Suggestion pour les bases rebelles.

Discussion dans 'Suggestions Traitées' créé par SachaAslakhanov, 5 Mai 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. SachaAslakhanov

Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    10 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    11
    Ratio :
    +13 / 5
    Bonjour, bonsoir,

Je fais une suggestion afin d'étoffer le gameplay autour des bases rebelles.

Je propose d'instaurer une sorte d'entrepôt, c'est un choix de chaque famille, dans les bases rebelles. Elles pourront être braquées lorsque la base aura été raid par la famille rivale ou la police. Cela doit résulter d'un accord entre les deux familles.

I. Instauration de l'entrepôt.

C'est un bâtiment qui doit se différencier des autres bâtiments de la base. (ni une maison, ni une tour, plutôt style hangar blindé, avec des portes assez mastocs pour être crochetées [possibilité de faire comme la banque?].)
    Les portes auront des temps de crochetage supérieures aux maisons classiques.(temps de crochetage x10?) ou pourront être explosées ? (si possible)

Il faudrait également que l'entrepôt ait un nombre de coffres maximum plutôt élevés. (Du style, 20 ou 30...)

II.Organisation du braquage et du RAID.

Les RAID contre une base ayant un entrepôt seront toujours possibles même si 8 membres de la famille ne sont pas connectés. Par contre, si 8 membres de la famille ne seront pas présents, le braquage de l'entrepôt ne sera pas possible, afin de garder un maximum de chances de chaque côté.

La famille se faisant raid mettant en jeu son entrepôt et ses ressources, la famille assaillante devra mettre en jeu une somme moyenne pour pouvoir raid l'entrepôt, celle-ci sera définie par un consensus du conseil rebelle. (a l'instar des ressources.)

Les civils n'auront aucunement le droit de raid une base. Ceci ne concerne que les familles rebelles officielles et la gendarmerie . Il doit soit y avoir une raison RP comme intrusion d'une famille blacklistée sur un territoire, fuite d'un rebelle dans sa base, etc. OU une possibilité de gain pour l'autre famille, comme pour les guerres de ressources.

Je précise qu'un nombre MINIMUM de membres doit être présent, afin que l'entrepôt puisse être braqué. (comme pour la banque, par exemple.)

III. Stockage dans les entrepôts.

Pour clôturer, je propose qu'il y ait une "whitelist" sur les portes, le chef du gang pourrait donner l'accès aux portes de l'entrepôt a certaines personnes de la famille. Mais également les révoquer.

PS: Il serait agréable d'avoir un système semblable a la banque pour braquer les entrepôts.

Cordialement vôtre,
    Sacha Aslakhanov.

• J'aime J'aime x 4
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 1
  2. Nemoush Malory

Donateur
    Donateur
    Expand Collapse

Inscrit:
    22 Février 2019
    J'aime reçus:
    12
    Ratio :
    +103 / 11
    Les RAID contre une base ayant un entrepôt seront toujours possibles même si 8 membres de la famille ne sont pas connectés. Par contre, si 8 membresde la famille ne seront pas présents, le braquage del'entrepôt ne sera pas possible, afin de garder unmaximum de chances de chaque côté.

Vous-même vous n'êtes jamais 8 de connecté vos entrepôt serais donc intouchable

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
  3. Carlos Ziouf

Donateur
    Donateur
    Expand Collapse

Inscrit:
    27 Février 2019
    J'aime reçus:
    3
    Ratio :
    +48 / 11
    Dans ce cas la engagez un RAID de batiment a partir de 5 membres de famille connectés .

Cordialement, Ziouf C.

4. Nemoush Malory

Donateur
    Donateur
    Expand Collapse

Inscrit:
    22 Février 2019
    J'aime reçus:
    12
    Ratio :
    +103 / 11
    Dans ce cas faut plutôt mettre 5coffre

5. SachaAslakhanov

Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    10 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    11
    Ratio :
    +13 / 5
    Comme l'a dit Carlos, il suffit d'adapter la règle.

De plus, nous sommes 8 tous les samedis. Aucun intérêt de braquer un entrepôt en semaine...

6. Enzo Bermùdez

Modérateur
    Modérateur
    Expand Collapse

Inscrit:
    1 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    477
    Localité:
    Marseille
    Ratio :
    +648 / 18
    Toujours d'actualité?

7. Nemoush Malory

Donateur
    Donateur
    Expand Collapse

Inscrit:
    22 Février 2019
    J'aime reçus:
    12
    Ratio :
    +103 / 11
    Aucune idée

8. Enzo Bermùdez

Modérateur
    Modérateur
    Expand Collapse

Inscrit:
    1 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    477
    Localité:
    Marseille
    Ratio :
    +648 / 18
    Le problème de cette suggestion c'est que ça me paraît compliqué de la mettre en place niveau dev.
    Et en plus de celà je ne vois pas vraiment l'intérêt pour les rebelles de stocker leurs armes ou leurs resources dans l'entrepôt alors qu'il peuvent faire la même choses dans leirs maison qui est planqué a l'autre bout de la map et risque donc moin de se faire vandaliser.
    Donc en conclusion je pense que niveau dev cette suggestion reste trop complexe pour une utilitée qui risque d'être moindre.

9. Enzo Bermùdez

Modérateur
    Modérateur
    Expand Collapse

Inscrit:
    1 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    477
    Localité:
    Marseille
    Ratio :
    +648 / 18
  10. Francesco Skuya

Développeur
    Développeur
    Expand Collapse

Inscrit:
    7 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    91
    Ratio :
    +187 / 10
    Déja répondu a des suggestions similaires plusieurs fois, pas possible techniquement, désolé.

• Optimiste Optimiste x 1
  11. Enzo Bermùdez

Modérateur
    Modérateur
    Expand Collapse

Inscrit:
    1 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    477
    Localité:
    Marseille
    Ratio :
    +648 / 18
  12. Enzo Bermùdez

Modérateur
    Modérateur
    Expand Collapse

Inscrit:
    1 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    477
    Localité:
    Marseille
    Ratio :
    +648 / 18
    Suggestion Refusé

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.