Presentation Dimitri Chernenko

Discussion dans 'Présentation des joueurs' créé par Dimitri Chernenko, 28 Mars 2019.

1. Dimitri Chernenko

Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    28 Mars 2019
    J'aime reçus:
    0
    Ratio :
    +0 / 0
    Présentation HRP :

Salut a toutes et a tous , je m'appelle Matheo j'ai 32 ans et je viens du sud de la France . J’ai 1300H de jeu sur Arma 3 et peut être autant sur le 2eme opus . Etant roliste , j'aime le rp , et donc j'aime les jeux rp mais déçu par beaucoup de serveurs , donc je tourne , je tourne , et j'ai connu votre serveur par le biais d'un youtubeur et vos structures et votre rp me plaisent, je pense réellement que votre serveur soit dans une bonne direction niveau rp . J'espère avoir la chance d'apporter ma petite pierre a votre édifice ,Merci .

Présentation RP :

Я Дмитрий Черненко и мне 26 лет. Я родом из Руски, прекрасных стран, но тоталитарное правление ... так что я ухожу ..... но Дмитрий решает уехать в более демократичную страну, Францию и его красивый Иностранный легион

Je Prénomme Dimitri Chernenko et avoir 30 ans . Moi venir de Ruski , très beaux pays mais gouvernent totalitaire ... je avoir passé pourtant un belle enfance , je être le plus petit de 5 frères donc le petit protégé de mes parents , ce qui permettais de faire bêtises sur le dos de mes frères et j'ai grandi ...mais bêtises aussi ... A l'age de 15 ans je me suis fait attraper pour vente de drogue et le gouvernement mettre moi dans camp de redressement pour mineur et en Ruski ,ça a vraiment été très dur pour moi et peut être beaucoup plus pour ma mère car je avoir droit de visite une fois par année ... mon père n'être jamais venu me voir ... Les "éducateurs" frappaient moi presque tous les jours ... je avoir énormément réfléchi pendant ces 5 années d'enfermement de pleurs de violence, et ma famille me manque , mon père surtout ... mon père était officier dans l'armée de Ruski , je pense mon père n'a pas supporté mon chemin et mon éducation : ma mère a vraiment été trop protectrice avec moi et mon père trop amoureux pour dire quoi que ce soit mais je vouloir que mes parents soient fière de moi . je vouloir m'engager dans armée comme mon père mais un enfant de camp reste pour la Ruski qu'un enfant de camp ... alors il y a 10 ans ,a ma sortie, je partir ..... mais Dimitri décider de partir pour Pays plus démocratique ,la France , et sa belle Légion Etrangère . Mal grès la distance avec ma famille, ça été les plus belles années de ma vie car je me sentir soutenir pas ceux qui m'entouraient , mes frères d'armes et surtout la connaissance d'une très belle femme française ,native de cette ile , elle venir dans régiment tous les 3 mois pour check-up car elle être infirmière ,nous tomber amoureux dès le premier regard ... 10 années ont passées et Moi maintenant avoir fini service donc moi prendre un peu vacance avec elle sur cette belle ile .

PS: pardon pour grammaire Dimitri compte s'améliorer pour votre beau pays

2. John Marston

Général de Brigade de Gendarmerie
    Recruteur Gendarme
    Expand Collapse

Inscrit:
    22 Mai 2017
    J'aime reçus:
    129
    Ratio :
    +333 / 37
    Bienvenu a toi :)