Présentation Geoffray Chaux

Discussion dans 'Présentation des joueurs' créé par Geoffray Chaux, 23 Février 2019.

1. Geoffray Chaux

Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    22 Février 2019
    J'aime reçus:
    5
    Localité:
    Nevers
    Ratio :
    +31 / 5
    Bonjour/Bonsoir,
    Je me présente, Geoffray [mon vrai deuxième prénom IRL] Chaux, nouveau réfugié politique dans l'île.
    J'étais précédemment résident d'une autre île, qui était étrangement semblable a celle-ci, mais je fus envoyer en exile après avoir été peu agréable au gouvernement, qui jugeait bon d'établir un procédé de recrutement de sa voie juridique et sécuritaire, ainsi que de la santé, bien trop long et fastidieux. Il en résulta un sous-effectif des instances gouvernementale et une omniprésence rebelle, contrôlant par la surtaxe toute voie de commerce, allant même par braquer du petit banditisme. Ne pouvant plus honorer convenablement mon statut de citoyen, j'ai donc frappé mon point sur la table, et j'ai donc été foutu dehors.
    C'est donc pourquoi je rejoins cette île, dont j'ai pu jusqu'a présent observé un plus grand bien, pour me refaire une nouvelle vie et peut-être un jour, rejoindre les pompiers que j'admire tant.

Pour présenter mieux mon actif, et non mon passif comme précédemment, je suis quelqu'un de bavard (je pense qu'il est possible de le remarquer), loyale, juste [IRL: je suis juge régionnale d'escalade a mes heures perdues], curieux (peut-être un peu trop), parfois sanguin, surtout quand on me fait perdre mon temps, j'ai parfois tendance a ne pas reconnaître mes torts, parfois fainéant quand les choses ne m'intéressent pas et très souvent tête en l'air.
    Si je manque a une règle (sauf conduire trop vite, je le fais aussi dans la vrai vie, my bad ... :[), cela ne sera JAMAIS volontaire, et je veillerai un maximum a y remédier, par une amende appropriée, que vous me fixerez ou que je trouverai juste de payer par mon propre jugement (cela peut être une augmentation de votre décision si je trouve qu'elle n'est pas assez pénalisante), bien sûr dans la limite de mes capacités. Mon premier code d'honneur est de ne jamais faire a quelqu'un ce que je n'aimerai pas que l'on me fasse, et cela passe aussi par la punition qui doit TOUJOURS être juste.
    [IRL, je suis en prépa PT donc la fin de l'année scolaire risque d'être compliquée pour jouer][je vise Arts et Métier, donc l'appartenance a un ordre, je connais et l'ai accepté).]
    Geoffray Chaux / [V. Geoffray J.]

• Amical Amical x 1
  2. John Marston

Général de Brigade de Gendarmerie
    Recruteur Gendarme
    Expand Collapse

Inscrit:
    22 Mai 2017
    J'aime reçus:
    129
    Ratio :
    +333 / 37
    Bienvenu a toi :)

3. Hamid Oubari

Civil
    Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    20 Août 2017
    J'aime reçus:
    7
    Ratio :
    +14 / 0
    Bienvenue sur A4L

4. Salva Teacher

Mappeur
    Mappeur
    Expand Collapse

Inscrit:
    7 Août 2016
    J'aime reçus:
    17
    Ratio :
    +68 / 4
    Bienvenue sur A4L.

Ravie de te rencontrer "Geoffray Chaux".

Cordialement, Salva Teacher, CK des Bloods

5. Mike Thomas

Civil
    Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    14 Juin 2017
    J'aime reçus:
    2
    Occupation:
    Informatique
    Localité:
    Nord
    Ratio :
    +340 / 25
    bienvenue geoffray cest un plaisir

• Champion Champion x 2
    • Drôle Drôle x 1
  6. Romain Makiel

Admin Suprême
    Admin Suprême
    Expand Collapse

Inscrit:
    16 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    81
    Localité:
    Marseille
    Ratio :
    +329 / 38
    Bonjour,

L'intégralité du Staff vous souhaite la bienvenue sur le forum d'Altis4Life. Si vous avez des questions, n'hésitez pas a contacter un membre du Staff, ils sauront vous renseigner avec plaisir !

Cordialement,

• Drôle Drôle x 1
    • Vieux Vieux x 1
  7. Jonathan O'Brien

Gendarme
    Gendarme
    Expand Collapse

Inscrit:
    6 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    1
    Ratio :