"Plainte" contre Peter Rast

Discussion dans 'Demandes traitées' créé par Arbuckle K, 25 Mai 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Arbuckle K

Civil
    Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    25 Mai 2018
    J'aime reçus:
    7
    Ratio :
    +26 / 5
    Votre Prénom Nom : Arbuckle Kalash
    Plainte contre le membre du Staff : Peter Rast
    Date et heure des faits : 21/05 a 17h et 24/05 a 18h
    Description détaillée des faits

Avant tout, il est important de savoir qu'en tant que BLOC nous sommes surveillés h24 par certains staff qui cherchent a nous ban.
    Peter "Ban 48H - FreeKill SafeZone 21/05 / Peter Rast" 2018-05-21 13:34:16
    L'avertissement noté en gras concerne une action qui c'est passé au camp rebelle, je m'explique :
    Je monte dans mon suv afin de repartir du camp rebelle quand un gars a poil cours vers moi et me dit de m'arrêter, ce que je fais.
    J'ouvre mon véhicule et sors, au même moment il essaye de monter en conducteur. Sans attendre je me retourne et tire une seul balle qui lui est fatale. Il tente de voler mon véhicule en safe zone, mais a savoir qu'il a missclick et monté en passager.
    A partir de la je me fais moove pour explication, donc j'explique la situation et je suis en "tord" selon Peter.
    Le mec a poil ayant 800 000 lors de sa mort qui ne sont "pas tombé a terre", Peter me demande de le rembourser ou j'aurais une sanction (ban 48h). Evidemment je refuse de rembourser une telle somme a quelqu'un qui n'avait pas d'argent sur lui.
    Peter et cette personne s'entendait très bien donc pour moi la seul explication est que Peter voulait lui give de l'argent mais par rapport au panel admin il se ferait grillé, donc il menace les joueurs de cette manière pour donner de l'argent a son pote.

Suite a cette altercation avec Peter je décide de faire un test pour déterminer a quelle degré Peter et peut être d'autres membres du staff veulent ban les BLOC ou uniquement moi (étant donné que j'ai déjà pris 2 avertissements non fondé en 2-3 semaines).
    a 17h59m47s donc 13 secondes avant le reboot j'envoi ce message a toute la police :
    Ce screen vient de Peter qui s'est empressé de screen sans réfléchir a la situation.
    J'avoue volontairement 2 fautes aux règlements 13 secondes avant un reboot donc sachant qu'une action en 13s est impossible et en moins de 5 minutes j'ai rejoins le clan des ban perm. Sur le screen on voit 13 secondes mais il me semblait l'avoir envoyé 2-3 minutes avant le reboot,quand bien même un braquage de station n'est pas possible en 3 minutes.

Avec ces explications j'espère que vous comprendrez que j'en ai marre de certaines personne abusant de leur droit pour faire ce qu'ils veulent surtout qu'en tant que BLOC on se sent surveiller h24 et en d'autres termes de l'oppression voir du harcèlement pour qu'on récolte des sanctions.

Je suis revenu sur le serveur après une très longue pause car celui-ci a bien changé, depuis je n'ai fait que prendre des avertissements non fondé (sauf un).
    Je tiens a préciser que je ne suis pas la pour enfoncer qui que ce soit, je cherche juste a avoir plus d'explications sur les raisons de ces sanctions.
    Et svp ne fermez pas la discussion comme ma demande de déban, nous avons le droit de discuter.
    Tout ce que je veux c'est pouvoir rejouer et montrer aux gens que je ne suis pas un "cancer", j'ai toujours joué tranquillement sans abus.
    Merci,
    Arbuckle KALASH

• Informatif Informatif x 4
    • J'aime J'aime x 1
    • Drôle Drôle x 1
  2. Arbuckle K

Civil
    Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    25 Mai 2018
    J'aime reçus:
    7
    Ratio :
    +26 / 5
    Et je tiens a rajouter que je n'ai pas fait l'action j'étais ailleurs que sur la station donc prendre un message IG pour une plainte HRP sans preuve c'est chaud quand même

• J'aime J'aime x 1
  3. Thierry Burros

Modérateur
    Modérateur
    Expand Collapse

Inscrit:
    15 Février 2017
    J'aime reçus:
    355
    Localité:
    France
    Ratio :
    +654 / 33
    Bonjour, pour commencer non les BLOC ne sont pas surveiller h24, tout le monde est surveiller a part égale (certaines personne ayant beaucoup fait parler d'elle sont logiquement surveiller plus que d'autres) et cela ne concerne pas que les rebelles. Ensuite pour l'histoire de la personne ayant volé votre véhicule au camp rebelle, il est également interdit de régler ses propres problèmes sois-même donc même si il a volé votre véhicule, les règles de la zone safe etc... s'applique toujours. Ensuite le sms gendarme n'a pas été envoyé "13 secondes avant le reboot".

Plainte refusée.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.