Plainte contre Brayan Fury [BAN 1H TS]

Discussion dans 'Demandes traitées' créé par Warners White, 29 Juillet 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Warners White

Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    27 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    0
    Ratio :
    +1 / 0
    Bonsoir , j'ai été BAN 1H pour "Manque de respect" du Teamspeak part Brayan Fury , je m'explique.

Alors Je résous un problème avec l'Admin Global Mike Thomas une fois le problèmes régler je lui es posé une questions part rapport au Cibles qui ce trouve dans la Safe Zone du camp Rebelles ( Savoir si on pouvez tirer decu vu que nous sommes en Safezone ! ) la réponse de Mike : " Oui vous pouvez et si quelqu'un vous dit quelque chose vous contestez et vous leurs dites de venir me voir !"

Ce que bien entendu devais arriver arriva tirant sur les cibles une voix soudaine commence a crié du coup je rejoin la personne en questions sur le TeamSpeak ( Brayan Fury ) lui expliquant qu'une personne plus gradé qu'elle avait autorisé que l'on puisse tirer pour tester les armes ou même s'entrainer au shoot que ce n’était pas la pour décoré ! et que donc part la même occasion n’ont avons le droit tout simplement , Monsieur Brayan Fury au déçu de nous simple joueurs qui jouissons de nos droit InGame refuse catégoriquement malgré que un de ses supérieur es pourtant dit le contraire !

suite a ça je lui dit " Bah écoute un de t'es supérieur a dit oui donc je continue et si tu fais quelque chose tu réglera le problème avec Mike ! " et la comme monsieur a des droit et ce s'entend offusqué , pris au dépourvue et menacer me BAN 1 heure TS pour je cite "Manque de respect".

Je précipice que Mike ma aussi dit que si un Fondateur disait le contraire je respecter la paroles de ses supérieur mais si c'est quelqu'un d'autre venez a nous dire non que nous l'envoyons chier ( façons de parler bien sur ).

De ce fait j'attend de plates excuse de vive voix du modérateur Brayan Fury pour mon BAN a moins qu'un fondateur affirme que cela reste une SafeZone et que malgré le Mapping nous ne pouvons pas tester les armes ou même tirer !

Dans le cas contraire j'exige ! Oui oui car je parle au noms des joueurs de votre serveurs que le mapping sois revu pour la Zone Rebelle car beaucoup de joueurs ce font accusé de tir en SafeZone a cause du mapping du stand de tir .

PS : Je suis un joueur de longue date sur ce serveur ! Présent quand ce n’était qu'encore ProjetLife , je ne suis pas la pour descendre le serveur ou m'embrouillez avec le staff bien au contraire ! mais des excuse serais les bien venu.

• Je n'aime pas Je n'aime pas x 1
    • Champion Champion x 1
  2. Alex Mason

Civil
    Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    26 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Palestine
    Ratio :
    +3 / 0
    Le mieux ce serait de mettre des murs tout au tour du stand comme ça il y aura plus de prob c'est dommage de s'embrouiller pour ça les gars c'est pas grave pas besoin de s'embrouiller fumez un bon pillon mes freres et détendez vous

• Informatif Informatif x 1
  3. Mike Thoma

Gendarme
    Gendarme
    Expand Collapse

Inscrit:
    14 Juin 2017
    J'aime reçus:
    5
    Occupation:
    Informatique
    Localité:
    Nord
    Ratio :
    +383 / 31
    Yo, t'es sur que c'est moi et pas plutôt @Mika Wang ?

Cdlmt

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  4. MiKa

Leader Admin
    Leader Admin
    Expand Collapse

Inscrit:
    19 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    128
    Ratio :
    +652 / 57
    Si c'est moi, tu me confond avec Mike, effectivement je t'ai dis que vu que c'était un stand de tir vous pouviez tirer et que si quelqu'un te disais quelque chose je lui confirmerais t'avoir dis cela.

Cependant c'est la façon dont tu as parlé avec brayan qui m'interpelle, plusieurs personne témoins de votre petit échange ont affirmé que tu avais eu une réaction très déplacée avec le modérateur style " t'es modo je m'en fou de ton avis ". Après je n'étais pas témoin, mais ce serait pas mal de s'expliquer quand tu vas revenir.

5. Juma

Expand Collapse

Ratio :
    +0 / 0
    Réglé sur TS

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.