Plainte Contre Romain Makiel

Discussion dans 'Demandes traitées' créé par Paul-Georges Malory, 16 Février 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Paul-Georges Malory

Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    20 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    10
    Ratio :
    +36 / 6
    Votre Prénom Nom : BSW | Moh Henni
    Plainte contre le membre du Staff : Romain Makiel
    Date et heure des faits : 16/02/2018
    Preuves a l'appui (screens/vidéos) :
    Témoin(s) : Un médic, William Malory et son collègue.

Si on prend mon exemple dans la vidéo on me voit BUG expulsé de l'ifrit j'ai été expulser vers le haut et c'est vrai que j'ai ALT F4, pour ne pas perdre de temps, de respawn et faire une demande de remboursement.

Comparer a un autre joueur administrateur : Romain Makiel qui préfère de refuser une scène RôlePlay.
    C'est pour cela que je viens faire une plainte sur le forum car je trouve ça incorrect venant de la part d'un Administrateur qui doit représenter le serveur.

• Je suis d'accord x 5
    • Drôle x 4
    • Je ne suis pas d'accord x 3
    • Optimiste x 2
    • Champion x 1
  2. Romain Makiel

Admin Suprême
    Admin Suprême
    Expand Collapse

Inscrit:
    16 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    101
    Localité:
    Marseille
    Ratio :
    +405 / 40
    • Drôle x 2
    • J'aime x 1
    • Je suis d'accord x 1
    • Champion x 1
    • Créatif x 1
  3. Ragnard Lothbrock

Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    24 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    3
    Ratio :
    +6 / 0
    négatif on a pas reçu de message de votre part la seul information que j'ai hue ses votre collègue qui ma dit que vous êtes parti .
    [Sap] Ragnard Lothbrock

• J'aime J'aime x 3
    • Champion Champion x 1
    • Informatif Informatif x 1
    • Utile Utile x 1
  4. William Malory

Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    25 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    57
    Ratio :
    +203 / 13
    Pour appuyer les propos de mon collègue étant donné que je lui ai moi même fourni la vidéo des preuves, j'ai quelques points a aborder :

Premièrement concernant le ban pour alt-f4 de mon collègue, il était totalement justifié car il a bien alt-f4 après être mort. Cependant, sa mort n'était due a aucune action RP mais bien a un bug (vidéo ci-dessus). Je pense qu'il aurait été envisageable que tu fasses preuve d'un peu de souplesse quand mon collègue est venu discuter avec toi en besoin d'aide pour expliquer le bug et que tu n'as rien voulu entendre. Je répète que le ban est totalement justifié mais sévère.

Ensuite, c'est incorrect de la part d'un membre du staff de mettre des sanctions aux joueurs quand lui même ne respecte pas les règles car jusqu'a preuve du contraire, on peut voir sur la vidéo que tu déconnectes en pleine interaction avec le pompier juste après avoir été réanimé et avoir récupéré ton stuff.

Pour en revenir a ta réponse, tu prétends avoir été kick par battleye... Mais lors de ta déconnexion, aucun message d'erreur n'est apparu dans les logs justifiant cela. De plus, n'importe quel joueur lambda du serveur ne pourrait pas se dédouaner simplement en disant "J'ai été kick battleye", tout membre du staff lui demanderait, dans ce cas, d'apporter une preuve de son kick afin de montrer que sa déco n'était pas volontaire. Je ne comprends pas pourquoi ça serait différent pour toi. Tu as peut-être eu le réflexe de screen ton kick si tu as vraiment été kick en pleine action RP...

Tu dis que tu as tenté d'envoyer un message aux pompiers pour reprendre l'action par la suite, mais comme tu peux le voir au-dessus, le pompier qui est celui qui t'as réanimé affirme que tu n'as envoyé aucun message de ce genre.

