Limite de stride

Discussion dans 'Analysées' créé par Waluigie Moretti, 28 Novembre 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Waluigie Moretti

Waluigie Moretti Civil Civil

Inscrit:
    17 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    9
    Vue la nouvelle règle avec les striders de la règle 6 de l'interdiction "carshock interdit" je voulais vous proposer de limiter le stride pour les rebelles et la gendarmerie.

Ma proposition et de pouvoir sortir un stride que quand il y'a 3 joueur de la team qui sont connecté

• J'aime J'aime x 8
    • Je n'aime pas Je n'aime pas x 1
  2. MiKa

MiKa Admin Suprême Admin Suprême

Inscrit:
    19 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    97
    Déjà aborder en reu staff, un seul vote contre, proposition refusée
    Je te donne une petite explication : sans le carchoc on a de nouveau des poursuites de 1h en strider c'est déjà limite, 1 strider pour 3 on va avoir des fights où les 2/3 des gens vont camper, et durer 2h..
    Voila

• J'aime J'aime x 1
  3. Waluigie Moretti

Waluigie Moretti Civil Civil

Inscrit:
    17 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    9
    C'est un serveur rp et non l'armory des buisson. Donc c'est mieux des fight dans des villes ou sa campe et que le fight dure 1h, Au lieux d'avoir un stride pour chaque mec du groupe qui rush . Apres la gendarmerie c'est sur ils n'ont pas le problème de payer des arme ou strider sa leur coûte rien.

4. Vincenzo Nostra

Vincenzo Nostra Civil Civil

Inscrit:
    21 Août 2018
    J'aime reçus:
    3
    Je suis totalement d'accord avec Moretti ! J'ai l'impression que la plupart des regles sur ce serveur avantages les gunfight rapide et efficace, ce qui en conséquence permet aux gens d'enchaîner plusieurs gunfight en peu de temps. Il ne faut pas oublier que sur un serveur RP a priori un gunfight est la dernière option auxquelles nous devons avoir recours étant donne que nous mettons en danger plusieurs vie dont la nôtre ! Alors pourquoi pas justement mettre des règles qui permettraient de rendre ces gunfight plus long et plus strategique pour diminuer ceux ci ?

• J'aime J'aime x 1
    • Utile Utile x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.