c'est un metier que j'aimerais realiser a mes 18ans
    Évaluez vos compétence en pilotage d'hélicoptères : 4/10
    Votre ID64 JOUEUR : 76561198808858521
    Votre lien profils Steam (Non privé) : https://steamcommunity.com/profiles/76561198808858521/

Rôle Play
    Expérience RP : j'ai découvert le RP Minecraft ya 6 ans et après je suis passé sur du Garry's mods au final je n'ai toujours pas trouvé la touche de Rp qu'il me fallait Ducoup je suis passé sur du GTA 5 RP et depuis j'ai appris ce que c'était le RP de qualité je me suis renseigné un peux plus et j'ai découvert le RP arma 3 j'ai vu ce qu'on pouvait faire et je me suis dit que ça c'est le RP parfait au final j'ai commencé a me renseigner et je les achetais. Voilà mon parcours du RP
    Nom Prénom : Johnny Parker
    Votre ancien métier : Securité Gouvernement
    Présentez votre personnage :
    je m'appelle Johnny Parker j'ai 30 ans et je suis un ex taulard inculpé pour trafic de drogues et blanchissement d'argent. je suis resté en prison pendant 7 ans. Grâce a mon bon comportement en prison, j'ai pu sortir au bout de 5 ans. Lors de mon passage en prison, J'ai eu le temps de réellement me poser les bonnes questions. "Pourquoi, j'ai toujours des problèmes avec les forces de l'ordre depuis mon enfance. C'est moi le vrai soucis, je dois me reprendre en main. J'ai consacré toute ma vie a vouloir me faire de l'argent. Maintenant, je vais tout faire pour aider ceux qui en ont vraiment besoin." désormais je passe mon temps dans un centre de formation militaire pour les jeunes pour les remettre dans le droit chemin, ils étaient comme moi avant et je leur ai expliqué que c'est pas parce qu'on est comme ça un jour que l'on sera comme ça toujours et qu' avec un peut de volonté on peut changer. Regardez-moi j'étais un criminel et j'ai été punis et maintenant c'est moi qui punis les criminels, alors on peut peut-être pas changer notre passé mais on peut changer notre futur.
    Présentez une lettre de motivation:
    Johnny Parker
    20 rue des
    97434
    [email protected]

Monsieur, J'ai l'honneur de vous adresser ma candidature afin d'intégrer les sapeurs pompiers d'Altis

Je souhaite mettre mon expérience et mes connaissance en secourisme dans votre Brigade Ma volonté et de vous aider au quotidien et de sauver des vie t'elle et ma vocation, je serais la pour aider mon prochain et mon prochain sera la pour moi

je vous prie d'agréer Madame, Monsieur mes salutations distinguées

2. Youri Finka

Détective Youri
    Modérateur
    Expand Collapse

Inscrit:
    26 Juin 2018
    J'aime reçus:
    34
    Ratio :
    +195 / 17
    ----------------------------------------

Service de Recrutement des Pompiers d’Altis.

Votre candidature a bien été prises en compte.

Par conséquent nous vous invitons a vous présentez sur le TeamSpeak dans

un délai de 72 Heures pour passer un examen.

-----------------------------------------​

3. Benji Trendo

Recruteur Pompier
    Recruteur Pompier
    Expand Collapse

Inscrit:
    30 Avril 2018
    J'aime reçus:
    22
    Localité:
    Belgique
    Ratio :
    +99 / 3

Service de Recrutement des Pompiers d’Altis.

Suite a votre examen sur TeamSpeak & InGame vous êtes ACCEPTÉ !

Bienvenue dans nos rangs.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.