Règlement général du serveur

Discussion dans 'Règlement' créé par Shakir, 30 Juillet 2018.

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  1. Shakir

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    #1 Shakir, 30 Juillet 2018
    Dernière édition par un modérateur: 6 Mai 2019


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    1. La présence sur le Teamspeak, des joueurs est obligatoire (ip : ts.altis4life.fr). Si vous ne le respectez pas, vous risquez un kick du jeu et par la suite un bannissement.

    2. Tous les joueurs doivent se respecter peu importe leur âge, leur façon de penser ou de jouer.

    3. Toute atteinte a la vie privée d’un joueur, de quelque façon que ce soit, sera considéré comme du harcèlement et sera susceptible d’un ban.

    4. Toute information concernant votre joueur ne doit pas être sujet a connotation religieuse / homophobe / xénophobe / pornographique / politique / insultante (sujets a polémiques) pour protéger l'intégrité mentale et morale de notre communauté.

    5. Le fait d'incarner un personnage a caractère gênant, perturbant la vie de la communauté en exagérant sur des moqueries / manques de respect / actions proposées par le serveur poussés a l'extrême sont formellement interdits (considérés comme du troll).

    6. Vous devez respecter le staff qui vous encadre. Ce sont des bénévoles, soyez donc reconnaissants pour leur temps et leur aide.

    7. Toute publicité pour un autre serveur ou une autre communauté fera l’objet d’un ban définitif.

    8. Le fait d'utiliser des dispositifs de communication externe a la communauté afin de divulguer diverses informations lorsque le personnage en jeu ne le peut pas est strictement interdit.

    9. Votre pseudonyme doit être RP, nom et prénom obligatoire et sans caractères spéciaux.

    10. Il est interdit aux rebelles et aux bandits de braquer et de farmer les ressources privilégiées par les nouveaux arrivants, telles que le fer et le cuivre.
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    1. Il est obligatoire d’avoir un pseudo forum concordant avec votre identité en jeu.

    2. Il est strictement interdit de publier des propos obscènes, racistes, xénophobes, sexistes ou subversifs. Sous peine d'un Bannissement du forum.

    3. Le langage dit “SMS” est désapprouvé. Veuillez vous relire afin que vos posts soient le plus compréhensible possible. Le sujet sera susceptible d’être tout simplement supprimé si il n’est pas convenablement rédigé.

    4. Il est obligatoire de respecter les autres ainsi que leurs demandes. Nous demandons donc a la communauté de rester dans un contexte d’échanges cordiaux. Dans le cas contraire, le staff se réserve le droit d'administrer des sanctions forums, voire serveur en cas de récidive.

    5. Nous vous demandons de prendre connaissance des sujets épinglés avant de poursuivre vos lectures dans les diverses sections. Certaines démarches demandent des modèles précis. Le non respect des modèles ou formulaires ne seront pas traités.

    6. Il est interdit de poster de sujet double, de remonter en avant son sujet avec des “up” ou de poster un sujet sans intérêt. Le risque étant la suppression pure et simple des messages.

    7. Il est Interdit de répondre par du HRP a un post RP, ou de répondre par du RP dans un post HRP.

    8. Dans les sections Staff ou Support Administratif, les joueurs ont l'interdiction de répondre a la place des responsables, accusateurs, accusés ou témoins.

    9. Pour toute plainte ou remboursement, veuillez avoir des preuves non retouchées et non découpées, auquel cas la demande sera refusée.

    10. Il est interdit d'utiliser des photos de profil, signature, ou d’utiliser sur le forum des photographies (ou autre) a caractère pornographique, pédopornographique, violent, "trash"/"hardcore", explicite ou provoquant (nudité partielle, ... ).



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    1. Le camp bandit et le camp rebelle sont des zone safe. Il y est interdit de tuer / voler / écraser / provoquer/ Troll.

    2. Vous devez avoir votre TAG de famille devant votre nom en jeu lorsque vous êtes officiel.

    3. Le nombre maximal d'effectif dans un gang bandit ou dans une famille rebelle est de 30 membres.

    4. Vous ne devez pas excéder 15 membres connectés par famille sur une même action.

    5. Dans le cas des actions de prise d'Otage les rebelles peuvent se connecter jusqu'au début des négociations, après l'entame des négociations les gens n'ont pas le droit de rejoindre l'action, dans le cas des actions banale les gens n'ont pas le droit de rejoindre l'action a partir du moment ou elle devient hostile

    6. Il est interdit pour un rebelle de posséder une maison dans la ville de Kavala, en vue des règles particulières quant a celles-ci.

