Suggestion pour les rebelles officiels.

Discussion dans 'Suggestions' créé par Mike Pinkman, 9 Avril 2019.

1. Mike Pinkman

Donateur
    Donateur
    Expand Collapse

Inscrit:
    9 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    25
    Localité:
    Paris
    Ratio :
    +88 / 6
    #1 Mike Pinkman, 9 Avril 2019
    Dernière édition: 9 Avril 2019
    Bonjour, ayant remarqué qu’a chaque conseil rebelle tout le monde dit ne pas braquer le légal mais pourtant les civils ( meme proches de kavala) continuent a se faire ennuyer.
    Je propose d’interdire purement et simplement le braquage des ressources légales pour les rebelles officiels.
    Cela permettrait peut être de faire en sorte que les civils aient plus de facilités a s’implanter sur le serveur.
    Je pense que cette proposition ne dérangera personne vu que vous clamez tous ne jamais braquer le légal.

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 4
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 2
  2. Ray Dozen

Civil
    Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    1 Février 2018
    J'aime reçus:
    79
    Ratio :
    +380 / 57
    Je suis d'accord et pas d'accord en même temps.
    Je me souviens en commencent sur Arma Life, sur le serveur Aiekillu, nous, civils, on longeait les murs, on essayait de se faire discret et de visualiser les potentiels dangers autour de nous.
    C'est d'ailleurs les meilleurs moments que j'ai pu passer, d'avoir constamment ce stress et a la fin ce dire "J'y suis arrivé, j'ai mon salaire".
    Sachant que toute les ressources étaient braquées par les bandit (Economie très très hard.)

Le problème sur Altis4Life c'est que un trajet de farm c'est l'équivalemment a faire le routier : Suivre la route sans prêter attention au reste, et après ça s'étonne de se faire braquer.
    Personnellement, je me suis fait braquer moins de 10 fois depuis l'ouverture du serveur.
    Je pense qu'il faut aussi bien que les rebelles soit plus cool envers les civils mais que les civils prêtent plus attention a leurs environnement et qu'ils arrêtent de se sentir intouchable au légal.

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  3. Mike Pinkman

Donateur
    Donateur
    Expand Collapse

Inscrit:
    9 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    25
    Localité:
    Paris
    Ratio :
    +88 / 6
    Après ray pour ce qui est du challenge d’arriver a mener a bien son farm légal en tant que civil il sera toujours présent. Il y a quand même des « bandits » ou des civils armés qui traînent côté agios qui ont tout a fait le droit de braquer.
    C’est pour ça que ma suggestion s’adresse exclusivement aux familles rebelles officielles qui elles ont bien mieux a faire que de taxer 40 000 au pétrole.

4. Anastasia Maclane

Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    14 Février 2019
    J'aime reçus:
    14
    Ratio :
    +39 / 0
    Etant donné que toutes les familles rebelles officielles nous assurent ne pas braquer le légal lorsqu'on leur pose la question, je pense que la suggestion ne porte préjudice a personne. Qui plus est dans les règles générales, normalement le fer n'est pas censé se faire braquer hors depuis quelques jours ca n'arrête pas.

La plupart des nouveaux joueurs se plaignent du gros problème de braquage alors qu'ils n'ont même pas 750 000 sur leur compte bancaire, et que les gens arrivent full rebelle, full armés et que tu ne peux rien faire.

Tu auras beau faire attention, c'est quoi la solution en tant que nouvel arrivant, sans armes, sans argent et donc sans maison encore pour stocker par exemple, avec seulement ton premier camion, et tu te fais braquer a chaque trajet alors que tu gagnes déjà pas grand chose ? Ton but c'est de pouvoir t'acheter un camion plus gros, et de faire de plus en plus de bénéfices, hors si tu mets trop d'heures a arriver a ce point là, tu t'embêtes pas, tu vas chercher un nouveau serveur où c'est plus simple pour toi.

On est sur Arma RP/Semi-RP, le but n'étant pas de passer des heures et des heures a farmer au point de ne faire que ca, mais aussi de pouvoir faire des actions, du gunfight, créer une entreprise, une famille et ainsi de suite.

5. Ray Dozen

Civil
    Civil
    Expand Collapse

Inscrit:
    1 Février 2018
    J'aime reçus:
    79
    Ratio :
    +380 / 57
    #5 Ray Dozen, 9 Avril 2019
    Dernière édition: 9 Avril 2019
    Ouais, sur A4L pour devenir rebelle t'en as pour 4 jours max.
    A l'époque, farmer une licence rebelle ça te prenais 3 semaines.

Le style de gameplay a changer, les joueurs sont devenues trop impatients et exigeants.

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
    • J'aime J'aime x 1