Plainte de Francesco Garden contre Brayan Furie

Discussion dans 'Demandes traitées' créé par Francesco Garden, 5 Janvier 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Francesco Garden

Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    16 Avril 2018
    J'aime reçus:
    5
    Ratio :
    +31 / 5
    Votre Prénom Nom : Francesco Garden.
    Plainte contre le membre du Staff : Brayan Furie.
    Date et heure des faits : 30/12/18 a 03h00 de 04h30.
    Preuves a l'appui (screens/vidéos) : .
    Témoin(s) : John Khalifa, Pascal Bretelle, Francesco Garden , Steevy Simple, Fabrice Roubi, Jean Bobet, Karim Yaffa, Roberto Carlos, Barry O Leary, Tony Parck, Chuck. M, Jhon Tera.
    Vos pertes (stuff) : a déterminer avec tous les membres de l'action.
    Vos pertes (véhicule) : a déterminer avec tous les membres de l'action.
    Vos pertes (monétaire) : a déterminer avec tous les membres de l'action.

Bonjour bonsoir. Voici une plainte contre l'administrateur Brayan Furie pour soupçon d'utilisation de droit admin sur une opération effectuée sur l'impression des faux billets.

1.Sur la première partie de vidéo on entend un membre des SPRT accuser directement Brayan Furie d'utiliser des droits pour repérer ses ennemis.

2.Sur la deuxième partie de la vidéo il semble qu'il y ait un godmod ou une sorte de résistance anormale.

Pour ma part je suis d'accord avec mon mes confrères, il est plutôt improbable qu'une personne sur Arma 3 puisse résister a deux balles de MK1 plus une balle de Mar-10, je trouve aussi des timings trop parfaits sur le spot.

Sur cela la SPRT demande une vérification des logs de Brayan Furie du 30/01/2018 a 03h00 a 04h30

Vous remerciant de l'intérêt que vous portez a ma demande, veuillez agréer,mes respectueuses salutations.

Francesco G.

@Shakir @Francesco SKuya

• Drôle x 6
    • Champion x 3
    • Informatif x 2
    • J'aime x 1
    • Amical x 1
  2. Brayan Furie

Civil
    Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    17 Avril 2017
    J'aime reçus:
    67
    Localité:
    France
    Ratio :
    +430 / 39
    #2 Brayan Furie, 5 Janvier 2019
    Dernière édition: 5 Janvier 2019
    Bonsoir ,

Alors pour commencer , une plainte staff qui vient d'un membre du staff, je trouve ça immature et je me demande comment tu as fait pour entrer dans le staff mais on verra ça plus tard ^^

Ensuite malgré que tu n'aies aucune preuve contre moi , je vais quand même me défendre pour vous prouver que vous êtes des mauvais perdants et que vous avez juste besoin d'un peu d'entrainement et que votre activité principale sur le serveur est de vous plaindre.

Comment vous dire que vous n'êtes pas très bon pour jouer a cache-cache , étant plus petit c'était tout le temps moi qui cherchait ce qui se cachait donc j'ai une certaine expérience pour trouver des individus qui dépassent des buissons , je vous laisse admirer :

Pour le " GodMod " , essayer tout simplement de tirer sur moi ça marchera mieux la prochaine fois , surtout avec ta MAR-10 ^^ :

Tu pourrais avoir des doutes sur mes vidéos en pensant que ce n'est pas la même action mais ne t’inquiète pas j'ai tout prévu :
    http://prntscr.com/m38qic

Au passage , c'était le 31 décembre pas le 30 renseignes-toi mieux la prochaine fois.

@MiKa ; @Jacob ; @George Kent : Si après votre vérification vous avez rien a me reprocher je demande que @Francesco Garden soit éradiqué du staff car le temps est précieux, et tout ce qui la réussit a faire, c'est de m'en faire perdre.

Merci d'avance

Cdt Brayan Furie

• Amical x 13
    • Drôle x 4
    • J'aime x 2
    • Je suis d'accord x 2
    • Champion x 2
  3. Shakir

Fondateur
    Fondateur
    Expand Collapse

Inscrit:
    2 Août 2016
    J'aime reçus:
    819
    Localité:
    Avignon
    Ratio :
    +1 410 / 68
    Bonjour, je m’occupe de vérifier cela aujourd’hui mais je vais être claire encore une fois. @Francesco SKuya est notre développeur , il ne fait pas partie du staff ce n’est pas son rôle de s’occuper de ça. Je vous remercie de votre compréhension !

• J'aime J'aime x 4
  4. George Kent

Expand Collapse

Ratio :
    +0 / 0
    Salutation,
    Votre requête a bien été prise en compte par le service d'administration.
    Votre plainte n'a pas aboutie et le joueur Brayan Furie n'aura pas de sanction.
    Les droits ne Brayan Ffurie n'étaient pas activés.
    Merci de l'attention que vous portez au serveur.

Cordialement
    L'administration d'Altis4Life.​

• J'aime J'aime x 3
    • Informatif Informatif x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.