Health Incorporation

Discussion dans 'Présentation de vos entreprises' créé par Corto, 31 Mars 2019.

1. Corto

Civil
    Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    30 Mars 2019
    J'aime reçus:
    8
    Ratio :
    +13 / 1
    #1 Corto, 31 Mars 2019
    Dernière édition: 31 Mars 2019
    Exposants (PDG):

Corto (IG: Romano Fernandez)

Azerr (IG : Jacky Fernandez)

Si l'entreprise voit le jour, nous aurons besoin d'au moins 1 employé supplémentaire.
    Recrutement : ON

Serveur Altis4Life

Entreprise légale consacrée a la création de médicaments ou aux rachats de substances médicamenteuses. L’entreprise est prise en charge par les frères Fernandez et n’est pas rattachée a Altis Companies.

IMPORTANT : Nous ne sommes pas des scientifiques et toutes les ressources ci-dessous ne sont que la source de nos recherches. De ce fait, le paracétamol se fera a partir de phosphore (élément chimique) afin de proposer une expérience RP agréable. Cela dit, nous sommes ouverts a toutes nouvelles propositions afin de rendre cela plus vraisemblable tout en permettant une expérience agréable aux joueurs.

Sources de revenus Clients-Entreprise

-Rachat de cristaux d’éphédrine (pour production de médicaments)

-Rachat de paracétamol (pour production de médicaments)

-Création de médicaments pour les Clients se présentant a l’entreprise avec les 2 substances ci-dessus (revente a la pharmacie)

Les chemins de la fortune

Ephédrine

Production d’éphédrine -> Traitement d’éphédrine (Poudre d’éphédrine) -> Cristallisation d’Ephédrine (Cristaux d’Ephédrine)

Phosphore-Paracétamol

Récolte du phosphore -> Transformation du phosphore (substance chimique) -> Synthèse du paracétamol (paracétamol)

Médicaments

Health Incorporation -> Pharmacie

Mapping et développement nécessaire

-Création d’un point de traitement de l’éphédrine (poudre d’éphédrine), ainsi que d’une usine de Cristallisation d’Ephédrine (cristaux d’Ephédrine)

-Création d’une usine de transformation du phosphore (substance chimique), ainsi que d’un point de Synthèse du paracétamol (paracématol)

-Création des locaux de l’entreprise (aspect laboratoire), ou seront mélangés et transformés les cristaux d’éphédrine et le paracétamol en médicaments.

Quelques chiffres

N.B : Les ressources nécessaires étant impliquées dans la création de meth impure, voici 2 tableaux en annexe, selon si le poids des ressources peut être modifié ou non. De plus le statut de ressource illégale de l'éphédrine devra être revu. Tableau poids inchangé.jpg
    Tableau poids changé.jpg

Voici ce qui conclut la présentation de Health Incorporation, merci d'avoir lu jusqu'au bout !
    Merci a Azerr pour m'avoir aidé sur le projet, a Harry Losco pour nous avoir donné l'idée et au support Maclane pour avoir répondu a nos questions.

Romano Fernandez (Corto)

• J'aime J'aime x 6
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 4
    • Informatif Informatif x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  2. Corto

Civil
    Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    30 Mars 2019
    J'aime reçus:
    8
    Ratio :
    +13 / 1
    Re-édit (09/04/2019)

Health Corporation - Suite

Moi et Azerr avons travaillé un peu sur où pourraient se trouver les différents points a rajouter, c'est a dire :

- La Health Incorporation

- Le point de traitement de l'éphédrine
    - Le point de Cristallisation de l'éphédrine

- L'usine de transformation du phosphore
    - Le point de Synthèse du paracétamol

Les emplacements ne sont que des suggestions et pourront bien évidemment être modifiés sous recommandations des dévelopeurs et des mappeurs s'y connaissant bien plus que nous.

Pour les emplacements, nous avons décidé de séparer la map en 3, question de visibilité.

Image 1 : Usine de synthèse du paracétamol / Health Incorporation
    Image 2 : Cristallisation d'éphédrine / Usine de transformation du phosphore
    Image 3 : Traitement d'éphédrine

Nous sommes toujours en attente d'une réponse par rapport a notre projet qui reste d'actualité.

Image 1 :

Mapping.jpg
    Image 2 :

Mapping_2.jpg

Image 3 :

Mapping_3.jpg

• J'aime J'aime x 2
  3. Martin Jan

Gendarme
    Gendarme
    Expand Collapse

Inscrit:
    15 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    12
    Ratio :
    +62 / 13
    Très beau projet cela pourrait être cool un nouveau trajet de farm après a voir si cela est réalisable

• Amical Amical x 2
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  4. Anastasia Maclane

Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    14 Février 2019
    J'aime reçus:
    14
    Ratio :
    +39 / 0
    Je trouve le projet chouette aussi, et j'espère que vous aurez une réponse rapidement :)

• Amical Amical x 2
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  5. Thierry Cantoné

Recruteur Pompier
    Recruteur Pompier
    Expand Collapse

Inscrit:
    16 Mai 2018
    J'aime reçus:
    9
    Ratio :
    +66 / 0
    Je trouve le projet très sympa et j'espère qu'il aboutira a quelque chose de bien .

Cdt.

• Amical Amical x 1