Plainte contre Nils Bravo

Discussion dans 'Demandes traitées' créé par Oliver De Lantivy, 18 Mars 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Oliver De Lantivy

Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    12 Août 2017
    J'aime reçus:
    11
    Ratio :
    +79 / 11
    #1 Oliver De Lantivy, 18 Mars 2018
    Dernière édition: 18 Mars 2018
    Nom du post : Plainte des RIE contre Nils Bravo (Modérateur)

Votre Prénom Nom : Oliver De Lantivy
    Plainte contre le joueur : Nils Bravo
    Date et heure des faits : "18/03/2018 a 23h00"
    Preuves a l'appui (screens/vidéos) :-
    -https://www.youtube.com/watch?v=kh7-727R_14
    Témoin(s) : RIE, et gendarmerie
    Vos pertes (stuff) : 1 stuff mk1 (celui de Brayan Furie qui a déjà été remboursé)
    Vos pertes (véhicule) : aucune
    Vos pertes (monétaire) : 15164 (l'argent qu'il avait sur lui, déjà remboursé aussi)

Description détaillée des faits : Nous avons poursuivi le sous lieutenant Nils Bravo depuis la douane alors qu'il était seul dans un fourgon de gendarmerie. Nous étions un mh9 avec 4 hommes armés dedans ainsi qu'un strider avec 3 hommes armés dedans aussi. Il s'est arrêté au bout de plusieurs minutes, nous sommes tous descendus des véhicules et l'avons encerclés en lui demandant de ne plus courir. Cependant, il a continué a courir et a tenté de s'enfuir face a 7 rebels armés. Par la suite, les collègues de cet individu sont arrivés sur zone et ont ouvert le feu alors qu'aucune somation n'a été faite. Lorsque les 1ers coups de feu ont retenti, Nils Bravo a ouvert le feu et a abattu Brayan Furie alors qu'il était encerclé par des hommes armés et menaçants. Suite a cela, s'est engagé une action qui n'avait pas lieu d'être et qui a déjà été réglé avec l'équipe administrative. Cependant, lors du règlement de cette affaire, monsieur Bravo n'a pas hésité a dire "je sais que j'étais encerclé, j'allais mourir, alors autant en emporter un avec moi". Pour moi il s'agit là d'une recherche du "kill" car , comme nous pouvons le voir dans la vidéo donnée par monsieur Nils l'action a été déclenché par ses collègues suite a un manque de communication cependant, ce dernier n'avait pas a tirer et a suivre une action qui enfreignait bon nombre de règles. Pour finir, je tiens a ajouter que Nils Bravo a a plusieurs reprises fait remarquer a Brayan Furie qu'il était "rincé" et qu'il était fière d'avoir tué Brayan devant tous ses amis...

• Drôle x 3
    • Je suis d'accord x 2
    • J'aime x 1
    • Je n'aime pas x 1
    • Champion x 1
    • Optimiste x 1
  2. Oliver De Lantivy

Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    12 Août 2017
    J'aime reçus:
    11
    Ratio :
    +79 / 11
    Petite Maj, lorsque Nils Bravo a vu que j'avais posté une plainte contre lui, il est venu me voir dans mon channel ts, et m'a demandé de retirer ma plainte, je lui ai précisé qu'avec plusieurs RIE nous nous étions concertés et avions décidé tous ensemble de poster cette plainte. Monsieur Bravo a rajouté ensuite: "bon ben démerde toi pour ma vidéo je l'ai retiré, il n'y a plus de preuve". Cependant, un membre des RIE avait prévu cette option et a pris le soin d'enregistrer la vidéo. Voici donc ci-dessous le lien de la vidéo ^^

Enfin, avant de partir, Nils a ajouté, "faites attention a ce que vous faites en jeu", a cause de cette phrase, nous les RIE nous nous sentons en danger car nous avons voulu dénoncé un acte d'un membre du staff et a cause de cela nous craignons d'être traité de manière injuste...

