La scaletta au cœur d'un règlement de compte

Discussion dans 'Actualité de l'île' créé par Info News, 18 Novembre 2018.

1. Info News

Info News Civil Civil

Inscrit:
    13 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    10
    Beaucoup d'entre vous sont au courant de la situation actuelle et de la guerre opposant les EXO aux GodX. Cela fait maintenant plusieurs jours que nous essayons de joindre les Godx pour obtenir une interview mais ces derniers ne nous ont jamais répondu. Du moins, c'est ce que nous croyons. En effet, il semblerait que la gendarmerie soit intervenu hier sur une scène de crime.
    L'homme qui a été trouvé mort était Yaroslav Bochkov, le leader de la Scaletta. Les blessures du corps semblent similaires a celle de Sam Devis, cependant la victime a cette fois eu les bras coupés. Reste a savoir si celà a eu lieu de son vivant ou non.
    Compte tenu de la proximité entre les EXO et la Scaletta, il semble probable que cela soit une vengeance des GOdx. Affaire a suivre !

• Champion Champion x 3
    • J'aime J'aime x 2
    • Informatif Informatif x 1
  2. Info News

Info News Civil Civil

Inscrit:
    13 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    10
    D'après des informateurs dans la gendarmerie, il semblerait que les empreintes digitales d'un des ravisseurs aurait été trouvé sur la scène de crime. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations supplémentaires.

• J'aime J'aime x 4
    • Informatif Informatif x 1