Plainte de Slévin Kélévra contre les frères Flantier

Discussion dans 'Plaintes traitées' créé par Slévin Kélévra, 14 Août 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Slévin Kélévra

Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    28 Juin 2018
    J'aime reçus:
    3
    Ratio :
    +55 / 2
    Plainte de: Slévin Kélévra contre Quentin et Jean Marc Flantier

Date et heure des faits : 14/08/2019 a 04h30
    Preuves a l'appui (screens/vidéos) :
    Témoin(s) : Léo Omago
    Vos pertes (stuff) : PDW
    Vos pertes (véhicule) : /
    Vos pertes (monétaire) : le prix de la PDW !

Description détaillée des faits : Moi et mon acolyte Léo étions en train de faire du diamant quand tout a coup surgi 2 camion a la mine de diamant. étant en avance sur nos 2 compère nous décidons alors de vendre le plus vite possible pour ensuite préparer notre braquage au vendeur, c'est alors que tous ce passa comme sur des roulettes et que les frères Flantier arriva sur zone. Peut de temps avant mon acolyte ce plaça sur le toit de la tour abdel pour avoir un visu en cas de coup fourrer, vu que nous avions repérer qu'un des frère étais en possession d'une PDW. La vidéo parle d'elle même pendant le braquage l'un des frère essaie de m'écraser avec son camion mais loupe son coup, alors il fait mine de rien et me dit qu'il c'est tromper de ******, c'est alors que je procède a la fouille des portefeuille leur rend 75% et leur demande de quitter la zone. Mais c'est a ce moment que les 2 gros malin décide de charger mon beau SUV rouge ! il n'avait pas réussi la première fois il on donc décider de si prendre a 2 c'est alors que mon ami Léo a pu assister a ça première corrida avec mise a mort........... Les 2 frangins n’étant pas présent sur TS aucune explication n'a été possible.

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 3
    • Drôle Drôle x 1
  2. Youri Finka

Détective Youri
    Modérateur
    Expand Collapse

Inscrit:
    26 Juin 2018
    J'aime reçus:
    34
    Ratio :
    +195 / 17
    Salutation,
    Votre requête a bien été prise en compte par le service d'administration.
    Votre plainte a aboutie a une sanction des joueurs Quentin et Jean Marc Flantier.

Merci de l'attention que vous portez au serveur.

Cordialement
    L'administration d'Altis4Life.​

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.