plainte de Valérian Cruz contre hamid oubari

Discussion dans 'Demandes traitées' créé par Valérian Cruz, 3 Mars 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Valérian Cruz

Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    17 Février 2019
    J'aime reçus:
    0
    Ratio :
    +8 / 0
    Votre Prénom Nom : Valérian Cruz
    Plainte contre le joueur : Hamid Oubari
    Date et heure des faits : 03/03/2019 a 11h30
    Preuves a l'appui (screens/vidéos) : oui
    Témoin(s) : Henrich Macht, Jean Nemoush, Lucas sabat, jean pithivier, pierre frost, les pompiers.
    Vos pertes (stuff) : 3 stuff
    Vos pertes (véhicule) : ifrit
    Vos pertes (monétaire) : /

Description détaillée des faits :
    on l'a tué a Sofia, retour sur zone a Sofia. poursuivi jusqu'au dealer nord. provocation sur TS. ouvert le tir sans soma a Sofia

Fichiers attachés:

• Drôle Drôle x 4
  2. Valérian Cruz

Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    17 Février 2019
    J'aime reçus:
    0
    Ratio :
    +8 / 0
    #2 Valérian Cruz, 3 Mars 2019
    Dernière édition: 4 Mars 2019

• Drôle Drôle x 3
    • Utile Utile x 1
  3. Hamid Oubari

Civil
    Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    20 Août 2017
    J'aime reçus:
    7
    Ratio :
    +14 / 0
    Voila les soma : j'ai décider de vous soma car j'ai vu que vous étiez armé du coup vous présenter une menace potentille pour moi donc j'ai soma

4. Hamid Oubari

Civil
    Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    20 Août 2017
    J'aime reçus:
    7
    Ratio :
    +14 / 0
    De plus la première Zdg étais a Sofia 20 min avant et j'ai vu un camion passer devant moi qui allez vers le dealeur de drogue du coup bah j'ai pris mon hayon et je suis partie vers le dealeur mais malheureusement j'ai fait un accident et j'ai péter mes roue donc je devais continuer a pied c'est la ou je vous et croisez en helico . Premier screen a sofia la zdg vous pouvez voir l'heure https://prnt.sc/mt8skp . Le deuxième screen https://prnt.sc/mt8sq0 au dealeur bien après . ( Regarder l'heure ) Je le re dis c'est pas du tout la même action et je voudrais aussi parler de votre Rush ATM ( si je pourrais ont discuté sur ts ) Merci .

Cordialement Hamid Oubari

5. Hamid Oubari

Civil
    Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    20 Août 2017
    J'aime reçus:
    7
    Ratio :
    +14 / 0
    La première action c'étais Heinrich Macht qui farm et la deuxième action c'étais jean nemoush voila . Donc deux action différente

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  6. Hamid Oubari

Civil
    Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    20 Août 2017
    J'aime reçus:
    7
    Ratio :
    +14 / 0
    De plus je vois a 1:11:05 que une personne de votre team c'est co en pompier pour vous réa

7. Hamid Oubari

Civil
    Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    20 Août 2017
    J'aime reçus:
    7
    Ratio :
    +14 / 0
    Encore une fois 1:10:25 vous avez fait un rush Atm au camps rebelle alors que vous devez attendre 10 min pour mettre l'argent dans votre compte

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  8. Valérian Cruz

Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    17 Février 2019
    J'aime reçus:
    0
    Ratio :
    +8 / 0
    bon, hamid. a part ces éventuelles fautes, il y'a plein d'autres choses. il suffit de regarder le rec. de plus, il y'a les screen ts, et les témoignages de mes collègues.

• Je n'aime pas Je n'aime pas x 1
  9. Paul Chaudard

Modérateur
    Modérateur
    Expand Collapse

Inscrit:
    16 Février 2019
    J'aime reçus:
    37
    Localité:
    Lille
    Ratio :
    +88 / 4
    #9 Paul Chaudard, 5 Mars 2019
    Dernière édition: 5 Mars 2019
    Pour répondre a ton accusation, les logs le prouveront ce n'était pas une réanimation team puisque durant les 1h 15 de vidéo, tu vois 2 pompier de connectée dont moi. J'était co en pompier ce jour là de puis a peu près 9h45- 10h. Les logs ainsi que mes rapport pompier le prouveront. D'ailleurs avant cette soit disant action de "retour sur zone" quelques minutes avant je vous avez réanimés une 1ère fois pour vous être entretués près de Sofia avec mon collège Paul Valentin après duquel vous pourrez demander également confirmation, nous les avions héliportés au camps de secours proche de Sofia pour pratiquer notre RP de pompier au blessés par balle. Pour cette fameuse action, où selon toi je me suis co pour les réanimer, quand tu les as tués aéroport, et bien quand nous sommes arrivés sur les lieux avec mon collègues, tu nous as soma, donc nous sommes partis a 2km pendant 10 min où nous sommes rester en vol stationnaire pendant que mon collègue jouer a Subway surfer sur son téléphone. Prenez contact avec @Paul Valentin et demandé lui.

Je trouve que pour un modo, tenir des propos aussi diffamatoire sur ma personne, alors que j'essaie de prendre au plus sérieux mon rôle de pompier, me désole au plus haut point. Bizarre, de plus que ces propos interviennent tous après 23h hier ,
    alors qu'a peu près 20 min avant, @Thibault Vasseur nous a contacter pour nous faire part de ta demande pour rejoindre notre famille, celle-ci qui a été refusé directement pour tes actions et propos Rôle-play.
    Le support Thibault, pourra également confirmé ceci.

Pour finir tu me diras a 1h11min05secondes où est ce que tu vois un pompier se connecter en + de ceux déjà présent depuis + d'une heure de rec (dès la 1ère seconde de rec déjà 2 pompier co, dont ma personne.) Et mise a part leurs dire que je vais arriver et faire mon boulot de les réa, ce que je fais depuis 9h45 ce matin là, je ne fais pas grand chose. Et si jamais encore une fois demandez a @Paul Valentin , les actions que nous avons pu mener ce matin, et de cette soit disant " connexion pour réa ces 3 membres " alors que je suis déjà co depuis au moins 1h30 voir 2h.

Vraiment très désolant de voir ça surtout de ta part d'insinuer que je fais mon travail de pompier pou réa mes coéquipiers alors que je t'ai déjà réanimer un bon nombre de fois, et malgré mes restrictions de jeu (du a ma formation d'étude) le temps que je passe en pompier. , Et en plus de voir cette mauvaise volonté de ta part.

Cordialement,
    Paul Chaudard.

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 4
    • Drôle Drôle x 1
    • Champion Champion x 1
    • Utile Utile x 1
  10. Juma

Gérant Serveur
    Gérant Serveur
    Expand Collapse

Inscrit:
    19 Août 2016
    J'aime reçus:
    1 857
    Localité:
    Nice
    Ratio :
    +2 035 / 6
    Salutation,
    Votre requête a bien été prise en compte par le service d'administration.
    Votre plainte a aboutie, et le Modérateur [Hamid Oubari] a été rétrogradé.
    Merci de l'attention que vous portez au serveur.

Cordialement
    L'administration d'Altis4Life.

• Drôle Drôle x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.