Sugestion mods OPTIONEL

Discussion dans 'Suggestions' créé par wheathy - Loucas Malouno, 7 Novembre 2018.

?

penser vous que ce serait bien d'avoir ces mods en optionnel sur le server?

1. oui ça pourrait être bien !

50.0%
  2. non, je ne pense pas que ce soit bien...

37.5%
  3. bof, j'en sais rien

12.5%
  1. wheathy - Loucas Malouno

Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    8 Mai 2018
    J'aime reçus:
    0
    Ratio :
    +3 / 2
    bonjour a tous ayant beaucoup jouer au jeux (par rapport au moment où je l'ai acheter) j'aimerai poster une sugestion par rapport au mods optionnel (il sont considérer comme optionnel car n'ajoute dans la plupart des cas aucune modification a part la beauté visuel ou audio (seul exceptions que je connaisse: enhanced mouvement).

je suggère donc en premier de rajouter un mods de remplacement du sons (que ce soit ambient ou des moteur des véhicule ou le bruits des armes.) tel que jsrs soundmods (sous sa dernière version)

je rajouterais pour tous les mods cité ici une vidéo de présentation avec sa source et son auteur. (disclaimer aucune vidéo ne m'appartient, je vous prit donc de respecter l'auteur des vidéo. cordialement.

JSRS soundmods ArmA Apex:

lien workshops:
    https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=861133494

en deuxième suggestion je propose Blastcore Edited (ajoute du réalisme dans les effets visuel):

lien workshops:
    https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=767380317&searchtext=blastcore

(même si ce mods est trés cool visuelment les smoke prenne énormement de place par rapport a une smoke vanilla je pense que c'est sont seul défaut)

/!\ disclaimer aucune vidéo ou mods ne m'appartient, je vous prit donc de respecter l'auteur des vidéo. cordialement. /!\
    /!\ disclaimer ceci n'est de la pubs ni pour les chaine ni pour les mods ceci est une suggestion par rapport a un avis personnel /!\

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Drôle Drôle x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  2. John Dillinger

Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    5 Août 2018
    J'aime reçus:
    7
    Localité:
    Nantes ; Bretagne
    Ratio :
    +13 / 2
    Pas mal mais a voir si ça tourne bien avec ^^ parce que le problème des mods c'est que ça fait laguer un peu plus

3. Aldair Auditor

Modo Global
    Modo Global
    Expand Collapse

Inscrit:
    12 Août 2018
    J'aime reçus:
    107
    Ratio :
    +195 / 10
    Pourquoi pas,
    je m'y connais rien en mods arma 3 mais pouvoir modifiée son jeu sur le serveur causerait sûrement des problèmes (niveau fps / desync), de plus, les devs se font rare et nous avont des priorités pour la prochaine mission, en revanche bonne idée de poster ça ici, histoire d'avoir une réponse claire qui clôra le debats.

• Drôle Drôle x 1
  4. Ray Dozen

Civil
    Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    1 Février 2018
    J'aime reçus:
    76
    Ratio :
    +346 / 56
    +1

aucun bug.
    Mod optionnel sur le serv, donc les gens qui se téléchargent pas le mod peuvent quand même se connecter au serv.
    Ca ajoute des bons nouveaux sont.
    Pas de soucis de FPS ou quoi, c'est juste des fichiers sonore, c'est le pc du joueur qui gère ça.

Il y avait ça sur un serv Wasteland vanilla, ça ajouter un petit plus.

5. wheathy - Loucas Malouno

Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    8 Mai 2018
    J'aime reçus:
    0
    Ratio :
    +3 / 2
    ayant jouer a beaucoup de serveur avec des gros script (genre liberation altis) avec des mods optionnel autoriser (ceux citer) je n'ai eu aucune différence

6. wheathy - Loucas Malouno

Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    8 Mai 2018
    J'aime reçus:
    0
    Ratio :
    +3 / 2
    en faite on ne fait que autoriser l'utilisation de ces mods là