Présentation de Clovis Dion

Discussion dans 'Présentation des joueurs' créé par Clovis Dion, 30 Novembre 2018.

1. Clovis Dion

Clovis Dion Civil Civil

Inscrit:
    29 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    IRL:
    Nom: Nicolas
    Localité: Québec , CANADA
    Loisirs: Jeux vidéo , programmation

RP:
    Prénom: Clovis
    Nom: Dion
    Origine: Québec , CANADA
    Frère de: Maurice Dion

HISTOIRE:
    Alors par où commencer...je suis née le 28 juillet 1987 dans la ville de Granby au sud du Québec. J'ai un grand frère nommé Maurice Dion qui est né 2 ans avant moi. Nous sommes nés d'un père dont ont ne connais même pas le nom , en fait ont connait rien de lui. Il est parti 2 mois avant ma naissance et mon frère étais trop jeune pour avoir des souvenirs de lui.

j'ai toujours eu de la difficulté a vivre sans mon père, quand je voyais les autre jeunes de mon âge s’amuser ou partir a la chasse avec le leurs, cela me faisais mal, mais j'ai rapidement su transformer cette peine en haine et je me suis toujours dit que je ne perdrais plus jamais un membre de ma famille. Quand j'avais 14 ans, j'ai su qu'il était parti vivre ailleurs ,loin de la neige .Mon frère m'a dit qu'il était a Stratis. Ma mère ne me l'avais jamais dit car je ne lui avait jamais demander. En fait maintenant que j'y pense, elle ne me l'a peut-être jamais dit pour ne pas que je le retrouve, car elle savait que j'en avait la détermination...finalement elle avait raison.

Rendus au Noël de mes 14 ans , ma mère , mon frère et moi sommes partis chercher un sapin pour Noël dans la forêt. je voulait absolument choisir quel sapin nous allions prendre. Rendus au sapin que j'avait choisi , nous nous sommes rendu compte que nous n'avions plus notre carabine que mon frère avais apporté pour nous protéger. Il l'avais oublié contre un sapin que nous avions marquer d'un trais rouge pour nous repérer dans la forêts.Je me rappelle de ce détail car c'est face a cette arbre que ma vie a basculer.Comme je n'avait que 14 ans et donc j'était moins fort que mon frère, nous avons convenus qu'il serait préférable que ce soit lui et notre mère qui scie le sapin et que moi j'aille chercher notre carabine. Pendant que je ramassais le fusil contre le sapin marqué, c'est a se moment que j'ai entendu un cri a en glacer le sang ainsi que des rugissements. C'est alors que je suis parti en courant rejoindre ma famille pour les aider, mais il m'était impossible de garder un rythme constant car mes jambes ne cessaient de s'enfoncer dans la neige a chaque pas. Rendu sur les lieux, j'ai vu ma mère se faire dévorer par un ours et se faire traîner au sol par cet animal. L'ours ne m'avait pas encore aperçu. je bondit alors et il se tourna vers moi, je tira alors mon premier coup de fusil, j’essayais ensuite de chambrer la seconde balle mais mes doigts étaient complètement gelés et la culasse pleine de neige. je pris une grande respiration et ma haine surgit, tout cette haine que je gardais en moi, le temps se figea et je chambra l'autre balle ,puis BANG! Un deuxième coup de feu, la balle transperça l’œil de la bête et atteignis le cerveau. Je venait d'abattre l'animal sauvant ainsi nos vies. Notre mère ,elle n'a pas eu autant de chance , elle était décédée. je m'était pourtant jurer que je ne perdrais plus de membre de ma famille.

a notre retour , moi et Maurice avons passé 2 mois a l'hôpital pour traiter notre «choc post-traumatique», sérieusement c'était des foutaises, on nous prenaient pour des cons. a notre sortie , Maurice m'annonça pour notre père et pour Stratis. J'avais désormais un nouveau but dans ma vie, le retrouver. C'est alors que nous avons décidé d'aller rejoindre notre père a Stratis.

Je suis arrivé sur l'île de Stratis a mes 15 ans et mon frère venait d'avoir 17 ans. Durant 16 ans de notre vie , moi: ainsi que mon frère Maurice Dion avons cherché tout l'île a la recherche de notre père et de réponses, mais , ça n'aura servi a rien , jusqu'au jour où un pêcheur de tortue nous annonce qu'il croit avoir vu notre père (ou enfin un certain Dion) «pêcher» dans les eaux d'Altis.

Tout ce chemin pour en arriver là, nous n’allions certainement pas abandonner, nous avons donc décidé de continuer nos recherches, maintenant sur Altis.

2. John Marston Jr

John Marston Jr Commandant de Gendarmerie Recruteur Gendarme

Inscrit:
    22 Mai 2017
    J'aime reçus:
    72
    Bienvenu a toi :)

• Vieux Vieux x 1