Plainte contre Les SCLT, pour Attaque non reglementée

Discussion dans 'Plaintes traitées' créé par Anto Risan, 14 Mai 2019.

Tags:
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Anto Risan

Civil
    Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    29 Mars 2019
    J'aime reçus:
    5
    Ratio :
    +7 / 1
    Mardi 14 mai 15h45

Votre Prénom Nom : Anto Risan
    Plainte contre le joueur : Les SCLT
    Témoin(s) : Jonathan O'Neil et Pablo Sanchez

Un hellcat arrive sur maison du président avec un Quillin, 4 personnes armées sont détectées.
    Je suis a ce moment Ministre de l’intérieur et me situe dans l'enceinte de l’établissement.
    0 Gendarmes, 0 pompiers, 20 civils. 2 membres de la sécurité gouvernementale arrivent sur la maison après une session de pèche, L'un d'eux n'est pas bien armé. Je ne suis pas Armé non plus grâce au fait que le président et le premier ministre, suivies par le responsables de la sécurité gouvernementale aient jugée meilleur de me désarmer.
    Un des rebelles s'avance au portail pour rentrer et prendre RDV avec moi. Le membre de la sécurité a la porte le désarme. il descend pour venir me parler accompagné par le deuxième membre de la sécurité. Je le prend dans la petite
    salle a coté pour discuter avec le rebelle désarmé, Toutes ses armes sont dans sa voiture, il ne pouvait rien cacher.
    La discutions ce passe bien jusqu’au moment ou le membre de la sécurité de la porte ce fait prendre en otage:
    Tatane, Info radio donné, Menottage, Info radio donné, coupage de communication.
    Suite a ces infos, son collègue armé d'une SDAR tente d'abattre mon interlocuteur, celui ci sort une arme et me met dans le comas instantanément avant de ce faire abattre.
    Fin de l'action pour moi.
    Le Membre de la sécurité ce fait abattre au portail
    Son collègue a abattu mon agresseur avant de mourir suite a l’assaut.

Les problèmes ici sont:
    Les rebelles qui arrivent avec des intension hostiles alors qu'il n'y a pas de Gendarmes (ancienne règle) et que nous n'avons pas d'effectif présent (nouvelle règle)
    Le rebelle Désarmé qui fait apparaitre une arme fonctionnelle pour me mettre dans le coma.

Lors de l'entretien, tout était amical. c'est dommage que les action agressivement arrivent sans raison ni RP derrière
    Les nom incriminés:
    -Prince Hess
    -Waluigi Morreti
    -Mario Morreti
    -Sosa Specter (Pas sure)

Je demanderais juste un avertissement afin de dire qui dans le RP, le PVP n'est pas a forcer, cela les ferais réfléchir a leurs action, afin de rendre tout ça plus agréable.

Nous ne possédons nous pas de preuve vidéo malheureusement, mais un entretient sur TS nous a permis de savoir
    que des membres des SCLT en ont.

Merci de votre attention.

Anto Risan, Ministre de l’intérieur pour le GRA.

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Drôle Drôle x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  2. Josh Harnett

Modérateur
    Modérateur
    Expand Collapse

Inscrit:
    11 Mars 2019
    J'aime reçus:
    3
    Ratio :
    +20 / 1
    Avez-vous une vidéo ?

3. Waluigie Moretti

Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    17 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    11
    Ratio :
    +25 / 5
    On ne penser a aucun prise d'otage ou autre, On voulez juste parler argents pour plus tard et a la différence c'est votre amie sans moyen de communications qui a dit "je suis pris en otatge" il nous la confirmer apres puis avant qu'on parle votre garde a ouvert le feux en premier et nous par la suite on a finis se que vous avez commencer.

4. MiKa

Admin Suprême
    Admin Suprême
    Expand Collapse

Inscrit:
    19 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    122
    Ratio :
    +588 / 55
    Tatane = info radio donnée : Il est en tord
    Menotté = info radio donnée : il est en tord

La règle c’est quand t’es entravé tazer assommer etc.. pas quand’ on te dit « y as plus de moyen de communication »

5. MiKa

Admin Suprême
    Admin Suprême
    Expand Collapse

Inscrit:
    19 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    122
    Ratio :
    +588 / 55
    J’ajoute que si un mec est capable de sortir une arme alors que un membre est censé l’avoir désarmé, c’est le membre en question qui a mal fait son taff

• Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 1
  6. Josh Harnett

Modérateur
    Modérateur
    Expand Collapse

Inscrit:
    11 Mars 2019
    J'aime reçus:
    3
    Ratio :
    +20 / 1
    Salutation,
    Votre requête a bien été prise en compte par le service d'administration.
    Après avoir analysé votre demande de remboursement, celle-ci est refusée pour manque de preuves.
    Merci de l'attention que vous portez au serveur.

Cordialement
    L'administration d'Altis4Life.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.