Présentation de l'Organisation A.A.

Discussion dans 'Présentation de vos familles' créé par Nanoh, 3 Décembre 2018, à 11:43.

1. Nanoh

Nanoh Civil Civil

Inscrit:
    22 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    3
    L'Organisation Armée d’Altis est enfin opérationnelle

L'O.A.A. - L'Organisation Armée d’Altis - (ci-après nommée « l’Organisation ») est depuis toujours en profond désaccord avec la politique gouvernementale en matière de protection de l'environnement et de la santé des habitants de l‘ile d'Altis.

Le laisser-aller évident des dirigeants en place amène notre Organisation a prendre des mesures visant a imposer une législation ferme en matière de sécurité nucléaire.

En effet, la gestion des licences de traitement de l’uranium ne permet pas de garantir un transport et une utilisation de ces produits (hautement dangereux) en toute sécurité.

L’Organisation a demandé en vain et a maintes reprises au gouvernement de mettre en place une formation de niveau 3 pour garantir le transport de ces produits conformément aux directives internationales !

Ce dernier a délibérément négligé ces formations et a empoché la modique somme de 18 Milliards de € !
    Et afin de ne pas avoir a se justifier de ces actes, l'Etat a également décidé d'interdir la production d'Uranium Militaire.

L’Organisation se fera donc un devoir d’aller récupérer cet argent directement dans les caisses de la Réserve Fédérale et de fournir l'Ile en Uranium militaire pour la défense de notre territoire.

De plus, le gouvernement a placé cet argent (l'argent prévu pour les formations de transport de produit nucléaire) dans une pharmacie où aucun médicament n’a jamais été vendu, mais permet le blanchiment d’argent provenant de sources plus que douteuses, nous soupçonnons du trafic de drogue.

Grâce a son expertise en matière de sécurité nucléaire, la compétence de ses Docteurs et Ingénieurs hautement qualifiés, l’Organisation mettra en place une nouvelle licence de niveau 3 afin de garantir que le traitement et l’acheminement de ces matières se fassent dans les conditions de sécurité les plus stricts.

Concrètement cela implique :

· Les licences existantes seront conservées (Conditionnement de déchet nucléaire & agrégation du plutonium).

· Une licence de niveau 3 sera mise en place et son obtention se fera directement auprès des membres de l’Organisation. Cette dernière se réserve le droit de refuser la délivrance de ladite licence si le candidat ne répond pas aux critères imposés.

· Les modalités d’obtention de cette licence sont encore en cours de rédaction et vous seront communiquées sous-peu.

L’Organisation se compose actuellement de 7 membres :

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------​
    Responsables:
    Le Responsable Général : Nanoh Scred, en charge de la coordination de l’Organisation dans son ensemble

Le Responsable des Opérations & Dechets Nucleaire: Quentin Bercella
    Employés:
    En charge des Ressources Humaines & du conditionnement des déchet nucléaire: Harry Sikes

En charge de la communication & de l'aggrégation du plutonium: James Fisheur

En charge de la politique extérieure & des acheteurs d'Uranium: Alexy Blay

A cette équipe s’ajoute Paolo Ramirez & John Ivanov Ingénieurs Experts en Nucléaire & en charge des inspections.
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chaque secteur va être développé et des recrutements de qualité vont être effectués pour assurer une meilleure couverture de nos activités sur le territoire.

Notre but ? Fournir a tous les habitants de l’île une garantie que le nucléaire est utilisé en toute sécurité. Ainsi vous pourrez vivre une vie paisible sur notre belle île… Ou presque…

NOUS REVENDIQUONS DONC LA FABRICATION D'URANIUM MILITAIRE

• J'aime J'aime x 1
    • Créatif Créatif x 1
    Dernière édition: 7 Décembre 2018, à 11:13
  2. Martin Jan

Martin Jan Civil Civil

Inscrit:
    15 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Salut ,
    Belle présentation , essayer de mettre en évidence les grades , exemple :

Chef :

-.....

Sous chef :

-...
    Etc cela faciliterait la lecture de cotre présentation .
    Sinon bonne présentation et bonne chance

Cordialement,
    Martin Jan

3. Vincenzo Nostra

Vincenzo Nostra Civil Civil

Inscrit:
    21 Août 2018
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour ! Présentation plutôt complète d'un point de vue "Histoire/Revendications" mais je rejoins Martin Jan sur le fait que la hiérarchie de vos rangs n'est pas assez claire a mes yeux. J'aimerai aussi savoir vos critères de recrutements, vos règles, vos opérations principales,..

Vincenzo Nostra, Capofamiglia de la Cosa Nostra

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  4. Nanoh

Nanoh Civil Civil

Inscrit:
    22 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour,

Merci pour vos commentaires. J'ai essayé de satisfaire vos attentes en ce qui concerne la hiérarchie. J'éspère que c'est plus clair. Il n'y a que 2 niveaux de hiérarchie.
    En ce qui concerne les activités elles sont mentionées dans le post, je les remets ici en plus clairs:
    - Braquage de banque
    - Gestion d'Uranium (Essentiellement)
    - Contrôle des transports de marchandise

Les critères complets de recrutement sont plûtot confidentiels, mais toutefois, la sélection initiale est:

- Etre majeur
    - Avoir l'intention de rester sur le serveur
    - S'exprimer correctement

En ce qui concerne nos règles, elles sont également confidentielles mais de manière générale nous demandons a ce que les membres de l'Organisation:

- Respectent le staff et la communauté
    - Lisent le règlement du serveur
    - Dans la mesure du possible, soient capable de filmer

Ce n'est pas de la fainéantise d'utiliser la carte du "confidentiel", tout est déjà écrit, nous préférons ne communiquer que le strict nécessaire.

Encore merci pour vos commentaires.

Cordialement,

Nanoh
    Responsable de L'Organisation AA

• J'aime J'aime x 2
    Dernière édition: 7 Décembre 2018, à 10:53
  5. Brayan Furie

Brayan Furie Administrateur Administrateur

Inscrit:
    17 Avril 2017
    J'aime reçus:
    60
    Localité:
    France
    Bonsoir ,

Présentation prise en compte , je ferais en sorte de la décortiquer le plus rapidement possible.

Cdt
    Brayan Furie
    Référent Rebelle

• J'aime J'aime x 5
  6. Paolo Ramirez

Paolo Ramirez Civil Civil

Inscrit:
    21 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    22
    j'aime bien, bonne idée

• J'aime J'aime x 2