    7. Il est interdit aux bandits de braquer la banque. Cela est réservé aux rebelles officiels.

    8. La reconnaissance d'un suspect rebelle peut s’effectuer sur la tenue, si et seulement si la dite tenue est adoptée comme tenue officielle de la famille, dans le cas contraire la reconnaissance d'un suspect rebelle doit s’effectuer par la vérification des papiers d'identité.

    9. Les alliances entre deux ou plusieurs familles rebelles sont autorisées dans un cadre rp, en respectant la limite de 15 joueurs sur action. Un message devra stipulé TOUTE les modalité de l'alliance, et celui-ci doit être impérativement envoyé avant l'action ( heure, raison, action, membres ) comme pour les contrats de mercenariat.

    10. Il est interdit de tirer sur l'infanterie avec le Pickup Armée. Il est seulement autorisé de tirer avec sur des véhicules blindés. (Hunter/Strider/Huron/BlackFish/Hellcat..)


    11. Le Carshock entre véhicules blindés est autorisé a partir du moment où des sommations ont été effectués (Strider, Hunter, Ifrit)

    12. Les véhicules armés ont interdiction de tirer sur infanterie et véhicules non blindés (Hors véhicules gendarmes volés)

    13. Juma a toujours raison peu importe la situation.

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    1. Les familles qui contrôlent ces ressources sont libres de choisir le montant des taxes, les joueurs interdits de farm la ressource etc..

    2. Toutes ces informations doivent apparaître sur le forum afin d'être connues par tous avant d’être opérationnelles, elles doivent êtres validées par l'équipe administrative.

    3. Les taxes demandées doivent être respectées, si vous ne voulez pas être taxé vous êtes libre de repartir. Ou de les contester, si votre effectif est supérieur aux taxeurs présents, cependant cela est a vos risques et périls, et vous devez respecter la rêgle de "vie unique".

    4. Le fait de demander le paiement d'une taxe n'est donc pas une sommation.

    5. Tout braquage sur ces zones annulent les règles de sommations sur les cibles hostiles confirmées.

    6. Les familles rebelles officielles ne peuvent revendiquer qu'une ressource (Hors Guerres)


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    1. Les gendarmes doivent respecter les règles du serveur et leur protocole.

    2. Les membres des forces de l’ordre ne peuvent pas exercer le rôle de rebelle. Vous pouvez cependant jouer civil avec permission d’un supérieur.

    3. Les gendarmes ne peuvent demander aux rebelles qu'une seule information par arrestation et en récupérer une preuve.

    4. Les gendarmes ne connaissent aucunes zones illégales ni l’emplacement de l’acheteur d’or.

    5. Les amendes devront correspondre au code pénal. Il est interdit d’ajouter une amende inexistante et/ou sans raison valable.

    6. La mise en fourrière des véhicules correctement stationnés est interdite.

    7. Il est strictement interdit de vendre des armes et équipements de gendarmerie au rebelle ou civil.

    8. Il est interdit aux Gendarmes d'être plus de 15 sur une action.

    9. L'action dite du "rush tazer'" et du "spam tazer" est totalement interdite

    10. Interdiction de placer des plaçables a la douane et a la banque.

    11. Il est autorisé d'être un gendarme "ripou" mais il est strictement interdit de vendre des armes.

    12. Il est interdit de sortir plusieurs blackfish en même temps sur l'île.

    13. Il est interdit de fouiller ( contenant de la contrebande ) un véhicule en dehors d'une base ou d'un commisariat.

    14. Une utilisation abusive des plaçables peut entraîner une sanction administrative conséquente.

    15. Le Tazz entre collègue est interdit

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    1. Vous pouvez demander maximum 400 000 par tête pour les civils.