• Drôle x 3
    • Champion x 2
    • J'aime x 1
    • Je n'aime pas x 1
    • Je suis d'accord x 1
  3. Dixon Hunter

Civil
    Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    15 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    95
    Ratio :
    +360 / 27
    Vous parlez beaucoup les RIE la, mais en attendant quand vous avez 2 roue et que vous continuer a rouler est ce que vous avez vu une seul plainte sur forum ? NON ! alors que de 1 il était pas seul sur zone nous étion juste a coté 50 metres, de 2 vous dite quil est sous fear RP alors que non car il na pas tirer, il a juste couru ! dont maintenant soit vous décider d'être intéligent de retirer votre pleinte minable, soit je poste mes preuve aussi et je serais pas le seul a le faire et la sa poura fair mal aussi, car déjà d'aller chialer vers le staff se serait mieux de venir parler avec les personnes concerner car de plus je crois que vous avez été rembourser pour votre stuff perdu pour les tire effectuer directement en vers vous .

Conclusion : sa vient chialer pour rien

Amicalement,
    Dixon Ruskov

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 3
  4. Bobby Bravo

Civil
    Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    22 Avril 2017
    J'aime reçus:
    7
    Localité:
    Parts Unknown
    Ratio :
    +154 / 13
    Ça sert a rien de commenter ou d'envenimer la chose Dixon on discutera tout a l'heure avec les admins suprêmes et Thierry qui a déjà réglé le problème.

• Informatif Informatif x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  5. Brayan Furie

Civil
    Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    17 Avril 2017
    J'aime reçus:
    67
    Localité:
    France
    Ratio :
    +430 / 39
    @Dixon Ruskov -----> 8. Dans les sections Staff ou Support Administratif, les joueurs ont l'interdiction de répondre a la place des responsables, accusateurs, accusés ou témoins.

• Je n'aime pas Je n'aime pas x 1
    • Drôle Drôle x 1
  6. James White

Civil
    Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    12 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    18
    Localité:
    France
    Ratio :
    +67 / 5
    Il est témoins, donc chut Bryan.

• Je n'aime pas Je n'aime pas x 2
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 1
  7. Brayan Furie

Civil
    Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    17 Avril 2017
    J'aime reçus:
    67
    Localité:
    France
    Ratio :
    +430 / 39
    #7 Brayan Furie, 18 Mars 2018
    Dernière édition: 18 Mars 2018
    Par contre évite de dire "Chut" j'ai pas envie de devenir méchant avec toi ça risquerez de te déplaire .

On a manqué de respect a personne ici donc faites la même de votre côté c'est pas difficile .

• Drôle Drôle x 3
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  8. James White

Civil
    Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    12 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    18
    Localité:
    France
    Ratio :
    +67 / 5
    Ou la la il as dit "chut" c'est un tug et comment il est mal poli avec autant de manque de respect.

Si tu veut vraiment que ça me déplaise commence déjà par grandir ça seras pas mal déjà et renseigne toi autour de toi exemple dans ton équipe il y as un certain Mika Wang qui me connais il pourra t'expliquer comment je suis.

Et pour ta gouverne je ne t'es pas manqué de respect en aucun cas, juste repris sur ton post qui n'était pas sorti a bon escient.

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 3
    • J'aime J'aime x 1
  9. Shakir

Fondateur
    Fondateur
    Expand Collapse

Inscrit:
    2 Août 2016
    J'aime reçus:
    819
    Localité:
    Avignon
    Ratio :
    +1 410 / 68
    -----------------------------------------------------
    Réponse suite a votre plainte :

Bonsoir, il y'a eu effectivement un soucis du côté de Nils Bravo qui a effectué une erreur et a été sanctionné. La plainte est donc sanctionnée.

Amicalement,
    Shakir, Fondateur de Altis4Life.
    ----------------------------------------------------

• Champion Champion x 2
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.