Plainte Luc Zakharov contre Romain Makiel

Discussion dans 'Demandes traitées' créé par Luc Zakharov, 17 Juin 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Luc Zakharov

Donateur
    Donateur
    Expand Collapse

Inscrit:
    14 Février 2019
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    France
    Ratio :
    +39 / 6

Comme dit plus tôt , les tourelles ne sont pas FIXées , on peut les récupérée et aucune règle n'empêche cela !
    De plus tu dis qu'il nous a été dit roleplay/hrp qu'on ne pouvais pas les prendre , et laisse-moi te dire que c'est totalement faux !
    Les personnes du gouvernement non pas voulu , parce que forcément ça parraît logique RP parlant , c'est comme si un civil demandait un véhicule de police pour faire genre que c'est un policier.. Les policiers vont te dire non , mais c'est pas pour autant que c'est interdit de le faire de force !

Et a quel moment ceci est une plainte "sans raison ou dans un but de provocation" ?? Je fais une plainte contre un staff car pour moi il y a eu abus de droit !

Et tu n'est peut-être pas au courant mais j'ai essayé de contacter Makiel par diverse moyen (chatbox , teamspeak) , j'ai même demandé a Elmou de me moove afin de parler a Makiel / poke des civils gentiment dans le même channel de Makiel pour essayer de discuter avec lui !!

Il a fuis la discussion en m'ignorant , c'est donc pour cette raison que je fais cette plainte !

Et pour revenir sur le "BEUG" de prendre des tourelles , j'suis désolé mais des tourelles fixées par la force divine ça existe par RP parlant hein !
    Donc oui on est rebelle , oui on a des formations militaires/des mécaniciens chez nous donc oui d'après-moi on est apte a démonter/remonter une tourelle de type HMG/GMG (sachant que si tu regardes bien on a déjà un pickup HMG avec une tourelle fixée directement sur le pickup , c'est bien la preuve qu'on est capable de ce genre de chose).

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
  2. Juma

Gérant Serveur
    Gérant Serveur
    Expand Collapse

Inscrit:
    19 Août 2016
    J'aime reçus:
    1 857
    Localité:
    Nice
    Ratio :
    +2 035 / 6
    Je m'occupe du topic, merci de pas répondre après mon message

3. Luc Zakharov

Donateur
    Donateur
    Expand Collapse

Inscrit:
    14 Février 2019
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    France
    Ratio :
    +39 / 6
    Et pour clarifier la situation , ce n'est pas parce qu'une plainte contre un staff est créer que c'est forcément un plainte "troll" , je suis sérieux dans ce que je dis et je pense que ça se ressent !

Même si A4L n'est pas toute ma vie et qu'un ban est un ban , je reste un joueur (aimé ou non) du serveur , et je ne comprend pas pourquoi je prendrai un avertissement 2 sur ça...

Pour resituer:

-Aucune règle n'empêche ça
    -Personne n'a été tué (utilisée seulement pour endommager les véhicules blindés)
    -Personne n'est venu me demander d'arrêter (j'ai directement pris une explosion sur la tête alors que je n'était même plus sur la tourelle) ainsi qu'un ban 24h (avertissement 2).
    -J'ai essayé de discuter avec les personnes concernées qui m'ont ignorées.

Et oui en étant un simple joueur même si ça fait maintenant quelques mois que je suis sur le serveur , je n'ai jamais entendu personne parler au sujet de l'interdiction de ces tourelles !

Si cela était vraiment interdit deux choix s'offrent a vous membres du staff:

-Interdire au gens qui ne sont pas du gouvernement d'utiliser/de prendre les tourelles sous peine de sanctions grave.
    ou
    -Retirer tout simplement les tourelles pour peut-être utilisé quelques chose de similaire mais qui est inutilisable (je sais pas si ça existe en mapping).

Sachant qu'en soit je ne fais pas forcément cette plainte pour que Romain Makiel soit sanctionnée si il y a lieu d'être.
    Je fais surtout cette plainte pour qu'on enlève mon avertissement 2 (le ban est déjà fini a l'heure ou vous verrez ce message...) , mais aussi pour qu'une règle soit enfin établie car pour l'instant rien n'interdit cela..

En tant que joueur je suis dans le droit de ne pas vraiment tolérer ce qui pour moi est un abus de droit (exploser mon corps/me bannir pour "utilisation d'équipements interdit" , mais interdit pas qui???).

Je ne demande pas grand chose comme cité plus haut mais si pour commencer on pouvait m'enlever mon avertissement 2 , ce serait déjà un pas vers moi..
    Et si ensuite Romain Makiel voit ça et qu'il est disposé a venir me parler , dans ce cas on pourra discuté un peu plus en détail de nos points de vue respectif..

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
    • Drôle Drôle x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
    • Créatif Créatif x 1
  4. Juma

Gérant Serveur
    Gérant Serveur
    Expand Collapse

Inscrit:
    19 Août 2016
    J'aime reçus:
    1 857
    Localité:
    Nice
    Ratio :
    +2 035 / 6
    Salutation,
    Votre requête a bien été prise en compte par le service d'administration.
    Votre plainte n'a pas aboutie et le joueur [@Romain Makiel] n'aura pas de sanction.

Merci de l'attention que vous portez au serveur.

Cordialement
    L'administration d'Altis4Life. ​

• Drôle Drôle x 2
  5. Francesco Skuya

Développeur
    Développeur
    Expand Collapse

Inscrit:
    7 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    103
    Ratio :
    +205 / 11
    Merci beaucoup d'abuser du moindre truc que je met sur le serveur en tout cas, toujours un plaisir de voir ça.
    Je vais donc enlever ces tourelles, tant pis pour le gouvernement, puisque les rebelles ne sont pas foutus de comprendre quand on leur explique que quelque chose est interdit.
    Tu t'es vraiment dit "oh bah c'est pas marqué dans les regles donc c'est que prendre une tourelle qui est posée a la maison du président et soumise a des regles d'engagement tres stricte meme pour eux, bah ca doit pas etre interdit je peut le faire."
    Mdr, vous me déprimez desfois.

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 3
    • Drôle Drôle x 2
    • Amical Amical x 1
    • Vieux Vieux x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.