Interdire les carshock / Réduire la résistance

Discussion dans 'Analysées' créé par Isaak Zakrov, 12 Mai 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Isaak Zakrov

Gendarme
    Gendarme
    Expand Collapse

Inscrit:
    30 Mars 2017
    J'aime reçus:
    23
    Ratio :
    +108 / 19
    Bonjour, voilà , interdire les carshock + Réduire la résistance des roues aux Strider ifrit..

Interdire les carshock car tué un mec en utilisant ça, c'est carrement du n'importe quoi. ça créer des courses poursuite de 30 min en mode " je joue carshock , je crains rien " je trouve ça réellement useless et no skill , j'ai parlé de l'idée a pas mal de personnes dans la gendarmerie, et pratiquement tous ( même staff ) voudrais enlever ça.

Pour les roues du striders / ifrit, faut en discuté. Environ 3 chargeur pour pété une roue d'ifrit ? même de striders , c'est moins mais cancer aussi, les courses poursuite dur vraiment trop longtemps, surtout que 80 % du temps, les rebelles ou gendarmes fuit vers des embuscade, on a pratiquement aucun moyen d'arrêter ses blindés ( sauf carshock qui est no skill)
    quand un ifrit va plus vite que vous, on peu juste rien faire , attendre que le mec ce retourne ou ce plante. ( Ce qui arrive pratiquement jamais.)

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 14
  2. Jean-Pierre Avidol

Modérateur
    Modérateur
    Expand Collapse

Inscrit:
    7 Août 2016
    J'aime reçus:
    96
    Ratio :
    +771 / 49
    Les gendarmes et certaines team rebelle sont friands du carchoque, j'avoue que ca me dérangerait pas de pouvoir pvp sans faire attention au 15 hunter/strider gendarme qui se jettent sur moi en kamikaze :)

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 6
    • Champion Champion x 2
  3. Isaak Zakrov

Gendarme
    Gendarme
    Expand Collapse

Inscrit:
    30 Mars 2017
    J'aime reçus:
    23
    Ratio :
    +108 / 19
    Je déteste cette pratique, Si y'as du pvp, faut clairement enlever les carshocks qui tue 98% du temps le conducteur..

• J'aime J'aime x 3
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  4. Santiago Perez

Donateur
    Donateur
    Expand Collapse

Inscrit:
    13 Avril 2019
    J'aime reçus:
    5
    Occupation:
    Chomeur a plein temps
    Localité:
    Panamezer
    Ratio :
    +31 / 10
    Comment réellement différencie l'accident et le carshock volontaire a moins d'être flagrant après ?

5. Isaak Zakrov

Gendarme
    Gendarme
    Expand Collapse

Inscrit:
    30 Mars 2017
    J'aime reçus:
    23
    Ratio :
    +108 / 19
    Avec un rec ?

6. Monguoguee

Civil
    Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    7 Mai 2019
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Lorient
    Ratio :
    +5 / 6
    Pour palier a cela, il faudrait pouvoir lâcher des herses depuis les véhicules gendarmes, cela permet d’éviter des courses poursuites interminables puis reste dans un RP plutôt correct et en aucun cas est dans l'abus. J'ai déjà vu ce système sur kavalash et c'est efficace en gendarme . Et je suis pour les roues des véhicules moins proteger.

• Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 4
  7. George Kent

Contrôleur Général
    Recruteur Pompier
    Expand Collapse

Inscrit:
    18 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    8
    Ratio :
    +68 / 3
    Lâcher les herses depuis les véhicule ? N'importe quoi... C'est beaucoup trop péter cette idée !

Cela ce voit très rapidement avec un rec, il ne faut pas être crédule pour le déceler.

Je pense que c'est relativement une bonne idée après reste a définir la solidité de ces roues. Pourquoi pas réaliser plusieurs tests pour choisir la bonne "solidité".

Je suis POUR.

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  8. Mike Pinkman

Civil
    Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    9 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    30
    Localité:
    Paris
    Ratio :
    +103 / 9
    Je suis pour également. Trop de joueurs choisissent cette solution de facilité clairement.

9. Amine R

Civil
    Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    24 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    3
    Ratio :
    +71 / 23
    Je propose que l'on enlève tous les blindés comme ca il n'y aura plus besoin de se poser la question et cela augmentera le RolePlay de tous

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 3
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 1
    • Drôle Drôle x 1
  10. Roy Lochlainn

Support
    Support
    Expand Collapse

Inscrit:
    21 Août 2018
    J'aime reçus:
    23
    Ratio :
    +138 / 12
    Je suis également pour ! Les courses poursuites sont beaucoup trop longues. En plus les carshock sont trop aléatoire et différents en fonction du blindé.. D'ailleurs pour moi, une personne qui carshock ne respecte pas réellement la règle qui consiste de tenir a sa vie étant donné qu'il y a un certain pourcentage chance dans ceux-ci !

