Revendication de l’héroïne par les LRF

Discussion dans 'Réunion internationale des rebelles' créé par Paul Moulin, 8 Juillet 2019.

  1. Paul Moulin

    Modérateur
    Modérateur
    Expand Collapse

    Inscrit:
    23 Juin 2019
    Messages:
    11
    J'aime reçus:
    2
    Sexe:
    Homme
    Occupation:
    Gouverner
    Localité:
    Cannes
    Ratio :
    +18 / 1
    #1 Paul Moulin, 8 Juillet 2019
    Dernière édition: 8 Juillet 2019
    Revendication de l’héroïne par les LRF :

    [​IMG]



    Qu'est ce que l’héroïne ?


    L’héroïne est une substance psychotropes qui a des effets anti-douleurs et euphorisants. Elle a d’abord été synthétisé a partir de la morphine en 1874 par un scientifique anglais qui n’en trouvera pas d’utilité. Elle a ensuite été re-synthétisé par un scientifique allemand travaillant pour la célèbre entreprise pharmaceutique Bayer, il lui trouvera un rôle de médicament pour différentes maladies respiratoires (telle que la tuberculose).


    [​IMG]

    Structure d’une molécule d'héroïne.



    Elle doit son nom “Heroin” au terme allemand “heroisch” qui se traduit par “héroïque”, car Heinrich Dresser pensait qu’elle permettrait d’éviter aux consommateurs l’addiction a la morphine. Elle était d’abord en vente libre dans les pharmacies. Elle devient très vite populaire, ces nombreuses vertus étant mises en avant. Elle fût utilisées par les soldats américains durant la guerre de Sécession, ainsi que par les soldats allemands durant la guerre franco-allemande de 1870.
    [​IMG]


    Mais son utilisation militaire s’est accrue durant la seconde guerre mondiale. En effet, nos ancêtres se sont battue en faisant acte de résistance pour préserver notre magnifique île d’Altis et notre beau pays d’origine, la France ! Quand ces héros étaient touchés au combat ils pouvaient rapidement retourner au combat grâce a des piqûres d'héroïne qui avaient été volés a l’ennemi. Ils utilisaient les propriétés anesthésiques de l'héroïne. C’est pour cela que nous revendiquons ce territoire afin que cette drogue ne soit pas utilisé a des fins néfaste. Nous ne voulons pas que cette drogue qui est l’un des piliers de notre économie, notamment grâce a ces vertus médicales, permette de financer le terrorisme. Sa production est destiné aux malades, plutôt qu’aux toxicomanes. C’est pourquoi, nous avons des infrastructures de qualités. En effet, notre champ de pavot, est très bien entretenu, les graines sont cultivés avec soin, afin d’avoir des graines de pavot somnifère d’une qualité irréprochable. Vous pourrez ainsi aller récolter les graines dans notre champ. Vous pourrez ensuite rejoindre notre laboratoire, où vous pourrez confier a nos meilleurs scientifiques vos graines, afin qu’ils produisent l’héroïne la plus pure de l’île.



    Cependant, ce libre accès a notre territoire, ne pourra être gratuit, c’est pourquoi vous devrez nous payer une taxe. Il faudra bien sûr nous prévenir par SMS lorsque vous entrerez sur notre territoire, toute personne n’ayant pas prévenu qu’il est sur notre territoire, se verra payer une taxe beaucoup plus importante, et sera averti, si une personne, un groupe, ou une entité quelconque viens sur notre territoire sans nous avoir averti, il pourra être banni de notre territoire, et traqués par nos soldats qui le protègent.


    Les différentes taxes :


    Lorsque nous sommes prévenus, la taxe sera de 25% du total.


    SI nous ne sommes pas prévenus, la taxe sera de 50% du total + 1 avertissement (au deuxième avertissement ca sera un blacklist direct).


    Nous pouvons également vous proposer des escortes, de notre territoire, jusqu'a l’acheteur d'Héroïne, une taxe supplémentaire de 10% sera alors demandé, soit un total de 35% de votre cargaison.



    Il y a évidemment des règles a respecter sur notre territoire :


    • Il est déconseillé d’entrer sur notre territoire en véhicule blindé. (Ifrit, Strider, Hunter)

    • Il est déconseillé d’entrer armé sur notre territoire.

    • Il est interdit de braquer sur notre territoire (camions contenant de l’héroïne)
    En cas de non respect des règles, vous vous confrontez aux risques suivants :

    • Taxation totale de votre héroïne

    • Immobilisation de votre véhicule.

    • Black-listage

    • Risque de mort

    Lorsque vous êtes black-listé, vous êtes banni de notre territoire, vous n’avez donc plus le droit d’y pénétrer, au péril de votre vie.

    Vous pouvez cependant ne plus être black-listé, si vous payez une amende de 12 Millions d'euros, afin de vous racheter. Cependant, si vous êtes de nouveau dans notre blacklist, vous ne pourrez plus vous racheter.


    [​IMG]
    Cordialement,
    La Team LRF​
     
    • Amical Amical x 2
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Informatif Informatif x 1
  2. Kevin Palcino

    Gendarme
    Gendarme
    Expand Collapse

    Inscrit:
    25 Juillet 2018
    Messages:
    152
    J'aime reçus:
    10
    Sexe:
    Homme
    Ratio :
    +131 / 53
    Belle présentation mais pourquoi ne pas prendre le logo de la résistance française ?
     
  3. HugoTijuana

    Civil
    Civil
    Expand Collapse

    Inscrit:
    12 Juin 2017
    Messages:
    126
    J'aime reçus:
    21
    Sexe:
    Homme
    Ratio :
    +50 / 9
    J'avoue que la croix de Lorraine pourrait être une bonne idée par rapport a notre nom. Mais d'un côté c'est peu être pas très approprié...
     
  4. Enzo Bermùdez

    Modo Global
    Modo Global
    Expand Collapse

    Inscrit:
    1 Juillet 2017
    Messages:
    996
    J'aime reçus:
    480
    Sexe:
    Homme
    Localité:
    Marseille
    Ratio :
    +664 / 19
    Conseil Rebelle

    Votre revendication de l'héroïne a bien été validée lors du conseil rebelle.

    Cordialement.
    Référent rebelle Enzo Bermùdez
     
    • J'aime J'aime x 1