Population rebelle

Discussion dans 'Suggestions' créé par Shogo Amato, 9 Juin 2019.

1. Kimi Raïkkönen

Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    18 Mai 2019
    J'aime reçus:
    5
    Ratio :
    +42 / 7
    Le réel problème encore une fois est le comportement des joueurs envers les autres; tu joues pas avec, tu joues contre les autres.

La preuve est évidente; les gars qui braquent a 15 pour toucher 200k c’est pas pour l’amusement, c’est juste le plaisir de faire chier un autre joueur. Il n’y a souvent aucune revendication, juste de la méchanceté sur un jeu (certains ont des vies bien tristes) car oui, tu regardes les braquages c’est a la limite du troll parce que personne a besoin de 200k.

Mais si vous pensez un seul instant que cette règle est la solution miracle; détrompez-vous, encore une fois personne est attirée par un règlement, c’est pas parce qu’on limite le gameplay civil d’avantage que des joueurs auront envie de venir; en revanche si vous arretiez de dégoûter les gens avec des actions complètement pourries, là ouais les gens resteraient, rigolez avec eux au lieu de faire vos putes.

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  2. Anastasia Maclane

Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    14 Février 2019
    J'aime reçus:
    6
    Ratio :
    +47 / 2
    En quoi ca limite le gameplay civil de les protéger encore plus ? De plus tu es le premier a dire que tu t'amusais a braquer au cuivre au piou-piou, hors si tu as bien lu le réglement, tu sauras que c'est interdit.
    Du coup je doute que je sois en train d'affimer quelque chose de très faux. Les seules personnes que je connaisse qui sont passés par ce serveur et ont braqués du légal étaient par exemple les AMNs au tout début, qui de ce fait, étaient considérés cancer par tout les autres rebelles. Les différents trolls et autres qui foncent acheter un PO7 a l'armurerie civile avant même d'avoir un sac a dos afin de braquer en continu. Ainsi de suite.

10. Il est interdit aux rebelles et aux bandits de braquer et de farmer les ressources privilégiées par les nouveaux arrivants, telles que le fer et le cuivre.

Si tu demandes ton avis a la plupart des familles rebelles, celles qui ont existés et existantes, ils te diront tous que jamais ils ne braqueront le légal. C'est bien trop facile et encore une fois, un truc de rapiat.

Et alors quoi, "t’arrives sur un serveur tu vas pas jouer pendant 10h a farm pour avoir au final 5% d’amusement", ben écoute, j'ai farmé tout au début, comme tout le monde, maintenant j'ai pas mal d'argent et je peux faire ce que je veux, même refarmer pour le délire. Et c'est ce que ont fait la plupart des gens, ca fait partie d'Altis Life Rp, tout le monde sait qu'en arrivant sur un serveur, tu farmes, tu as pas le choix (sauf si t'as des potes, enfin bref.)

Je me demande ce qui t'agaces vraiment dans le fait de rendre le légal imbraquable ? Plus de cibles faciles ?

Et détrompe toi sur "les interactions entre joueurs sur ce serv ne sont pas passionnantes si elles restent au niveau de simple discussions.", je rencontre et ai fait tellement d'interactions sympas qui vendent du rêve et qui exprime vraiment l'esprit altis life. Si tu ne trouves pas que c'est le cas, pourquoi tu restes ici ?

Et ouais, beaucoup de joueurs jouent contre les autres joueurs maintenant, malheureusement tu peux difficilement changer la mentalité au cas par cas, par contre tu peux faire en sorte de protéger ceux qui ont justement toujours une bonne mentalité, avant de les dégouter.

3. Kimi Raïkkönen

Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    18 Mai 2019
    J'aime reçus:
    5
    Ratio :
    +42 / 7
    10. Il est interdit aux rebelles et aux bandits de braquer et de farmer les ressources privilégiées par les nouveaux arrivants, telles que le fer et le cuivre.

Le règlement précise bien « rebelles et aux bandits »; les civils ont le droit et ont toujours eu le droit. Relis bien le règlement avant de parler.

Bien sûr que ca limite; tu peux faire quoi quand t’as pas la licence rebelle si tu peux meme pas braquer les autres civils ? Farm et farmer ?
    Peut-être toi t’estimes avoir beaucoup de temps a perdre sur un nouveau serveur pour farmer mais c’est pas le cas de tout le monde, surtout quand t’arrives avec des potes tu veux t’amuser direct pas te faire chier pour avoir le droit d’aller braquer. T’as un style de jeu passif mais c’est pas le cas de tout le monde.

De plus c’est en aucun cas du troll de braquer en continu quand t’es un nouveau arrivant c’est juste un style de jeu différent et c’est bien là tout l’interet du altis life.. si tout le monde joue le même rôle ca devient vite fade mais ca tu sembles pas le comprendre. Il va de soit que pour les gendarmes le légal braquable est aussi une partie du gameplay qui est très intéressante puisqu’elle crée des interactions RP basiques entre civils et gendarmes.