11. Sanji Nakano

Joueur Roleplay
    Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    19 Avril 2018
    J'aime reçus:
    46
    Ratio :
    +335 / 47
    pourre les roues qui crévent en 6 balles svp mersis

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 3
  12. Santiago Perez

Donateur
    Donateur
    Expand Collapse

Inscrit:
    13 Avril 2019
    J'aime reçus:
    5
    Occupation:
    Chomeur a plein temps
    Localité:
    Panamezer
    Ratio :
    +31 / 10
    Bof en soit, pour le dernier truc. La physique d'arma 3 est assez foireuse car complexe, mais pour ce qu'il s'agit des carshock, 90% du temps celui qui se prend l'arrière de l'autre blindé meurt hein

13. Jacob

Donateur
    Donateur
    Expand Collapse

Inscrit:
    14 Février 2017
    J'aime reçus:
    237
    Ratio :
    +300 / 14
    Pour seulement si la résistance des roues est baissée et il le semble que dans le temps on l’avait déjà évoqué avec Francesco qui ne pouvait rien faire.

Car si on baisse pas la résistance des roues cela va revenir comme avant avec des Jean Sommations qui assument pas et roulent pendant 40 minutes.

• J'aime J'aime x 1
    • Drôle Drôle x 1
  14. Steve Trandi

Civil
    Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    3 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    6
    Ratio :
    +25 / 4
    Les carshocks ne sont pas aléatoires. Il y a un risque minime d'exploser si l'autre véhicule explose mais sinon c'est soit tu sais faire soit tu sais pas faire...

• Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 2
  15. Abul Razir

Civil
    Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    28 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    3
    Ratio :
    +43 / 9
    Comme le dit Steve pour carshocker faut un certain skill. Je meurt rarement quand je carshock ^^ mais logique que la gendarmerie soit pour ils ont des lynx zaphir Cyrus p5 logique qu'ils veuillent qu'il y ait plus de décal et moins de carshock. Mais d'autre part je comprends pas qu'il veuillent l'interdire, ok tu meurs si tu sais pas carshock mais ton stuff coûte 100 000. Et puis je sais pas si t'as vu les compil BSW, mais les courses poursuites et les carshock peuvent donner des actions stylés car des stratégies sont mises en place etc..

• Drôle Drôle x 3
    • Créatif Créatif x 1
  16. Isaak Zakrov

Gendarme
    Gendarme
    Expand Collapse

Inscrit:
    30 Mars 2017
    J'aime reçus:
    23
    Ratio :
    +108 / 19
    MDR , Tu généralise mon gars, c'est pas parce que je fais partie de la gendarmerie qu'il y'as tout les gendarmes, regarde le post , y'as pas que des gendarmes qui veule l’enlever. "Faut un certain skill pour carshock" Ouais, ce skill tu l'as en 1 h de train, alors que l'aim, faut plus de temps, c'est sûr qu'avec le carshock les joueurs qui commence les fps vont préférer la facilité que la difficulté de décale avec des armes.

Pour l'instant je connais pas mal de rebelles qui veulent l’enlever car c'est juste cancer sur un jeu baser sur l'aim.

17. Jonathan Vinci

Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    26 Février 2019
    J'aime reçus:
    2
    Ratio :
    +6 / 1
    Salut @Abul Razir je tiens a te prévenir que nous la gendarmerie nous avons un protocole et nous sommes hypers stricts sur les armes c'est-a-dire que pratiquement tous les gendarmeries en dessous d'Adjudant sont MK-I / Spar-16S est nous tous en P3/P4 sauf le GIGN qui sont seulement 4 dans la gendarmerie a avoir le P5 pour les Banques/Prise d'Otages/Frontières donc merci d'éviter de dire que tous les gendarmer sont au lynx zaphir Cyrus p5

18. Jonathan Vinci

Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    26 Février 2019
    J'aime reçus:
    2
    Ratio :
    +6 / 1

19. Steve Trandi

Civil
    Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    3 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    6
    Ratio :
    +25 / 4
    C'est vrai que d'avoir une mk-1 en dessous d'adjudant ca doit pas être top... avoir du 7.62 en brigadier alors que des rebelles sont toujours en mx c'est vraiment déséquilibré pour la gendarmerie.

Pour en revenir aux carshocks, je vois pas pourquoi ca derangerai, si vous savez les éviter vous pouvez toujours faire des decals strider.
    Comme le dit Zakrov :
    Si vous avez facilement le skill pour en faire je vois pas pourquoi cela vous derangerez... Ou alors peut-être faudrait-il sortir un hunter hmg pour que vous évitiez d'en prendre ?

Après je suis d'accord ca peut être casse coui**es de s'en prendre, mais toute façon si le carshock est enlevé et que Francesco ne peut pas réduire le blindage des roues bah les fight vont devenir encore plus long quoi

20. Jonathan Vinci

Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    26 Février 2019
    J'aime reçus:
    2
    Ratio :
    +6 / 1
    pour en revenir a ton message non pratiquement tous les rebelles sont cyrus mk-I zaphir

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.