    2. Vous pouvez demander au maximum pour les gendarmes (douaniers y compris) :

    Gendarme Adjoint 1 + Gendarme adjoint 2 : 500 000 €
    Brigadier + Brigadier-chef : 700 000 €
    Maréchal-des-logis + Maréchal-des-logis-Chef : 950 000 €
    Adjudant + Adjudant-chef : 1 250 000 €
    Major : 2 000 000 €
    Sous-lieutenant + Lieutenant : 3 000 000 €
    Capitaine : 3 500 000 €
    Commandant : 5 000 000 €
    Lieutenant-Colonel : 6 500 000 €
    Colonel : 8 000 000€

    Général de Brigade : 10 000 000

    3. Vous devez attendre 10 minutes après la fin de la prise d'otage pour déposer l'argent.

    4. Vous ne pouvez pas faire vos prises d'otages dans les zones safes, Kavala/Athira/Pyrghos, et dans la zone rebelle, Sofia.

    5. Il est interdit de prendre en otage un médecin ou un négociateur.

    6. Vous pouvez avoir un maximum de 4 otages.

    7. L'otage ne peut pas faire partie du même groupe rebelle que les preneurs d'otages.

    8. Il faut minimum 6 membres des Forces Gouvernementales connectés avec au moins 1 Adjudants pour faire une prise d'otage. Les Stagiaires [Stg] et les Gendarmes Adjoints de 2nde classe [GA2] ne rentrent pas en compte pour le lancement d'une prise d'otage.

    9. Les règles concernant la Gendarmerie ne sont pas valables si la prise d'otage se déroule entre deux familles rebelles.

    10. L'action commence du moment ou le message signifiant la détention des otages est envoyé.
    (Les personnes peuvent rejoindre l'action jusqu'au début des négociations)

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    1. Il faut minimum 6 membres de la Gendarmerie connectés avec au moins 1 Major pour braquer la banque fédérale. Les Stagiaires [Stg] et les Gendarmes Adjoints de 2nde classe [GA2] ne rentrent pas en compte pour le lancement de la banque.

    2. Il faut être au minimum 5 rebelles d'une famille officielle sur zone pour lancer la banque (les civils sont interdits sur cette action)

    3. Les joueurs peuvent rejoindre l'action tant qu'il n'y a pas explosion du coffre. Après cela il est interdit a eux de venir sur la Banque

    4. Il est interdit pour un Gendarme de fermer le coffre de la banque si il est sous la menace directe d'un ou plusieurs rebelles.

    5. Les médecins ne peuvent pas réanimer les personnes décédées pendant une Banque.

    6. Il est interdit de transporter les lingots d'or par hélico ou des véhicules hélitreuillés.

    7. Il est interdit de braquer sur le trajet et a l'acheteur d'or. Seul le(s) famille(s) qui on(t) fait la banque et les Gendarmes sont autorisés a participer a la Banque

    8. L'action banque est lancée quand un combat éclate sur le lieu, ou qu'il y a eu crochetage.

    9. A partir du premier crochetage, les membres de familles rebelles officiels ont 1h30 pour quitter la banque et partir sinon c'est un échec.

    10. Si un groupe se fait intercepter avant le crochetage, ils peuvent se combattre et peuvent lancer le crochetage tant qu'ils sont 5 ou + sur ZONE, si jamais ils sont moins et perdent, tant pis pour eux, ils devront quitter la zone et les 2 factions ne pourront pas tenter de nouvelle banque avant le prochain reboot

    11. S'il s'agit d'un combat contre les Forces gouvernementales, le minimum de 5 membres restants ne s'applique plus, s'il reste par exemple 3 membres d'une famille, seuls ceux-ci pourront aller vendre les lingots gagnés ! Et pas de retour possible ultérieurement.

    12. Tant que l'action banque n'est pas lancée (cf. la première ligne), une autre famille rebelle OFFICIELLE, peut tenter d'interrompre et de prendre possession de la banque. Une fois le contest lancé, aucun crochetage ne peux avoir lieu tant que le combat n'est pas fini.

    13. Si le coffre a été fermé pendant la banque, et que les rebelles ont tué tous les gendarmes sur zone, ceux ci devront être au nombre de 5 restants minimum pour reposer une charge sur le coffre.


