Revoir a la hausse le calibre en helico

Discussion dans 'Suggestions de règles' créé par Bobby Bravo, 13 Août 2019.

?

Pour une hausse du calibre en helico

1. Pour

44.8%
  2. Contre

55.2%
  1. Bobby Bravo

Civil
    Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    22 Avril 2017
    J'aime reçus:
    10
    Localité:
    Parts Unknown
    Ratio :
    +191 / 15
    Bon je sais que déjà vu le titre, ça ne va pas plaire a tous le monde.

Ce gameplay a été nerf il y a longtemps en ne mettant que le 7,62, j'aimerai donc savoir si il y a des gens qui sont intéressé pour augmenter le calibre de celui-ci, c'est a dire monter au .338/9.3 ( pas m320/lynx trop cheat)

Pour m'expliquer, ça serait voir un gameplay different que l'ont voit actuellement sur le serveur avec des full striders/decale, on a boost a fond le jeu des mecs qui aime rush.
    Je voudrai donc faire un sondage pour que les TE prennent aussi plus de plaisir pas seulement snip depuis une colline (c’était une blague faites pas depuis les collines).
    Cela pourrait redonner un sens a la FAG pour les gendarmes pour une autre approche des actions.

Pour les sceptiques je rajouterai que si le calibre est augmente, qu'il soit limite a un humming-snip par team sur une action sachant qu'il ne faut pas oublier que celui-ci requis le maniement de 2 joueurs et qu'il peut également être contré par un bon TE.

J'attends aussi vos idées et vos argument pour les contres, puis vous battez pas pour savoir qui a la plus grosse.

• Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 1
    • Informatif Informatif x 1
  2. Fakir Monarque

Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    25 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    19
    Ratio :
    +37 / 4
    A testé ^^ Je n'étais pas la quand il étais en place, a voir si ce n'est pas trop fort ^^

3. Bobby Bravo

Civil
    Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    22 Avril 2017
    J'aime reçus:
    10
    Localité:
    Parts Unknown
    Ratio :
    +191 / 15
    Bah c’était surtout fort quand il y avait 1 strider pour 3 parce que t’avais plus de mec placé dans les actions, moins de décale etc..

4. Fakir Monarque

Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    25 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    19
    Ratio :
    +37 / 4
    Personnellement je v ois plus le problème de 1 par blindés, mais c'est pas le sujet , je pense que c'est a testé mais je pense que ce seras trop fort...

5. Dimitri Goldav

Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    4 Février 2018
    J'aime reçus:
    22
    Ratio :
    +74 / 13
    Je suis déçu j'allais sortir un m320 en hélico vnr

• Drôle Drôle x 1