Nikolaï Varsard

Discussion dans 'Présentation des joueurs' créé par Nikolaï Varsard, 9 Août 2019.

1. Nikolaï Varsard

Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    26 Avril 2017
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    France
    Ratio :
    +8 / 0
    #1 Nikolaï Varsard, 9 Août 2019
    Dernière édition: 9 Août 2019
    Description physique : Un mètre quatre-vingt-six (1,86 m), cheveux blancs coupés court, yeux verts, Cicatrice de 9cm sur le côté extérieure de sa jambe gauche. Est généralement habillé avec son costume vert (ou d'une autres couleur), radio accrochée a sa ceinture et un holster ne contenant pas un pistolet particulier (change donc souvent son armement).

Histoire (temporaire) :

Né a Krymskoye (Russie) le 27/11/1956, d’une mère vétérinaire dans les forces de l’armée rouge et d’un père commandant dans le NKVD a la naissance de Nikolaï mais fût ensuite affecté a une branche des services russes centrées sur la recherche militaire au grade de Podpolkovnik (Lieutenant-Colonel).

Les objectifs principaux du père de Nikolaï, dénommé Nikodim, fût la poursuite des agents de membres des recherches scientifiques du parti nazi et leur élimination si ils refusaient de suivre les demandes de l'URSS avant de se concentrer sur l'élaboration de nouveaux postes de recherches.

Nikodim Varsard mourut le 11/07/1960, a l’âge de 56 ans, lors d'une confrontation armée entre un groupe d'intervention inconnu qui avait pour but de récupérer les mêmes scientifiques que Nikodim, ce qui causa rapidement un engagement mortel.

Nikolaï Varsard fût donc éduqué par sa mère, Zenia déjà âgée de 49 ans en 1960, mais l’aide des frères de Nikolaï fût loin d’être minimes, étant aidée par Hector, 18 ans, né le 05/09/1942, travaillant au NKVD grâce aux contacts de son père et Vadim, 21 ans, né le 06/07/1959, très bon artilleur de char, né le 06/07/1939.

Malheureusement pour Madame Varsard, une deuxième madame arrivait dans la famille lors de la mort de Nikodim, Tamara, née le 23/11/1960.

Nikolaï grandit donc dans le village de Krymskoye se trouvant pas très loin de la capitale russe.

Sa famille resta tout de même dans une bonne situation grâce au poste que tenait Nikodim et sa famille étant possiblement utilisable pour créer des nouveaux membres pour le KGB ou le centres de recherches avec une possibilité de loyauté élevé.

Vadim sera d’ailleurs dès janvier 1961 sélectionnée pour devenir commandant de peloton de chars de la nouvelle compagnie blindée de la 3ème Division Blindée Soviétique et interviendra sur un total de 460 missions jusqu’en 1991, date de la dissolution de l’URSS où il fût récupéré par les forces de la ██████████. Il serait d'après les dernières rumeurs au grade de général.

Hector eût aussi une carrière dans le service qui a recruté son frère dans le département administratif dès les années 70 mais fût tué en 1974 alors qu’il prenait le poste de directeur adjoint du ████-███.

Pendant ce temps, Nikolaï réalisait des études pour suivre le parcours de sa mère et devenir vétérinaire mais fût aussi sévèrement intéressé par la biologie, avec son niveau scolaire plus que bon, le gouvernement s’occupa d’attribuer de bonnes écoles a Nikolaï seulement si il acceptait de devenir a la fin de ces dernières, officier dans les forces de l’armée rouge.

Il parti pour la France dès l’âge de 16 ans (1972) dans un cursus rapide pour devenir vétérinaire d’après ses très bon résultats (dans le but d’en faire un vétérinaire militaire beaucoup mieux formé que la moyenne), il avait apprit le français auprès de sa mère qui avait lors de la seconde guerre mondiale participé a la lutte des partisans communistes français, habitant a Lyon a l’époque.

Nikolaï y rencontre sur place son premier et seul amour, une française, Sophie Mercaillon, étudiante vétérinaire (suivant un chemin standard français) qui finira par laisser tomber en grande partie ses études, sortant seulement comme assistante vétérinaire pour repartir avec Nikolaï en Russie a la fin de son cursus pendant le mois de Juin 1975, âgé donc de 19 ans.

Nikolaï rentre donc en URSS avec Sophie Mercaillon et réalise les plans de leur maison que Nikolaï fît construit lors de sa première année de service dans l’armée rouge qui commença dès l’Août 1975.

Une fois la maison terminée en janvier 1976, les deux partenaires décident de se marier non religieusement et auront le 13 Septembre 1976, un premier fils, Yadim Varsard, mort lors d'un attentat pro-communiste en Ukrane organisé par soit-même, le ██/██/20██.

Rapidement, Nikolaï par son patriotisme sans failles et ses résultats militaires comme scientifiques (apportant des aides aux chercheurs en biologie non loin de son lieu d’affectation de temps en temps) et médicales, il fût affecté au grade de Praporchtchik (Aspirant) comme vétérinaire mais aussi comme chercheur en biologie dans l'un des plus grands centres de l'URSS.

Jusqu'en 1984, Monsieur Varsard reste un simple vétérinaire avant d'être demandé comme agent de terrain dans l'une des divisions d'infanterie soviétique et n'arrêtera pas les missions avant la chute de l'URSS où a ce moment là, il joint les rangs de l'armée américaine suite a une proposition de poste dans la 56th Infantry Division de par ses compétences et sera donc promu jusqu'au grade de colonel dans cette division avant de prendre sa retraite en 2012.

Suite a ça, il décide de partir sur l'île d'Altis où une guerre civile fait rage dans le but d'aider la population locale comme vétérinaire mais suite a d'énormes manques de ravitaillement lors de la guerre, il se retrouve ruiné et se voit devoir trouver un nouveau métier.

2. Nikolaï Varsard

Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    26 Avril 2017
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    France
    Ratio :
    +8 / 0
    Il se trouve qu'il existe certaines incohérences cause du fait que ça soit un background réadapté venant de mon personnage principal (de l'univers de la Fondation SCP) et pouvant donc comporter des incohérences historiques comme politiques.

Merci de me le signaler x)

3. George Kent

Contrôleur Général
    Recruteur Pompier
    Expand Collapse

Inscrit:
    18 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    19
    Ratio :
    +200 / 17
    Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur le serveur Altis4life ! N'hésite pas a nous contactez si besoin ! A plus tard In-Game !

• J'aime J'aime x 1
  4. Youri Finka

Détective Youri
    Modérateur
    Expand Collapse

Inscrit:
    26 Juin 2018
    J'aime reçus:
    34
    Ratio :
    +195 / 17
    Bienvenue a toi !