Règlement Mafia

Discussion dans 'Informations' créé par Mike Pinkman, 31 Mars 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Mike Pinkman

Civil
    Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    9 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    30
    Localité:
    Paris
    Ratio :
    +103 / 9
    Règlement

Externe

Il est interdit d'entrer dans la zone de rencontre de la Mafia sans accord RôlePlay avec celle-ci. Toutes présences non-désirées ou tentatives d’intrusions dans cette zone entraînera une action hostile.

Interdiction de contacter la mafia via le TeamSpeak du serveur pour des ventes.

Interdiction d'infiltrer la mafia pour des raisons RôlePlay le temps de la mise en place de la Mafia.

Blacklist : Nous braquer, nous attaquer ou encore révéler des informations aux gendarmes entraînera la blacklist de nos services et vous ne pourrez plus bénéficier de ceux-ci. (A moins de nous payer pour sortir de notre blacklist, 5M/Personne, 15M/Gang.)

Lorsqu’un contrat est mis en place avec un client, les conditions imposés par nos services sont non-négociables. Toutes entraves a celles-ci entraînera une rupture immédiate du contrat. La considération de cette rupture ne peut être faite uniquement par les membres de la mafia.

Lorsqu'un contrat est rompu par un client de manière imprévue, une action hostile envers celui-ci s’engage.

L’île de Pyrgos est notre territoire, aucune armes ne rentrent dessus (possibilité de les poser a l’entrée de l’île a vos risques et périls dans les caisses disponibles.)

Interne

Toute décision prise par la triade est indiscutable. Tout membre a le droit de parole et la triade peut décider par la suite.

Interdiction de faire des prix de son côté a des amis, des collègues, etc. Les prix sont décidés par la triade et ne sont en aucun cas discutables, tout membre pris sur le fait, dénoncé par un autre membre aura affaire au jury de la triade.

Actions RP obligatoire pour toutes ventes (interdiction d’utiliser teamspeak).

Il est strictement interdit d’utiliser les privilèges acquis par l’intermédiaire de la mafia a des fins personnelles.

Les montées en grade se font selon la présence, le nombre d’actions réalisés, de contacts pris, etc.

En aucun cas notre organisation peut être comparée a une famille rebelle. Prises d’otages ou banques (sauf pour faire de la publicité) sont loin d’être le type d’opérations mises en œuvres. Il va de soit que le force gunfight route RP, les braquages de stations essences et autres sont interdit.

Le non respect de la hiérarchie dans le RP est passible de lourdes sanctions.

Le non respect de manière générale est réprimandé.

• Amical Amical x 4
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
    • J'aime J'aime x 1
  2. Anastasia Maclane

Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    14 Février 2019
    J'aime reçus:
    20
    Ratio :
    +52 / 0
    #2 Anastasia Maclane, 9 Mai 2019
    Dernière édition: 9 Mai 2019
    Ajout de règles
    • Interdiction pure et simple de braquer du légal.
    • Interdiction de braquer sans la présence d’un Kapitan ou au-dessus.
    • Interdiction de braquer une personne qui n’est affilié a aucune team/groupe connu - nouveaux joueurs- ou bien avec qui la mafia possède un pacte non-aggression.
    • Prise d’otages (si raison RP : force de l'ordre qui veux nous arrêter, famille en froid contre nous, etc, etc)
    • Traffic Humains (Prise de reins)
    • Braquages de banque (avec la présence d’un Kapitan ou au-dessus.)

• Informatif Informatif x 4
    • J'aime J'aime x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.