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    1. Toute zone délimitée par un cercle de couleur verte est considérée comme une safezone. Il y est interdit d’engager une action hostile ( voler / tuer / braquer / provoquer ) sauf pour la gendarmerie qui peut essayer de vous arrêtez. Rien ne vous empêche d’interagir de façon hostile ou non avec eux par la suite ( faites des sommations si nécessaire ).

    2. Partez du principe que vous n’avez qu’une seule vie et réagissez en conséquence. Le fear Rp ( situation clairement a votre désavantage sans issue(s) possible ) est strictement interdit. Provoquer, ne pas obéir a des hommes armés, ect... va également a l’encontre de cette règle et est strictement interdit.

    3. Vous avez le droit de faire déposer équipements et armes a une personne au sol ou dans leurs véhicules mais en aucun cas de les voler ou de la forcer a repartir sans ( les chargeurs peuvent faire exception suivant le contexte rp de la situation ). N'oubliez pas qu'après une action où les personnes n'ont pas coopéré, vous avez tout droit sur eux.

    4. Si vous croisez une personne, qu’elle a de l’argent sur elle et que vous décidez de la braquer vous avez le droit a 25% de la somme totale. 50% si vous identifiez clairement que cet argent provient d’une ressource illégale.

    5. Lors d'un braquage dans le cas où la victime se rend, vous avez le droit de prendre seulement 25% de la marchandise légale ou 50% de la marchandise illégale contenue dans le véhicule et le sac a dos. Sa vie, son équipement et son véhicule lui seront laissés tels qu'ils étaient avant l'arrivée des braqueurs. Dans le cas où la victime ne coopère pas, vous avez tous les droits sur lui.

    6. Il est interdit de braquer plusieurs fois la même victime sur le même tour de farm. Applicable aux membres de la même faction/gang/famille du braqueur initial.

    7. Sur une zone dite en “conflit”, toute personne s’y trouvant armé, est potentiellement abattable. Cette règle n’est pas applicable aux joueurs se comportant docilement : mains sur la tête, allongé au sol avec arme dans le dos, ect. Si des alliés entrent dans la zone d'action de manière hostile, même les hommes inoffensifs sont potentiellement en danger de mort.

    8. Lors d'une réanimation, la victime est considérée comme INCONSCIENTE si morte par balle et MAL EN POINT si accidentée. Aucune action de sa part n’est permise hormis le trajet jusqu’au véhicule du POMPIER ou l’autorisation du médecin de récupérer ses affaires. Elle se doit d’être coopérative et répondre aux ordres donnés par la personne des POMPIERS jusqu’a son départ de l'hôpital.

    9. Après la réapparition, vous incarnez une nouvelle personne. Aucune revanche, menace, ou connaissance non RP seront tolérées

    10. Toutes les maisons sont désormais cambriolables hormis celles de Kavala. Il est Interdit a toute personne d'entreposer de l'équipement illégal voire rebelle dans une maison a Kavala.

    11. Il est interdit a toute personne revêtant un équipement illégal de se trouver dans la zone de Kavala.

    12. Vous devez avoir toujours vos papiers d'identité sur vous. Vous pouvez refuser de les donner mais les autres joueurs peuvent vous les prendre de force.

    13. Un assaut de commissariat ou base rebelle peut se faire sans message si les sommations ont été effectuées avant. Dans le cas contraire Un message prévenant l’assaut doit être envoyé 2 minutes avant de le lancer. Une fois les deux minutes écoulées, aucun nouveau membre ne doit rejoindre la zone d'action.

    15. Les travers sont autorisés si vous avez l'informations sur la position de la personne.


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    1. Sommation Orale sur Infanterie :

    L’agresseur prévient de manière orale que l’agressé risque de mourir s'il ne répond pas a ses ordres. Les sommations par tir sont interdites sur infanterie.
    Exemple : "Mets les mains sur la tête !" (Ceci n'est pas une sommation)
    "Mets les mains sur la tête sinon je te tue" (Ceci est une sommation)




    2. Sommation par SMS :

    La sommation SMS est autorisée seulement pour les rebelles envers les gendarmes.

    3. Les sommations sur véhicule :

    Elles peuvent être orales ( impérativement audibles ! ) ou par tir SANS SILENCIEUX a côté du véhicule. Un délai suffisant doit être accordé pour la coopération. Tout abus sera sanctionné. Les sommations hélico a hélico sont strictement interdites !