Tu parles également des familles qui disent qu’elles braquent pas le légal, très bien je le braque pas non plus et je l’ai jamais braqué seulement @Shogo Amato dit bien qu’il se fait braquer par des groupes de 10-15rebelles (il exagère un peu c’est sûr mais ils sont nombreux néanmoins) et je connais pas beaucoup d’equipes aussi nombreuses et toutes celles que je connais font des actions a la limite du troll.

En revanche tu dis rencontrer beaucoup de personnes avec qui t’as des interactions fort intéressantes mais connaissant ton parcours récent (EKIP) permets-moi d’en douter fort fort.
    Bref tu t’avances beaucoup avec beaucoup de prétentions mais sois plus réfléchie avant de poster une réponse pleine d’arguments insensés.

4. Nemoush Malory

Donateur
    Donateur
    Expand Collapse

Inscrit:
    22 Février 2019
    J'aime reçus:
    12
    Ratio :
    +103 / 11
    Ya quoi de drôle a braquer du legale enfaîte
    Les mec se défend même pas de peur de perdre leur camion qu'il on farm

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  5. Kimi Raïkkönen

Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    18 Mai 2019
    J'aime reçus:
    5
    Ratio :
    +42 / 7
    Encore une fois je réitère; je parle pas pour les rebelles, je parle pour les civils qui veulent se braquer entre eux.

Je vois bien que vous essayez de faire les rebelles modèles mais encore une fois, je connais pas de groupe rebelles qui sont constamment connectés et qui depassent les 4joueurs; @Shogo Amato parle bien d’un groupe de rebelles et ca m’etonnerait pas que ce soit ton équipe vu le plaisir que vous prenez a troller.

6. Steve Trandi

Civil
    Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    3 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    10
    Ratio :
    +50 / 7
    C'est vrai Kimi, on passe toutes nos journées a faire des allers retours entre les farms légaux pour braquer 200 000 sur leur convoi. Donne moi juste une vidéo de la BlackSwan qui braque a 10 un convoi légal et là on pourra parler entre personnes honnêtes.

7. Nemoush Malory

Donateur
    Donateur
    Expand Collapse

Inscrit:
    22 Février 2019
    J'aime reçus:
    12
    Ratio :
    +103 / 11
    parle bien d’un groupe de rebelles et ca m’etonnerait pas que ce soit ton équipe vu le plaisir que vous prenez a troller

Deplui quand la bsw troll
    A part gunfight et faire des banque on ne braque en aucun cas le légal voila pour ma part du coup a+ sur l'île d'altis mon khey

8. Anastasia Maclane

Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    14 Février 2019
    J'aime reçus:
    6
    Ratio :
    +47 / 2
    En revanche tu dis rencontrer beaucoup de personnes avec qui t’as des interactions fort intéressantes mais connaissant ton parcours récent (EKIP) permets-moi d’en douter fort fort.

C'est pas trop le sujet, mais si tu souhaites t'attaquer aux gens personnellement plutôt que de rester sur le débat principal, je vais te répondre quand même, si tu veux je t'envoie une petite liste dans notre conversation aussi de gens que je trouve super bien niveau RP (que ce soit Harry Losco (entreprise), O'Brien (flic), Cantonné (pompier/civil), Lincolns (civils), Jéremy Lapurée (rebelle) ).

Quant a mon parcours récent, ou autre, je n'ai absolument pas honte d'en avoir fait partie, si ce n'est que je suis en ce moment très peu là, reproche moi ce que tu veux, ca n'empêchera pas le fait qu'il y a un vrai problème au niveau du braquage du légal.

Je ne comprends pas comment toi, en tant que rebelle, qui peux se stuffer zaphir et tout le touintouin est un réel problème avec interdiction de braquer le légal. Tu peux tout aussi bien t'amuser en tant que civil a braquer de la beuh au PO7, un peu plus de challenge, un peu plus d'argent, du fun, tout ce que tu veux. En tout cas, je pense et j'espère que tu es assez mature pour réaliser qu'Altis Life est pour tous un jeu de rôleplay, et que les gens agissent différemment selon leurs envies. C'est au serveur de mettre des régles en place pour faire en sorte que ceci soit vivable pour tout le monde.

Il y a un ras de bol général des personnes qui viennent sur ce serveur, et se font braquer en continuer en faisant leur petit truc de cuivre, ou autre. C'est pas nouveau, et ca revient énormément a l'avant ce souci-là. Je pense qu'il faut proposer une vraie solution, et oui, Kimi, farmer fait partie du jeu, la première fois que j'ai braqué sans même être rebelle, j'avais une pdw et c'était au dealeur de drogues au-dessus de Kavala. Spotter le camion, le suivre, etc, ca m'a pris peut-être moins de temps que de farmer moi même, mais je me suis fait aussi moins d'argent puisqu'on peux seulement prendre 50%. Au final, c'est kiff-kiff et c'est toi qui choisis ton gameplay.

Peut-être baisser encore plus le % possible pris quand on braque du légal au lieu de 25% ? En tout cas, je pense que c'est bien de changer des choses pour les rebelles et gendarmes, mais il devient urgent de s'occuper des entreprises, civils et pompiers au même titre.