Présentation des Sheishi

Discussion dans 'Informations' créé par MARCRACHID, 4 Juillet 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MARCRACHID

Civil
    Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    4 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    1
    Ratio :
    +1 / 2

SHEISHI (生死)

Histoire des Sheishi:

Notre nom sheishi signifie la vie et la mort. Inochi veut dire en chinois la vie, c'est le nom que l'on donne a nos soldats, et shi veut dire la mort, c'est le nom que l'on donne a nos ennemis .Nous avons choisi ces deux termes en Chinois car mon ancien nom Mario est originaire d’Italie ,Notre mafia a était crée a l'époque de Marco polo(XIIIe siècle) ,Nos ancêtres ont voulu lui faire hommage pour la poudre a canon que les chinois ont offert au reste du monde .Notre Mafia a un centre d'information implanté en chine a Beijing (pékin) qui a étudié cette île et qui la connait maintenant "comme sa poche" .Actuellement, la Chine et le Japon sont sous notre contrôle et ce sera bientôt le cas pour l’île d'Atlis .Depuis le XIIIe siècle nous avons acquis le savoir faire de la drogue, les armes,le contrôle des sources d’énergie essentielles a toutes activités humaines .Nos soldats nous connaissent depuis 3 a 7 ans car nous les arrachons a leur famille quand il sont jeunes et inconscients pour ce faire le moins trahir possible.Les Inochis comptent entrer dans cette île en instaurant la vie d'un coté et la mort de l'autre!

Nos Activité:

Nos activités quotidiennes sont: trafic de drogue, arme, enlèvement, travail clandestin, braquage, corrompre les politiques.
    Mais nos activités principales sont les assassinat, l'exploitation des ressources naturelles (l'eau, le gaz,etc...)

Règlement du groupe:

Les Inochis devront respecter les règles suivantes: -respecter la hiérarchie
    -une solidarité entre Inochis
    -connaitre les règles du serveur
    -aucune Trahison n'est tolérée

Effectif:

Boss:
    Rachid Lopez
    Muahamed Lopez
    Batist Lopez

Lieutenant:
    Mohamed Bratva
    Abdel Bratv

La Hiérarchie:

Le Boss :Chef du clan, de la Famille, principal bénéficiaire de toutes les entrées financières et gérant de l'Organisation. Dans une Mafia, le Don arrive a cette place par l'intelligence, la manipulation et la stratégie. Il détient le pouvoir sur son clan, ordonne a ses capos, aux soldats et au sous boss. Il a une autorité incontestable dans sa Famille.

La main du boss : Il Conseille le Don. Un Rôle très important, c'est un rôle, non un grade. "La main" du boss peut être un simple soldat, mais il est là pour montrer des choses au Boss qu'il n'aurait peut être pas forcément vu. Il est là en tant que bras droit, en tant qu'assistant dans ses affaires, c'est un homme de confiance, très respecté dans la Famille.

Des Sous Boss : Le Parrain peut avoir un immense territoire a diriger, c'est pourquoi il nomme des sous-boss qui sont un peu ses représentants et qui peuvent prendre des décisions pour lui sur un territoire bien précis. Ils récoltent les fruits financiers des activités sur leur territoire et remettent leur tribu au Boss. Ils ont une autorité immense sur leur territoire mais il ne faut pas en oublier pour autant que c'est Le Boss qui tient les reines. Les Sous boss sont un peu dans une sorte de féodalisation de la Mafia où ils sont comme des Seigneurs exerçant leur pouvoir sur leurs fiefs mais toujours aux ordres du Roi, Le Boss.

Les capitaines : ils s'occupent de gérer les affaires et remettent l'argent au chef de la Famille. Ils ont un peu le même rôle qu'un Sous boss mais sont plus des hommes qui agissent sur le terrain. Un Sous Boss dirigera son fief sans être pour autant constamment disponible. Le Capo lui est le chef de terrain, il est présent, il dirige les soldats et les lieutenants et récupère les profits.

Lieutenants et Soldats : Le Soldat est le premier pas dans l'échelle de l'Organisation. Le lieutenant est juste un soldat un peu plus élevé qui dirige un peu l'équipe sur le terrain et qui a la confiance du Capitaine.

Condition de recrutement:

-Avoir minimum 15 ans
    -être un minimum présent (4 fois par semaine)
    -connaitre l’île
    -connaître la hierarchie

LOGO:

[​IMG][​IMG]

Merci a tous d'avoir lu la présentation
    cordialement l'équipe des Sheishi

écrit par Rachid Lopez

• Optimiste Optimiste x 2
    • J'aime J'aime x 1
  2. Shakir

Fondateur
    Fondateur
    Expand Collapse

Inscrit:
    2 Août 2016
    J'aime reçus:
    819
    Localité:
    Avignon
    Ratio :
    +1 410 / 68
    Bonjour,

Merci de vous intéressé a notre système de Mafia mais malheureusement, nous ne recrutons pour le moment aucune Mafia.
    Nos Mafia sont actuellement en phase "Bêta", nous attendrons donc encore quelques temps avant d'ouvrir le recrutement Mafia mais il faudra de toute manière faire ses preuves en tant que team rebelle pour passer Mafia.
    Votre demande est donc refusé.

Cordialement, Shakir.​

• J'aime J'aime x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.