    4. Les klaxons et les sirènes de la gendarmerie ne sont pas des sommations mais un moyen de vous demander de vous arrêter. Si vous ne le faites pas dans les 5 secondes ou si vous tentez la fuite, ils seront en droit de vous poursuivre, vous cerner et de vous arrêter.


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    1. Il est interdit d'utiliser les alt f4 ou contrôle alt del , ect .. pour se déconnecter après mort de votre personnage.

    2. Il est interdit de tuer sans motif RP valable, hormis dans les zones ou events PVP.

    3. Il est interdit de communiquer a votre équipe tous types de renseignements a partir du moment ou un braqueur vous dit oralement “je t’enlève tes moyens de communications”, fait tomber votre radio, si vous vous retrouvez entravé ou mort. Il vous est demandé de désactiver vos sons micro et casque sur TS. Dans le cas contraire la sanction sera un avertissement. Au bout de 2 avertissement vous serez banni temporairement, puis la sanction s'aggravera si récidive

    4. Les retours sur zone sont interdits. Attendez la fin de l’action en cours pour aller chercher vos véhicules restants (Les réanimations de médecin conduisent obligatoirement a un accompagnement a l'hôpital)

    5. Il est interdit de rejoindre une action commencée avant que vous ne vous connectiez.


    6. La prise de reins est interdite si les gens coopèrent.

    7. Il est interdit de prendre les reins des “coéquipiers”

    8. Il est interdit de crocheter/voler un véhicule ou un hélicoptère dans une safezone, ou si son propriétaire est a côté sans hostilité.

    9. Il est interdit de tuer ou de prendre en otage un membre des POMPIERS. Les personnes réanimés par les médecins sont aussi immunisées jusqu’a leurs sorties de l’hôpital (cercle vert).

    10. Il est interdit de rejoindre ou de se mêler a une action déjà en cours sans motif rp valable.

    11. Une action ne peut pas commencer dans une zone safe. Néanmoins, l'action peut y être poursuivi dans celle-ci. Sauf Kavala, les camps bandit et rebelles.

    12. Le survol de Kavala est totalement interdit sous peine de destruction du véhicule (sauf GENDARMERIE et POMPIER)

    13. Il est interdit de rouler avec un véhicule s’il ne lui reste que deux roues.

    14. Il est interdit de venir tuer des braqueurs d’une maison qui ne vous appartient pas.

    15. Il est interdit de rush un atm pendant une action (après sommation orale ou par balles)

    16. Il est interdit de braquer quelqu'un a un ATM.


    17. Il est interdit de tuer ou prendre en otage un négociateur sans raison (insulte, provocation, …)
    *Ce statut est obtenu lorsque le partie adverse le demande*

    18. Il est interdit de tuer un membre des pompiers, il est également interdit d'utiliser ou de voler des véhicules du POMPIER.

    19. Il est interdit d'utiliser le "pouvoir bouclier" de l'eau lors des actions gun fight. (Glitch)

    20. Il est interdit d'assaut le siège d'une entreprise, ( il ne pourras être autorisé que dans le cas où des sommations ont été faites a une personne se trouvant a plus de 100m de l'entreprise et que celle-ci s'est réfugiée a l'intérieur, le stockage de l'entreprise ne pourra cependant pas être volé. )

    21. Il est strictement interdit de transporter, farm etc.. quelconque ressources en hélicoptère.

    22. Il est interdit d'utiliser une arme supérieur au calibre 7.62mm a bord d'un hélicoptère.

    23. Il est interdit de tirer depuis un hôpital

    24. Il est interdit de ranger ou de vendre un véhicule lorsque vous êtes en action

    25. Il est interdit de rester plus de 30 minutes sur une zone de farm (Champs, traitements, vendeurs : Légaux & Illégaux)

    26. Il est interdit d'entrer dans la zone de rencontre de la Mafia (île de Pyrgos) sans accord RôlePlay avec celle-ci.

    27. Interdiction d'appeler la mafia via le TeamSpeak du serveur pour des ventes.

    28. Interdiction d'infiltrer la mafia pour des raisons RôlePlay le temps de la mise en place de la Mafia.

    29. Il est interdit de sortir un véhicule en pleine zone action. Les véhicules permettant le transport des lingots doit être sorti avant le 1er crochetage de la banque.