Enfin, tu juges la plainte de mon collègue "enfantine". Le ban que tu as mis a mon collègue, tu ne lui as pas infligé juste après sa faute. Nous avons eu une action contre vous 10 minutes après le alt-f4, et dès l'instant où tu es mort de nos balles, tu l'as ban instantanément. Énormément de joueurs font des alt-f4 de ce genre sans sanction. Donc je trouve ça bizarre que tu ne l'aies pas ban tout de suite après sa faute mais bien 30 secondes après une action où nous t'avons tué comme un signe de frustration... Je ne sais pas qui a le comportement le plus "enfantin".

Merci.

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 1
  5. Romain Makiel

Admin Suprême
    Admin Suprême
    Expand Collapse

Inscrit:
    16 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    101
    Localité:
    Marseille
    Ratio :
    +405 / 40
    As-tu essayer de lancer ton jeux une 2ème fois comme je te l'ai conseiller juste au-dessus ? Je ne penses pas car tu aurais aurait compris que c'est bien un kick battleye mais qui affiche juste une déconnexion en jeu. De plus j'ai envoyé un message aux médecins je peux te l'affirmer, il ne rester plus qu'un seul médecin qui s'est déconnecter juste après, j'ai contacter francesco le développeur afin de savoir si lui dans les logs pouvez voir le message que j'ai envoyer aux EMS les pompiers jusqu'a preuve du contraire.

• Champion Champion x 2
    • Optimiste Optimiste x 1
  6. Jacob

Donateur
    Donateur
    Expand Collapse

Inscrit:
    14 Février 2017
    J'aime reçus:
    237
    Ratio :
    +300 / 14
    Votre plainte sera traitée dans les plus brefs délais après consultations du "haut" staff.

7. Romain Makiel

Admin Suprême
    Admin Suprême
    Expand Collapse

Inscrit:
    16 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    101
    Localité:
    Marseille
    Ratio :
    +405 / 40
    Je vous apporte la vidéo:

Je te remercie @Léo Omago pour l'attention que tu portes a cette plainte, néanmoins d'après cette règle: (8. Dans les sections Staff ou Support Administratif, les joueurs ont l'interdiction de répondre a la place des responsables, accusateurs, accusés ou témoins.) tu n'y a pas le droit d'intervenir surtout pour donner de fausses informations. De plus pourrais-tu éviter de flood les "je ne suis pas d'accord" et "mauvaise orthographe",car ceci est assez agaçant.
    Amicalement

• Drôle Drôle x 4
    • Créatif Créatif x 2
  8. William Malory

Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    25 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    57
    Ratio :
    +203 / 13
    Effectivement on voit qu'il n'y a pas de message d'erreur dans la déconnexion grâce a ta vidéo.

Cependant, il faudrait la vidéo au moment de l'accusation, sinon ça ne prouve rien... Car cela me parait bizarre de relancer son jeu, en étant déjà sur le serveur. Ce n'est pas du tout instinctif de revenir sur son launcher et de cliquer sur jouer comme dans ta vidéo. De plus, cela me parait compliqué de le faire par erreur pile au beau milieu d'une interaction RP.

9. Juma

Gérant Serveur
    Gérant Serveur
    Expand Collapse

Inscrit:
    19 Août 2016
    J'aime reçus:
    1 857
    Localité:
    Nice
    Ratio :
    +2 035 / 6
    Salutation,
    Votre requête a bien été prise en compte par le service d'administration.
    Votre plainte n'a pas aboutie et le joueur [Romain Makiel] n'aura pas de sanction.
    [Makiel a bel et bien crash ce n'était pas dans son optique volontaire d'arrêter l'action avec les pompiers, cependant il lui a été rappelé de prévenir dans ces cas là, celui-ci confirme l'avoir fait donc un rappel a l'ordre lui a été fait
    Pour ce qui est de votre bannissement 24 heures vous avez ALT F4, peu importe les raisons cela est punissable, a l'avenir contactez un membre du STAFF et il résoudra votre problème].

Merci de l'attention que vous portez au serveur.

Cordialement
    L'administration d'Altis4Life.

• Drôle Drôle x 3
    • J'aime J'aime x 1
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Champion Champion x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.