Présentation de messire Michel Montagnar

Discussion dans 'Présentation des joueurs' créé par Michel Montagnar, 11 Juin 2019.

1. Michel Montagnar

Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    26 Février 2019
    J'aime reçus:
    5
    Ratio :
    +26 / 4
    Bonjour peuple ! Je me présente je suis le célèbre et l'unique , le beau le magnifique, puissant et verdoyant Michel Montagnar. a l'origine je suis née d'une famille de conte populaire "La Maison Montagnarde" mais après un coup d'état fait a l'encontre de ma famille par les forces policières jalouse de la puissance et de l'influence qu'elle avait toute ma famille mourra et je fis le seul survivant (j'ai deux frères porter disparut). Ayant plus d'endroits où vivrent car je devais rester dans la clandestinité pour pas me faire tuer je décida de reprendre la secte secrète de mes parents et me loga dans ses locaux , pendant de longue années je fis des rituels sacré pour la "Sainte Montagne" et la "Sainte pépète". Une fois assez grand je décida de devenir un soldat indépendant contre la police pour rendre justice au blasons taché de ma famille et commença a me faire connaître petit a petit pour mes talents de soldat. Pour tenter que la police me retrouve je décida de montrer mon visage au chaine télé en montrant que j'étais le fils disparut pendant l'attentat de ma maison et que je me vengerai de tout ce qui ont commis cette affront. A mes côtés , mon amoureux Josh Hartnett qui m'aida et m'épaula dans toute cette aventure.

• Champion x 4
    • J'aime x 3
    • Je suis d'accord x 1
    • Je ne suis pas d'accord x 1
    • Drôle x 1
  2. George Kent

Contrôleur Général
    Recruteur Pompier
    Expand Collapse

Inscrit:
    18 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    11
    Ratio :
    +112 / 8
    Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur le serveur Altis4life ! N'hésite pas a nous contactez si besoin ! A plus tard In-Game !

3. Salva Teacher

Mappeur
    Mappeur
    Expand Collapse

Inscrit:
    7 Août 2016
    J'aime reçus:
    19
    Ratio :
    +82 / 4
    Bienvenue sur Altis 4 Life "Michel Montagnar"
    Ravie d'avoir lu ta Présentation RP.