    30. Il est autorisé d'assaut la base de la mafia cependant il est interdit a la gendarmerie de perquisitionner l'intérieur de celle-ci.

    Toute infraction au règlement entraînera une sanction, allant du simple avertissement, une rétrogradation et/ou un bannissement allant d’1h au ban’ permanent.


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    1. La douane est libre de prise, sans limite de temps ou d'effectif.

    2. Les gendarmes peuvent négocier ou lancer un assaut pour la récupérer.

    3. Il vous sera demander de vous adaptez aux situations rp ( ex : vous contrôlez la douane a 3, 8 rebelles veulent passer, vous ne pouvez pas contester ).

    4. Il reste néanmoins interdit de bloquer un convois d'or a la Douane, ou toutes personnes participant a la Banque.


    Le staff se réserve le droit de sanctionner tout comportement gênant, anti-jeu, non fair play, non respectueux, non rp, ect..

    Ecrit par @Shakir @Juma @MiKa
     
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  2. Juma

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    #2 Juma, 4 Août 2018
    Dernière édition par un modérateur: 6 Août 2018
    Ajout de la règle 24

    24. Interdiction de tirer depuis un hôpital
     
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    Modification de l'interdiction 6

    6. Le car shock est autorisé entre véhicules blindés (Ifrit/Strider/Hunter)

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    6. Le car shock est strictement interdit.
     
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    Modification de la règle 1 : Banque fédérale

    1. Il faut minimum 6 membres de la Gendarmerie connectés avec au moins 1 Major pour braquer la banque fédérale.

    DEVIENT


    1. Il faut minimum 6 membres de la Gendarmerie connectés avec au moins 1 Major pour braquer la banque fédérale. Les Stagiaires [Stg] et les Gendarmes Adjoints de 2nde classe [GA2] ne rentrent pas en compte pour le lancement de la banque.
     
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    #5 Jacob, 8 Janvier 2019
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    Ajout de l'interdiction n°25:

    25. Il est interdit de ranger ou de vendre un véhicule lorsque vous êtes en action

    Ajout de la règle générale n°11:

    11. Le Carshock entre véhicules blindés est autorisé a partir du moment où des sommations ont été effectués (Strider, Hunter, Ifrit)
     
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  6. Shakir

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    Mise a jour du règlement :

    Ajout de 3 nouvelles règles concernant l'incarnation de la Mafia.
    (Certaines de ces interdictions sont temporaires le temps d'implanter la mafia et d'écrire les règles générales)

    26. Il est interdit d'entrer dans la zone de rencontre de la Mafia (île de Pyrgos) sans accord RôlePlay avec celle-ci.

    27. Interdiction d'appeler la mafia via le TeamSpeak du serveur pour des ventes.

    28. Interdiction d'infiltrer la mafia pour des raisons RôlePlay le temps de la mise en place de la Mafia.

     
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  7. Romain Makiel

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    #7 Romain Makiel, 18 Avril 2019
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    Ajout de l'interdiction N° 29:

    29. Il est interdit de sortir un véhicule durant une action. Les véhicules permettant le transport des lingots doivent être sorti avant le 1er crochetage de la banque.

    Ajout de l'interdiction N°30:

    30. Il est autorisé d'assaut la base de la mafia cependant il est interdit a la gendarmerie de perquisitionner l'intérieur de celle-ci.

    Petit Rappel:

    1. Sommation Orale sur Infanterie :

    L’agresseur prévient de manière orale que l’agressé risque de mourir s'il ne répond pas a ses ordres. Les sommations par tir sont interdites sur infanterie.
     
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  8. Juma

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    Exemple : "Mets les mains sur la tête !" (Ceci n'est pas une sommation)
    "Mets les mains sur la tête sinon je te tue" (Ceci est une sommation)
     
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  9. MiKa

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    Ajout de la règle 13. pour les banques

    13. Si le coffre a été fermé pendant la banque, et que les rebelles ont tué tous les gendarmes sur zone, ceux ci devront être au nombre de 5 restants minimum pour reposer une charge sur le coffre.
     
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